Si Blocher était propriétaire de myspace, l'utiliseriez-vous

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Si Blocher était propriétaire de myspace, l'utiliseriez-vous ?

Oui
3
18%
Non
12
71%
Blanc
2
12%
 
Total votes: 17

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:
Si Blocher était propriétaire de myspace, l'utiliseriez-vous

Post by ... » Wed Sep 26, 2007 7:43 pm

En voilà une question ?!

On tient pas à vous pousser à utiliser myspace ou à le fuir (naaaaan...)

Mais il serait intéressant de voir à quel point cette question idéologique/informatique peut partager les gens... un sondage nous donnera donc une indication...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Wed Sep 26, 2007 9:03 pm

non, mais je me suis insctite quand même(même si c'est pas loin de blocher)...
c'est comme MSN! si dans le skype j'ai 10 amis dans msn j'ai 300... voila pourquoi je l'utilise toujours...

quelle lien avec myspace? bin mes amis mettent a jour leurs pages, et je peux suivre leurs expos, photos, musiques et des conneries...
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Thu Sep 27, 2007 8:01 am

Le problème ne viendrait donc pas de MySpace en lui-même mais plutôt du fait que les gens soient des moutons (blancs) qui se disent tous ça, quitte a délaisser leur propres sites? :P
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Sep 27, 2007 11:00 am

Parce que Murdoch, c'est mieux que Blocher ?

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Thu Sep 27, 2007 11:05 am

Je n'utiliserai pas mysace avec ou sans Cristoph.

Et de plus Murdoch est plus proche de la mort (naturelle).
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

dugogh
Connu
Posts:2085
Joined:Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location:ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Thu Sep 27, 2007 8:01 pm

Même pas pour Blocher

Gasore
Hébergé
Hébergé
Posts:102
Joined:Thu Jun 14, 2007 9:19 pm
Location:Onex
Contact:

Post by Gasore » Thu Sep 27, 2007 11:07 pm

Si il y a moyen de faire pareil que sur myspace mais sur Darksite, c'est à dire une page où je puisse mettre mes compos musicales dans un player sans que ça soit un site, ben à ce moment je migre chez vous une deuxième fois... En attendant je suis sur myspace... :wink:

betty
Hébergé
Hébergé
Posts:109
Joined:Thu Jul 13, 2006 8:48 pm
Contact:

Post by betty » Fri Sep 28, 2007 9:31 am

a premiere vue je dirais non, mais en réfléchissant j me dis que se serai pas mal d'intégrer myspace et de foutre un peu la merde. Etre a l'interieur du système pour pouvoir le pourrir,non?
c'est qui murdok?

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Fri Sep 28, 2007 10:32 am

<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Oct 03, 2007 8:22 pm

que 10 personnes qui ont voté... :o

incroyable
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Oct 04, 2007 11:08 am

Franchement, la question n'est pas des plus limpides pour les gens qui, comme betty, ignorent à qui appartient myspace. Un petit exposé de la situation serait peut-être éclairant.

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Oct 04, 2007 6:00 pm

C'était je crois le but...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts:548
Joined:Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location:genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Thu Oct 04, 2007 7:22 pm

De toute façon même quand les gens savent qui est Murdoch, ils s'en foutent avec des arguments du genre qu'il faudrait tout arrêter pour être en règle avec soi-même et que myspace est bien pratique et qu'on s'y fait des amis ..... et je le dis pas en l'air, j'ai testé quelques potes ...

Quand à foutre la merde sur myspace j'ai encore vu personne le faire ... pourtant ça serait un bon pousse-au-cul créatif ...

Quand au truc pratique de myspace c'est pratique pour faire du moche ... et c'est peut-être le seul argument pour, il y a vraiment de splendides pages avec une largeur genre 10234 pixels et une image de fond à vomir .. et ça, ça touche mon sens de l'esthétique désastreuse qui va bien par delà ma conscience politique ....

Moi je suis pas sur myspace parce que je veux pas avoir d'amis ... c'est surfait les amis et ça sent le corps du christ ...
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Oct 04, 2007 7:24 pm

Nadine de Romont wrote:Quand au truc pratique de myspace c'est pratique pour faire du moche ... et c'est peut-être le seul argument pour
Geocities 1997 ! :mdr:
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Oct 18, 2007 12:51 pm

c'est quoi myspace en fait ? finalement ?

c'est un outil cool et alternatif site clé en main (propres les mains) :

http://dynamite.lautre.net/antimyspace/AntiMySpace.pdf

:roll:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts:548
Joined:Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location:genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Mon Oct 22, 2007 3:09 pm

MySpace et Skype s'allient pour un partenariat

De toute façon si vous croyiez pouvoir gagner .... aujourd'hui les pendules sont à l'heure ....

Je viens de voir que DRZ en parle déjà chez les habitués ....
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

mozerfokker
Pourvoyeur d'infos
Pourvoyeur d'infos
Posts:104
Joined:Fri Nov 11, 2005 1:44 am
Location:t'es de la police ou quoi?

Post by mozerfokker » Fri Nov 02, 2007 4:27 am

bin j'ai répondu oui, quand je fumais des joints j'utilisais bien des ocb et paraît que c'était à lepen

bref ren à foutre des pubs, je reçois que des trucs pour l'église catholique alors que j'suis agnostique, ça me fera pas acheter des pc dell

tiens si ça vous intéresse mon myspace c'est http://www.myspace.com/kromozom3 mais attention je prends des amis que jusqu'au 13ème après j'efface ceux que j'aime pas, c-à-d les gens

p.s. ma réponse est peut-être stupide mais néanmoins réaliste, si tu veux chier sur myspace alors viens avec moi brûler les voitures, les migros, l'urbanisation, les églises, les postes de police, les politiciens, les technomans et les ordinateurs (vous trouvez pas ça du totalitarisme une société qui facilite autant l'enfermement de chacun chez soi devant une machine pour communiquer alors que dehors il y a la place publique et puis aussi il y a la poste et le téléphone non mais franchement)

oui la pub est un réel problème mais à mon avis c'est pas à ceux qui sont ciblés que tu dois t'attaquer - oui en utilisant myspace je m'expose à cette répugnance mais libre à moi de me laisser prosélytiser par les cathos, je sais très bien que je vais pas le devenir
cé ton destain

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Fri Nov 02, 2007 10:31 am

mozerfokker wrote:p.s. ma réponse est peut-être stupide mais néanmoins réaliste, si tu veux chier sur myspace alors viens avec moi brûler les voitures, les migros, l'urbanisation, les églises, les postes de police, les politiciens, les technomans et les ordinateurs
OK. On se choppe où?
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Mitch
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:755
Joined:Thu Nov 28, 2002 2:00 am
Location:Foulnieux
Contact:

Post by Mitch » Fri Nov 02, 2007 1:09 pm

mozerfokker wrote:bin j'ai répondu oui, quand je fumais des joints j'utilisais bien des ocb et paraît que c'était à lepen
- ça serait pas mal des fois de vérifier "ce qu'on raconte"
- si selon toi c'était immoral, tu aurais pu justement essayer une autre marque

mozerfokker wrote: p.s. ma réponse est peut-être stupide mais néanmoins réaliste, si tu veux chier sur myspace alors viens avec moi brûler les voitures, les migros, l'urbanisation, les églises, les postes de police, les politiciens, les technomans et les ordinateurs (vous trouvez pas ça du totalitarisme une société qui facilite autant l'enfermement de chacun chez soi devant une machine pour communiquer alors que dehors il y a la place publique et puis aussi il y a la poste et le téléphone non mais franchement)
Tout cet amalgame !

mozerfokker wrote:oui la pub est un réel problème mais à mon avis c'est pas à ceux qui sont ciblés que tu dois t'attaquer - oui en utilisant myspace je m'expose à cette répugnance mais libre à moi de me laisser prosélytiser par les cathos, je sais très bien que je vais pas le devenir
"ceux qui sont ciblés" font partie du moteur qui fait fonctionner Myspace
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UelGxmQ825A">Casanova action, disco satisfaction</a>

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Nov 02, 2007 2:53 pm

alors pour ocb :

trouvé sur un site sérieux de fumeurs professionnels

Le Pen n'a pas d'action ou quoique ce soit chez OCB (la marque de papier à rouler), c'est une rumeur lancée par d'autres personnes qui ne savent pas lire. La société OCB liée à le Pen est dans le secteur automobile !

un gars précise qu'il y a énormément de sociétés ocb existantes faut juste choisir la bonne :wink:

donc si quelqu'un à une source fiable prouvant le contraire qu'il la poste
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Nov 02, 2007 2:59 pm

Cette histoire OCB/Le Pen est une vieille légende urbaine qui circule depuis au moins quinze ans. C'est rigolo que des fumeurs s'inquiètent de savoir si leurs feuilles financent un facho, mais pas si leur chichon n'engraisserait pas quelques mafieux, voire le très démocrate régime marocain...

Sinon, mozerfokker : la différence entre myendroit et la plupart des trucs que tu cites (dans un fourre-tout effectivement assez surprenant), c'est que des alternatives à mysproutch existent. Et je ne crois pas qu'on ait dit ici que le principal problème posé par mychose était la publicité

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Nov 02, 2007 6:03 pm

imagine que sur ta page myschtroumf tout d'un coup un matin tu réveilles et que tu voies en grand une bannière étoilée, avec marquée dedans "I support our troups" impossible à enlever :lol:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Sat Nov 03, 2007 5:44 pm

impossible a enlever mais toulmond sait que je/on DO NOT SUPPORT THEIR TROUPS...
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

Locked