la thread facebook

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Actuellement

j'ai un facebook
8
40%
je n'ai pas de facebook mais j'y pense
0
No votes
je n'ai pas de facebook et plutôt crever
10
50%
sans opinion (la solution lâche )
2
10%
 
Total votes: 20

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sat Feb 21, 2009 12:26 pm

Sauf BuZZ et panurgie obligent : les gens vont plus sur facebook que
sur le blog de stef (for instance)...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Feb 22, 2009 11:24 am

petite info sécurité pour ceux qui utilisent facebook.

http://www.zataz.com/alerte-virus/18597 ... virus.html

ceci s'adresse plutôt aux users qui nous lisent sans poster. Les habitués connaissent ce genre de piège. :wink:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts:169
Joined:Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Sun Feb 22, 2009 1:10 pm

NAn mais part ça, c'est vrai, comme le dit olive, que sur n'importe quel site quelqu'un peut foutre des photos compromettante de nous. Mais sur facebook, c'est clés en main pour celui qui veut le faire, et ça lui "offre" directement une visibilité énorme, du type ses 200 amis plus les 200 amis de chacun de ces amis. Le temps, si l'on est sur facebook, d'aller "détagué" les photos et demander des les enlever, le mal est déjà fait.
En gros il faut surtout que les gens arrêtent de penser (ce qui risque d'arriver) que les photos de leur soirées ont le moindre intérêt.

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sun Feb 22, 2009 1:15 pm

Nan, mais en fait FaceBook, c'est un blog, avec des PM. Le tout hébergé
sur une seule machine, un seul nom de domaine. C'est de la folie !
C'est dingue, le web peut donc faire ça !!? Normal que tout le monde
se rue dessus alors !
("hmmm? quoi ? oui, j'arrête... oui, oui depuis en tous cas 2001, oui, oui... ben 'faut aussi que je m'amuse, nan ? Ahhh, nan. Bon, ok...")
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Marge
Connu
Posts:29
Joined:Fri Jun 27, 2008 1:11 pm

Post by Marge » Thu Feb 26, 2009 9:10 pm

Moi je suis aussi inscrite sur facebook...une amie m'a forcée pour que je puisse voir des photos qu'elle avait de la peine à m'envoyer :lol: Mais bon, je n'ai ajouté aucune photo ni aucun commentaire, parce que ça me fait un peu chier pour tout dire.
Mais à part ça, pour retrouver des gens, c'est effectivement pas mal facebook, mon amie à découvert qu'elle avait en fait une soeur!! :o

dugogh
Connu
Posts:2085
Joined:Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location:ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Fri Feb 27, 2009 12:39 am

http://www.ecrans.fr/Facebook-Tous-les- ... ,6422.html
Une petite lecture pour les créatifs qui utilisent Facebook pour leur promotion
Vous postez régulièrement des photos, articles, vidéos sur le site créé par Mark Zuckerberg ? Lisez donc attentivement le texte suivant : « vous accordez à Facebook le droit irrévocable, perpétuel, non-exclusif, transférable, transférable et mondiale (avec l’autorisation d’accorder une sous-licence) d’utiliser, copier, publier, diffuser, stocker, exécuter, transmettre, scanner, modifier, éditer, traduire, adapter, redistribuer n’importe quel contenu déposé sur le site ».

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Fri Feb 27, 2009 5:05 am

Marge wrote:Moi je suis aussi inscrite sur facebook...une amie m'a forcée pour que je puisse voir des photos qu'elle avait de la peine à m'envoyer :lol: Mais bon, je n'ai ajouté aucune photo ni aucun commentaire, parce que ça me fait un peu chier pour tout dire.
Mais à part ça, pour retrouver des gens, c'est effectivement pas mal facebook, mon amie à découvert qu'elle avait en fait une soeur!! :o
connais pas ton amie mais ''ai retrouvé les miens! 300 milles KM de loin! suis toujours a jour de leurs evenements et ca me fait plaisir!
dommage si j'etait pas né @calvingrad comme vous j'aurai du me mefier de ce genre de "choses" :mdr:
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

DFs
La petite voix au fond du jardin fleuri
La petite voix au fond du jardin fleuri
Posts:895
Joined:Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location:Aide du comité de DKS
Contact:

Post by DFs » Sat Feb 28, 2009 8:56 am

Avec le débat récent sur la tentative de récupération du contenu par FB... Bien content de pas y être.

Maintenant je dois bien admettre que pour le grp de miouze, j'ai pas pu échapper au Myspace (j'étais un peu contre) ou autre MX3 (un peu plus pour).

Pour ce qui est du privé : FB et autres - Hors de question. La vie privée est privée et doit le rester :)


:wink:
DFs

Pour me trouver, viendez dans la base du Cap'tain Flam.

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Tue Mar 03, 2009 3:50 pm

c'est marrent mais il y a pas que facebook...
bonne lecture :lol:
http://www.le-tigre.net/Marc-L.html
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Mar 26, 2009 1:10 pm

La société Face.com a annoncé Mardi le lancement d’une application pour Facebook appelée Photo Finder capable d’identifier les visages de vos contacts sur le réseau communautaire.

Ce logiciel est capable de scanner des millions de photos dans un temps relativement court, aussi Photo Finder sauvegarde les résultats de sa recherche pour des utilisations ultérieures.

Pour commencer à utiliser Photo Finder, il vous suffit de l'ajouter à votre profil comme vous le feriez avec toute autre application Facebook. Vous cliquez ensuite sur "Get Started" et Photo Finder lancera son analyse. Vous pouvez par la suite quitter la page pour aller sur d’autres pages Web ou même fermer votre navigateur, Photo Finder continuera son scan (Vous devez lui accorder un accès offline avant). Par la suite vous pouvez consulter les résultats en cliquant sur vos contacts. Pour chaque contact, Photo Finder ajoute la liste de ses photos reconnus (Encadrés en orange).

L'algorithme derrière Photo Finder est en développement depuis 2007. Contrairement à beaucoup d'algorithmes de reconnaissance faciale d’aujourd'hui, Photo Finder ne nécessite pas un visage de face, l’identification est "naturelle". Selon une étude (en anglais) menée l'Université du Massachusetts, l’algorithme s’avérait très puissant à faire la correspondance entre les personnes et leurs photos.
j'trouve pas ça rassurant du tout....
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Mar 26, 2009 5:57 pm

ça va être beaucoup plus pratique pour les employeurs de trouver des photos marrantes de leurs employés... :mdr:

Quand ce système sera-t'il opérationnel pour google et les autres moteurs de recherche ?

à suivre
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sun Apr 05, 2009 11:12 am

Le Matin :
DONNÉES
Eveline Widmer-Schlumpf: «Facebook est plus dangereux que le passeport biométrique»
:mdr:

Perso, ni FB, ni passeport biométrique, merci !
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Apr 05, 2009 6:34 pm

t'imagines le mauvais plan...

un gars massacre une fille à coup de hache dans un compartiment de train et la coupe en tranches.

Manque de bol tu as pris le même train 2 semaines avant et tes empreintes sont dans le compartiment...

ok...le temps que les gars comprennent que tu y es pour rien tu passes un super moment, ça te grille ton boulot en plus.

:mdr:

De toute façon la France à déjà ce système et il va se généraliser partout.
La vie privée n'existera plus. Les pays qui n'adopteront pas ce système seront blacklistés.

Attend...c'est surement pas fini, tu peux être sur que dans quelques années il y aura l' adn sur le passeport :wink:

pourvu que ça dure...
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Mon Apr 06, 2009 8:59 am

Doktor Z wrote:t'imagines le mauvais plan...

un gars massacre une fille à coup de hache dans un compartiment de train et la coupe en tranches.

Manque de bol tu as pris le même train 2 semaines avant et tes empreintes sont dans le compartiment...

ok...le temps que les gars comprennent que tu y es pour rien tu passes un super moment, ça te grille ton boulot en plus.

:mdr:
...le pire c'est si la dernière galerie de photos que t'as posté sur facebook a pour titre "ça c'est moi avec ma nouvelle hache, que je compte emporter avec moi pendant mon voyage en train; pour l'offir a tante Simone" :lol:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Apr 06, 2009 3:26 pm

:mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Tue Apr 21, 2009 8:20 pm

<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Tue Apr 21, 2009 11:35 pm

absolument affreux !!! :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Apr 23, 2009 5:37 pm

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/stor ... k-25841975

moralité...dites que vous avez la chiasse et un laptop :lol:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Locked