Des dérive de l'actualité...

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Tue May 05, 2009 9:55 am

Matt Aglap wrote:Vu le contenu, faut l'appeler "Peur bleue" :wink:
Genre comme l'affichette d'aujourd'hui: "Elle trouve une capote dans ses frites au Macdo" ou un truc dans ce goût, ah c'est sûr qu'on peut compter sur les quotidiens gratuits pour être bien informé!
Comme nom de journal, je verrais plutôt: "Tuez-les tous!" :lovedks:
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Tue May 05, 2009 11:18 am

Ragots-minute...
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

MonaLisa
Comité
Comité
Posts: 4363
Joined: Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location: comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Tue May 05, 2009 8:03 pm

Sacha wrote:
Matt Aglap wrote:Vu le contenu, faut l'appeler "Peur bleue" :wink:
Genre comme l'affichette d'aujourd'hui: "Elle trouve une capote dans ses frites au Macdo" ou un truc dans ce goût, ah c'est sûr qu'on peut compter sur les quotidiens gratuits pour être bien informé!
Comme nom de journal, je verrais plutôt: "Tuez-les tous!" :lovedks:
C'est plus rassurant que le contraire: "Une fillette trouve un McDo dans sa capote"...
ça laisse songeur. :mdr:
Hooyoo?

flyermoney
Hébergé
Hébergé
Posts: 376
Joined: Sat Jul 03, 2004 1:57 pm
Location: Mothership Earth
Contact:

Post by flyermoney » Wed May 06, 2009 7:24 pm

Le strip dans le Maton Beurk sur le sujet est d'un naze. Pour paraphraser Desprosges, Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, avec un seul numéro de Matin Bleu, vous avez en même temps la Nausée et les Mains Sales!
Le paradis, j'y entre quand j'veux.
T'façons, j'connais les videurs.

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Wed May 06, 2009 11:06 pm

MonaLisa wrote:
Sacha wrote:
Matt Aglap wrote:Vu le contenu, faut l'appeler "Peur bleue" :wink:
Genre comme l'affichette d'aujourd'hui: "Elle trouve une capote dans ses frites au Macdo" ou un truc dans ce goût, ah c'est sûr qu'on peut compter sur les quotidiens gratuits pour être bien informé!
Comme nom de journal, je verrais plutôt: "Tuez-les tous!" :lovedks:
C'est plus rassurant que le contraire: "Une fillette trouve un McDo dans sa capote"...
ça laisse songeur. :mdr:
BUEERK!

:mdr:

Mais la police veille:
De nombreuses zones d'ombre restent encore à éclaircir dans cette affaire, a indiqué la police. Les tests effectués par le laboratoire cantonal permettent de conclure que l'objet n'a pas été utilisé dans le cadre d'un rapport sexuel complet, a précisé mardi Benoît Dumas, porte-parole de la police fribourgeoise. Des analyses approfondies révéleront la présence ou non de traces bactériologiques.

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Fri May 08, 2009 11:56 pm

Aujourd'hui je viens achéter la Tribune, si, si, j'ai même payé 2 .40!
L'article est peut-être moins passionnant que la grippe porcine ou l'enquéte de la capote, mais c'est une secousse de la vase culturelle locale:
http://www.tdg.ch/geneve/actu/musees-ar ... 2009-05-07
Les musées d'art et d'histoire cloués au pilori
musée | Un audit commandé par la Ville démolit l’institution. Le directeur quitte ses fonctions. Ruth Dreifuss et Guy-Olivier Segond sont appelés à la rescousse.

Judge Dredd
Habitué
Habitué
Posts: 247
Joined: Sun Mar 30, 2008 6:33 pm
Location: Mega-City One

Post by Judge Dredd » Sat May 09, 2009 12:19 am

Ne connaissant pas le fond du problème (je ne visite que le Musée d'Histoire Naturelle à Genève), je trouve que les commentaires (OUIII, les fameux commentaires du jour de la TdG :lol: ) sont bien plus éclairants que l'article lui-même.
La LOI, c'est MOI!

User avatar
Chat Cosmique
Connu
Posts: 13
Joined: Fri Oct 05, 2007 2:56 pm
Location: genève

Post by Chat Cosmique » Sat May 09, 2009 12:46 pm

il fait pas bon être un porc en Egypte en ce moment, paraît -il..... la solution du gouvernement à la grippe porcine là-bas: abattre tous les porcs!
tant pis, santé quand même :ami:
nuit étoilé, 36 chandelles et une lune de fiel

Locked