20 ans de l'Usine: recherche de photos, textes, etc.

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:
20 ans de l'Usine: recherche de photos, textes, etc.

Post by Olive » Mon May 18, 2009 3:36 pm

Je fais suivre ce que j'ai reçu:
Ami-e-s de l'Usine bonjour,

Comme vous avez sans doute pu l'apprendre, d'une manière ou d'une autre, l'Usine fêtera ses 20 ans en septembre et octobre prochain!
Durant cette période, aura lieu une exposition dont le thème sera "L'Usine et moi". Le concept de l'expo est de retracer, d'afficher des témoignages, des mots d'amour ou de haine des personnes qui ont fréquenté, qui fréquentent et qui fréquenteront peut-être encore ce lieu.

Si vous souhaitez devenir acteurs-actrices de cette anniversaire, envoyez-nous vos photos, textes, anecdotes, blagues, poèmes, chansons, charades, objets et j'en passe...sur votre vision de l'Usine ou votre expérience au sein de ce bâtiment que ce soit au zoo, au théâtre, au spoutnik, au rez, à forde, au moloko...ou même au débido!

Envoyez-nous vos oeuvres d'art à usine@usine.ch par mail ou directement à la permanence de l'Usine: 4, Place des Volontaires au 2ème étage-022/781 34 90
Jusqu'à fin juin-mi juillet au plus tard!
Ça va être long de faire un tri dans toutes les photos que j'ai de l'Usine. :wink:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts:2231
Joined:Wed May 15, 2002 2:00 am
Location:moi je sais...
Contact:

Re: 20 ans de l'Usine: recherche de photos, textes, etc.

Post by Sacha » Wed May 20, 2009 12:22 pm

Olive wrote: Ça va être long de faire un tri dans toutes les photos que j'ai de l'Usine. :wink:
Bin alors encore heureux que tu n'aies pas 20 ans de photos à trier... :lol:
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Matt Aglap
Hébergé
Hébergé
Posts:373
Joined:Thu Mar 31, 2005 10:09 pm
Location:pas loin

Post by Matt Aglap » Thu May 21, 2009 7:44 am

De toutes façons, tes photos sont à toi...Ne les montres à personnes :wink:
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin"
Pierre Dac

Locked