lettre pour soutenir RHINO

Donner un coup de main à une association de darksite, demander de l'aide, critiquer l'assoc dks

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
pec
Non-hébergé par DKS (message tempo)
Posts:991
Joined:Fri May 24, 2002 2:00 am
Contact:
lettre pour soutenir RHINO

Post by pec » Sat Jun 19, 2004 8:18 pm

Chers amis,

Si vous voulez aider notre projet, nous nous mettons en campagne pour convaincre M. schroeder de vendre à la Ville.

Voici une lettre que vous pouvez imprimer, signer et envoyer. (Il s'agit de copier la technique d'Amnesty International).
Faites la circuler via mail avec cette "recette".

Merci! à bientôt, Oona

-------------------------------------------------





Dr. Michael Schroeder
Permanence de Chantepoulet
1-3, rue de Chantepoulet
1201 Genève





Cher Monsieur Schroeder,

Vous êtes le nouveau propriétaire de RHINO puisque vous avez acquis les titres de propriété en février 2004. Vous voilà donc célèbre.
Je vous écris à ce titre.
Je suis sûr-e que vous avez mieux à faire comme investissement immobilier à Genève que de contrer le projet RHINO qui défend un espace culturel et social dans ses murs.

L’Association d’habitants « Rhino » réalise actuellement du logement social, et ceci depuis 15 ans. Elle veut pérenniser son expérience, ne mettez pas en échec cette belle réalisation ! Une grande partie de la population genevoise vous sera très reconnaissante si vous abandonnez votre projet et revendez ces immeubles à la ville. (Deux pétitions pour le projet RHINO ont récoltées 3600 et 3800 signatures en 1997 et 2001).

C’est ainsi que vous réaliserez VRAIMENT du logement social et convivial.
Il vous est toujours possible d’investir vos millions ailleurs.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre magnanimité, je vous prie, cher Monsieur Schroeder, d’agréer mes salutations cordiales.



Genève, juin 2004


Nom :

Signature :
La liberté des uns s'arrête là où elle nuit à la santé des autres...

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Jun 25, 2004 5:53 pm

Up !
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Locked