Quelqu'un connaît Roberta????

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
mozerfokker
Pourvoyeur d'infos
Pourvoyeur d'infos
Posts:104
Joined:Fri Nov 11, 2005 1:44 am
Location:t'es de la police ou quoi?
Quelqu'un connaît Roberta????

Post by mozerfokker » Mon Dec 10, 2007 3:33 pm

Salut,

J'ai absolument besoin de contacter quelqu'un de l'équipe de Roberta, mais je sais pas comment faire.

J'ai déjà envoyé 3 mails en 2 semaines à inforoberta@no-log.org mais j'ai aucun signe de vie.

Si quelqu'un les connaît et pourrait soit leur donner mon email moz@letage.ch soit me mettre en contact avec eux, ça serait sympa. Porcus n'hésite pas à leur donner mon numéro si tu les connais.

Si je les ai pas d'ici la fin de la semaine j'annule tout simplement leur soirée de soutien.

a+

moz
cé ton destain

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Re: Quelqu'un connaît Roberta????

Post by lolski » Tue Dec 11, 2007 12:04 pm

mozerfokker wrote:Salut,

J'ai absolument besoin de contacter quelqu'un de l'équipe de Roberta, mais je sais pas comment faire.

J'ai déjà envoyé 3 mails en 2 semaines à inforoberta@no-log.org mais j'ai aucun signe de vie.

Si quelqu'un les connaît et pourrait soit leur donner mon email moz@letage.ch soit me mettre en contact avec eux, ça serait sympa. Porcus n'hésite pas à leur donner mon numéro si tu les connais.

Si je les ai pas d'ici la fin de la semaine j'annule tout simplement leur soirée de soutien.

a+

moz
try hinode at no log :ami:
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

Virgile
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts:11
Joined:Thu Nov 22, 2007 8:33 pm
Location:Carouge (AOC et élevé au grain)

Post by Virgile » Tue Dec 11, 2007 6:39 pm

au pire et si je me trompe pas Sophie était des organisatrices Roberta donc si t'y arrive pas j'ai son numero elle pourras surement t'aider.

Et si t'a besoin d'avoir son numéro envoye moi un sms...

A+ moz

Virgile
GAS ASS OR GRASS , NOBODY RIDES FREE

mozerfokker
Pourvoyeur d'infos
Pourvoyeur d'infos
Posts:104
Joined:Fri Nov 11, 2005 1:44 am
Location:t'es de la police ou quoi?

Post by mozerfokker » Tue Dec 11, 2007 7:46 pm

merci bière, merci virg

je préfère pas appeler sophie au vu de ce que tu m'as dit la dernière fois, mieux vaut la laisser tranquille

a+
cé ton destain

Locked