Si Blocher était propriétaire de myspace, l'utiliseriez-vous

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Si Blocher était propriétaire de myspace, l'utiliseriez-vous ?

Oui
3
18%
Non
12
71%
Blanc
2
12%
 
Total votes: 17

Mitch
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:755
Joined:Thu Nov 28, 2002 2:00 am
Location:Foulnieux
Contact:

Post by Mitch » Sat Nov 03, 2007 7:03 pm

Pour les utilisateurs de Firefox, l'extension Stylish permet de "Personnaliser l'apparence des sites Web et de l'interface utilisateur" : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2108

Une fois installé, et lorsque vous êtes sur Myspace, faites "Trouver des styles pour cette page". Il va vous permettre de télécharger une feuille de style, par exemple "MySpace Sanitizer" qui clarifie beaucoup la mise en page de Myspace.
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UelGxmQ825A">Casanova action, disco satisfaction</a>

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Sat Nov 03, 2007 10:29 pm

Je ne vais JAMAIS sur mytruc et pourtant j'ai pas l'impression de louper quoi que ce soit...
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Sat Nov 03, 2007 11:21 pm

-------------------------------------------
C'est décidé, je vais creuser un trou dans une prairie, avec mes propres mains. Ensuite, je j'y descendrai et ramènerai le surplus contre moi, afin de m'y enterrer vivant. Après, pour ne pas souffrir trop et m'évanouir, j'utiliserai une technique d'hyperventilation des plus simples qui soient - cela consiste en rassembler ses deux mains autour de son nez et sa bouche et de respirer très fort, afin que le gaz carbonique s'accumule au désarroi de notre système cérébral.
Soupir.
Mort, Je ne servirai plus aucune cause.
Je ne serai à la merci d'aucun homme.
J'aurai rendu mon corps à la Vie, laissant mon âme vaquer dans les plus hauts mystères eschatologiques.
Mort. Je ne servirai plus aucune cause.
Merci. Je ne serai le soupir d'aucun homme.
Dans un trou, dans la terre, Je laisse les hommes entre eux.
Sans les hommes, comme je suis rentré dans le trou.
La seule façon de ne rien cautionner.

-------------------------------------------------

Haha ! Ma technique est imparable !
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Nov 04, 2007 2:33 am

Mitch wrote:Pour les utilisateurs de Firefox, l'extension Stylish permet de "Personnaliser l'apparence des sites Web et de l'interface utilisateur" : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2108

Une fois installé, et lorsque vous êtes sur Myspace, faites "Trouver des styles pour cette page". Il va vous permettre de télécharger une feuille de style, par exemple "MySpace Sanitizer" qui clarifie beaucoup la mise en page de Myspace.
vous pouvez également executer le raccourci système équivalent :

démarrer.executer.format c: yes sure? yes :mdr:

bon je sors :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Locked