et merde..... [R.I.P]

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri May 26, 2006 10:59 am

La voix des Shadoks s'est tue, Claude Piéplu n'est plus. :cry:

Image

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Fri May 26, 2006 11:39 am

:cry: :cry: :cry:


Et les Shadocks s'arrêtèrent de pomper un instant...
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Fri May 26, 2006 1:00 pm

Encore un bon qui s'en va...
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Anamythe
Connu
Posts:565
Joined:Tue Dec 16, 2003 9:05 pm

Post by Anamythe » Fri May 26, 2006 4:30 pm

:o ...........heu ?
:cry:
dire que, gamine,j'en faisais des cauchemards de ces shadocks qui pondaient un oeuf à chq fois qu'ils comptaient 4. Qu'est-ce que j'ai pu prendre comme punition à l'école à cause de ça..... ça me prenait tellement la tête que j'essayais d'imaginer une fin pour ne pas crouler sous les oeufs........ c'est clair je n'avais plus le temps pour autre chose.
ANAMYTHE

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Fri May 26, 2006 6:54 pm

Pour moi les shadocks pomperont toujours...

@Anamythe
Je sais pas chez les zôtres mais pour JacK et moi, les shadocks, c'est les frontaliers... :roll:
Hooyoo?

Anamythe
Connu
Posts:565
Joined:Tue Dec 16, 2003 9:05 pm

Post by Anamythe » Fri May 26, 2006 9:49 pm

MonaLisa wrote:Pour moi les shadocks pomperont toujours...

@Anamythe
Je sais pas chez les zôtres mais pour JacK et moi, les shadocks, c'est les frontaliers... :roll:
ben moi je parlais des vrais...... désolée, je vais m'arrêter là dans la game d'erreurs........... d'ailleurs m'en fiche j'suis un canard
ANAMYTHE

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Thu Jun 15, 2006 12:43 pm

Raymond Devos s'en est allé...

Image

...et Roba aussi, tient, mais bon je préférait Devos à Boule et Bill...
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Thu Jun 15, 2006 1:03 pm

Je venais pour le poster. Tout de bon pour lui !
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Jun 15, 2006 1:52 pm

Raymond Devos est démonté. Snif.

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Thu Jun 15, 2006 2:11 pm

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerde. J'avais vu pour Roba mais pas Devos...
:cry:
Hooyoo?

Lines
Connu
Posts:21
Joined:Mon Jun 05, 2006 4:16 pm
Location:Geneva

Post by Lines » Thu Jun 15, 2006 3:55 pm

Je venais aussi le poster... :cry: :cry:

http://www.liberation.fr/page.php?Article=390478

Au vrai clown poête...

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Thu Jun 22, 2006 5:38 pm

Jacques Lanzmann n'est plus...:cry:
Espérons que dans son paradis il y aura moins de cactus...

http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.detailc ... =.6.0.html

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Tue Jul 11, 2006 5:14 pm

Syd Barrett est mort dimanche à 60 balais...

C'est pas que je sois un fan de Pink Floyd, et même j'aime pas, mais merde quand même !
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Nov 22, 2006 2:49 pm

Le cinéaste Robert Altman est mort à 81 ans, à quelques jours de la sortie de son dernier film au titre prémonitoire, The last show.

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts:2231
Joined:Wed May 15, 2002 2:00 am
Location:moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Thu Nov 23, 2006 12:58 am

Jack Bauer wrote:Le cinéaste Robert Altman est mort à 81 ans, à quelques jours de la sortie de son dernier film au titre prémonitoire, The last show.
Hot Lips est enfin vengée 8)
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Nov 23, 2006 9:26 pm

Image
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Oh comme il va nous manquer...

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Thu Nov 23, 2006 9:30 pm

Jack Bauer wrote:Image
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Oh comme il va nous manquer...
Et meeeeerde :cry:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Fri Nov 24, 2006 12:36 am

J'allais le dire...
:cry:

P'tin, l'hiver s'annonce rude...
Hooyoo?

User avatar
la s0rcière r0uge
Connu
Posts:47
Joined:Sun Nov 26, 2006 7:27 pm

Post by la s0rcière r0uge » Fri Dec 15, 2006 8:28 pm

Re et MeEeEeEeEeEerde !!!! m0i je me s0uviens que je le regardais quand j'étais petite aussi ... C'était hier !! :( :cry: (je parlais des Shad0ks et de Claude Piéplu ...)
Susan Alexandra Weaver

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Mon Dec 25, 2006 3:00 pm

James Brown nous a quitté cette nuit, à cause d'une conne pneumonie...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Fri Feb 09, 2007 1:05 pm

Anna Nicole Smith 1967-2007

Image

Cette playmate était devenue célèbre, entre autre, pour avoir épousé le nonagénaire milliardaire J. Howard Marsha alors qu'elle était âgée de 26 ans.

...mariage d'amour, bien sûr. :P
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

grbr
Hébergé
Hébergé
Posts:486
Joined:Tue May 27, 2003 1:03 am
Location:My local is à Sion
Contact:

Post by grbr » Wed Mar 07, 2007 12:26 pm

Jean Baudrillard (1929) est mort hier.

chopé dans le dossier du temps d'aujourd'hui (ça et d'autres textes ici )
Laurent Wolf, Le Temps, Mercredi 7 mars 2007 wrote:



Il faut avoir beaucoup d'énergie, d'imagination, d'ironie à l'égard de soi-même et à l'égard des autres pour faire face aux croyances que distille jour après jour la société contemporaine. Jean Baudrillard avait tout cela; il avait aussi le don d'irriter ceux qui ne pensaient pas comme lui, et encore plus ceux qui pensaient presque comme lui. Il est mort à 77 ans. Il laisse une œuvre qui est un commentaire en temps réel des événements qui se sont produits depuis une quarantaine d'années.

En 1968, il publie un livre qui fera date, Le Système des objets, et deux ans plus tard, La Société de consommation. On ne peut être plus près de l'esprit du temps et de ses soubresauts. Dans Le système des objets, Baudrillard fait le portrait d'une société dont les individus sont mis sous contrôle par les choses qui construisent leur existence, parce que ces choses ne sont pas des instruments pris un à un qui seraient asservis à l'usage auquel ils paraissent destinés. Ils apportent avec eux des images, des symboles, des manières d'être, qui échappent à la volonté. Dans La Société de consommation, Jean Baudrillard montre que l'ensemble des activités humaines est progressivement mis dans la dépendance de comportements et d'attitudes fabriqués par l'organisation de la production. Avant d'être quoi que ce soit d'autre, les individus sont des consommateurs. Ils sont traités comme tels dans leur travail, mais aussi dans leur vie quotidienne, et ils sont soumis en permanence à des messages qui leur intiment d'être ce que la consommation suppose qu'ils deviennent.

A la fin des années 1960, les livres de Jean Baudrillard expriment de manière systématique des intuitions collectives que l'on retrouve par exemple dans les slogans de Mai 1968 et dans la quête éperdue de nouveaux modes de vie dès le début des années 1970. Sa pensée a d'autant plus d'impact qu'elle emprunte sans s'y conformer à certains aspects du marxisme, de l'anthropologie, et des théories de la communication. Jean Baudrillard renouvelle la théorie de l'aliénation (qui décrit des individus dépendant de leur condition sociale et s'adaptant à elle en se perdant du même coup). Il actualise la notion d'échange symbolique grâce à laquelle les anthropologues (comme Marcel Mauss) décrivent les rituels des sociétés sans écritures; et il l'introduit dans une réflexion sur l'usage social des objets. Il colle à la vision d'un Marshall McLuhan qui a montré comment un système de communication conditionne les messages eux-mêmes. Il prend et il laisse. Il ne s'inscrit dans aucune tradition de pensée mais il estime pouvoir se servir de toutes. Ce qui en fait un marginal, au moins dans l'université où il est entré en 1966. Et un auteur à succès - pour autant qu'on puisse l'être quand on est sociologue et philosophe - auprès d'un public plus large.

Mais, à cette époque, la principale originalité de Jean Baudrillard est qu'il n'a pas que des lectures reconnues par le monde intellectuel. Il se tourne vers la littérature de science-fiction. Et en particulier vers un auteur qui deviendra fameux par la suite grâce aux adaptations cinématographiques de ses livres, Philip K. Dick. Il y trouve des notions qui seront le fonds de sa pensée pour les décennies suivantes et qui lui assureront une grande notoriété, notamment aux Etats-Unis, celles de «simulacre» et de «simulation». Chez Philip K. Dick, le monde est peuplé de simulacres, c'est-à-dire d'apparences trompeuses, organisées, maîtrisées à des fins précises, et la logique de l'action n'est pas aussi simple qu'on le croit. Elle ne consiste pas à fixer des fins et à les atteindre, mais à faire comme si on poursuivait des fins que l'on a fait semblant de se fixer. Nous vivons donc dans un monde instable, dominé par les systèmes de communication et par les instruments privilégiés du simulacre et de la simulation, les images en général et la télévision en particulier.

Toute l'œuvre de Jean Baudrillard dérivera de ce point de départ. Il y ajoutera une pointe de sel, son goût du contre-pied, de la provocation, qui lui fait dire par exemple que «la Guerre du golfe n'a pas eu lieu» quand elle est finie en 1991, et d'une intuition qui lui permet de trouver la faille dans l'interprétation commune des événements. Il s'en est pris à la «nullité» de l'art contemporain, Il a décelé une «logique» dans le comportement des terroristes après l'attentat du 11 septembre 2001. Il conseillait d'«oublier Foucault» au plus fort du culte intellectuel qui lui était rendu. Il n'aimait pas les idées reçues, les croyances confortables et il cultivait un tel goût du paradoxe qu'il donnait parfois l'impression de le préférer à tout autre mode de réflexion.

Vers la fin de sa vie, ce pourfendeur de l'image s'était mis presque professionnellement à la photographie. Il y révélait un regard distant qui ressemble à ses théories, mais il y révélait aussi un regard mélancolique, silencieux, presque figé devant le spectacle d'un monde qui est en train de tomber mais qui mérite affection. Que l'on soit d'accord ou non avec lui, et il y avait souvent des raisons de ne pas l'être, il est resté fidèle à la vocation de la sociologie et de la philosophie: donner le premier mot à l'imagination, penser en remettant en cause ce qui a été pensé avant soi et laisser le dernier mot à l'esprit critique.

.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Mar 16, 2007 2:16 pm

y a mike gambit de chapeau melon qui est décédé.... :cry:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Locked