Cinéma

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed May 21, 2008 1:53 pm

Moi, j'avais trouvé que ça partait à vau-l'eau dès le deuxième film, alors bon, là, je n'en attends vraiment rien du tout. On verra ça à la télé un dimanche soir, ça suffira bien.

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Wed May 21, 2008 6:09 pm

Le deux est mauvais, le trois est vraiment cool, moi j'adore ce film, malgré de nombreux commentaires qui ne vont pas à son avantage (autres évidences et incohérences, et un côté burlesque qui ne le sauve pas toujours .

D'ailleurs, ça fait trois dimanche soir que se fait une rétro avec des potes :mdr:
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed May 21, 2008 11:31 pm

ce soir soirée film de genre, vu que Karine fait la fête à la plage. :mdr:


je me suis maté hostel...par curiosité d'abord.

je m'attendais à de la boucherie gratuite mais finalement non...
l'histoire tiens debout. Beaucoup de nichons jusqu'à la moitié et après ça part dans le glauque sordide. J'ai vu plus gore...

Genre les chasses du comte Orloff en moderne.

pas mal, pas mal.

ambiance surglauque du bled, j'irai pas passer mes vacances là-bas.

:lol:

ensuite pour me remettre j'ai enquillé direct avec JASON X.
très sympa. Je m'attendais à une bouse abominable, mais finalement ça tiens la route. Même après 450 ans, les victimes femelles n'ont toujours pas retenu la leçon :lol:

faut pas faire chier un mec sponsorisé par Black & Dekker :mdr:

Bref un bon moment de rigolade. J'ai beaucoup aimé le moment d'émotion quand Jason retrouve sa vieille machette. Prenant !!

bon sur ce je vais mater opération espadon.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Judge Dredd
Habitué
Habitué
Posts: 247
Joined: Sun Mar 30, 2008 6:33 pm
Location: Mega-City One

Post by Judge Dredd » Thu May 22, 2008 12:12 am

Doktor Z wrote:bon sur ce je vais mater opération espadon.
OUAIS, MEC!!
Mais bon, j'admets: pour adorer, il faut être...comment le dire...à moitié dingue? :mdr:
La LOI, c'est MOI!

lord_nethra
Comité - Inquisiteur
Comité - Inquisiteur
Posts: 1466
Joined: Sun Jul 22, 2007 8:55 pm
Location: Genève

Post by lord_nethra » Thu May 22, 2008 9:49 am

Ouais Jason X il est super, surtout quand Jason revient en Uber Jason à moitier cybernetique Taintaintain tainnnnnnnn!! Avec stef on avait maté les 10 à la suite et après les 7 Freddy! Ça fait lavage de cerveau au bout d'un moment :mdr:

Cette année il devrait sortir Jason 11 et freddy 8! me réjoui de voir ca
"Why so serious?"
The Joker

"Je ne suis pas un extrémiste et je tuerais tous ceux qui diront le contraire"
Torquemada

"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius."
Arnaud Amaury

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu May 22, 2008 10:42 am

Hein, quoi, un nouveau Freddy et on ne me disait rien ?!! Malgré le fait que la plupart des films de la série soient des bouses, j'ai conservé une immense tendresse pour ce personnage qui m'a fait flipper à mort pendant des années.

Je suis moins fan de Jason, mais le dixième film est une petite perle (pour ceux qui ne connaissent pas, ça se passe dans le futur et dans un vaisseau spatial !).

Quant à Hostel, c'est un film imparfait mais très prenant, ambitieux, pas du gore pour l'outrance à la Saw, mais un vrai film à message bourré de scènes qui foutent vraiment mal à l'aise.

lord_nethra
Comité - Inquisiteur
Comité - Inquisiteur
Posts: 1466
Joined: Sun Jul 22, 2007 8:55 pm
Location: Genève

Post by lord_nethra » Thu May 22, 2008 3:18 pm

Jack Bauer wrote:Hein, quoi, un nouveau Freddy et on ne me disait rien ?!! Malgré le fait que la plupart des films de la série soient des bouses, j'ai conservé une immense tendresse pour ce personnage qui m'a fait flipper à mort pendant des années.
Oui d'après ce que j'avais vu, il devrait sortir le 10 juillet en France. J'avais vu l'info sur wiki, j'espère que ce n'était pas des conneries
"Why so serious?"
The Joker

"Je ne suis pas un extrémiste et je tuerais tous ceux qui diront le contraire"
Torquemada

"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius."
Arnaud Amaury

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu May 22, 2008 4:52 pm

il semblerait que ce soit plutôt un remake du premier griffes de la nuit.

comme le halloween de rob zombie, l'enfance de freddy et avant qu'il signe le pacte diabolik.

des négociations serait en cours pour que Robert Englund soit dedans.

je peux me gourrer mais c'est les seules infos que j'ai choppé.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu May 22, 2008 5:10 pm

Rien trouvé sur imdb.

Remake ou préquelle ? Bah, c'est à la mode... Je vois peu l'utilité d'un remake, le premier film est excellent, un petit diamant sombre tout droit sorti des années 80. Une préquelle ? Alors d'abord, Freddy n'a jamais signé de pacte diabolique ; et ses origines sont largement racontées dans les deux premiers films. En prime, ça voudrait dire un Freddy pas cramé et sans son gant, et qui s'en prend à des enfants. Or le personnage ne devient vraiment intéressant qu'une fois mort.

Que Freddy repose en paix, on lui a fait bien assez de mal comme ça (voir films 2, 4, 5 et 6, ainsi que Freddy vs Jason, qui est rigolo mais ne fait pas honneur au perso).

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu May 22, 2008 5:16 pm

100% d'accord
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Judge Dredd
Habitué
Habitué
Posts: 247
Joined: Sun Mar 30, 2008 6:33 pm
Location: Mega-City One

Post by Judge Dredd » Thu May 22, 2008 5:45 pm

Jack Bauer wrote: Alors d'abord, Freddy n'a jamais signé de pacte diabolique ; et ses origines sont largement racontées dans les deux premiers films.
Ah, je me disais aussi... Je pensais que j'avais raté quelque chose d'important dans les épisodes 4 et plus. Il faut dire que je me suis arrêté au 3.
La LOI, c'est MOI!

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu May 22, 2008 5:49 pm

Tu as bien fait, sauf que je te conseille quand même le 7ème film, réalisé par Wes Craven (créateur du perso, réal du 1er), et qui constitue une intéressante mise en abîme. On y retrouve en effet l'actrice principale du premier film, Heather Langenkamp, dans son propre rôle, et Freddy se manifeste dans la réalité vraie de la vraie vie réelle. C'est assez réussi. Je crois que ça s'appelait Freddy sort de la nuit (Wes Craven's new nightmare), mais je mélange un peu les titres en français.

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Sun May 25, 2008 11:33 am

J'ai vu le quatrième opus d'Indiana Jones hier soir. En soi, le film est pas trop mauvais, mais reste loin du chef d'oeuvre annoncé (pour changer...).
Visuellement plaisant, rassurez-vous, des effets spéciaux "époustouflants" et de l'action à plein tubes, rien de cela ! A ce niveau c'est du bon "Indy". Il y a quand même deux trois scènes impressionantes graphiquement parlant
Comme d'hab' Spielberg a bien repeint l'univers historique des années cinquante aux Etats-Unis (je vous avoue que je ne me suis pas amusé à relever les anachronismes) et on y est bien immergé.
La cohésion musique et action est parfaite, à mon goût : Williams a su ne pas abuser des leitmotivs, ça permet de souffler un peu.

*ATENTION SPOILERS* Par contre, le côté SF du film est navrant, c'est dénaturer l'esprit des précédent film où l'on pouvait retrouver quelques éléments fantastiques, mythiques tout du moins, mais là passer à de la science fiction avec des ET, c'est encore plus mal avancé que les théories d'Heinrich von Däniken...le crâne en cristal a été fait par étudiant en art plastique, on voit la matière du tupperware... l'escrimeuse russe a des pouvoir psy et n'arrive même pas à anticiper les mouvements de tous les gens normaux qui l'attaquent, bref c'est à chier et le réalisateur aurait du lire quelques bon bouquins avant de faire ce film *SPOILER ENDS*.

Bien sûr, un peu de kitsch, beaucoup d'humour, beaucoup de chaînes de causes à effet fortuites, même exagérées, ça vire même au burlesque.

Soit, pas un mauvais film, mais comme dirait Bauer : on le regardera un dimanche soir quand il passera à la télé.
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts: 3648
Joined: Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Tue Jun 03, 2008 3:04 am

je viens de voir The Machine Girl, 1 vrai chef d'œuvre :D drZ va l'adorer suis sure :lol:
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Tue Jun 03, 2008 12:36 pm

JE VEUX JE VEUX JE VEUX :rock: :rock: :rock: :rock:

commande groupée du dvd ?
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts: 3648
Joined: Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Wed Jun 04, 2008 1:10 am

Doktor Z wrote:JE VEUX JE VEUX JE VEUX :rock: :rock: :rock: :rock:

commande groupée du dvd ?
heu... note que y a pas de Zombies ! :lol:
jtpm
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 498
Joined: Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location: duglandland

Post by zephyra » Fri Jun 13, 2008 6:52 am

Haa la je croit que j'ai trouvé un grand chef-d'œuvre pour Dr Z

http://www.gomorrahy.com/j-sploitation/ ... -pussy.htm

sinon aller voir REq ça envoie le paté, avant le remake a la con.
Et martyrs sort le 18 avec un pitch bien alléchant http://www.mad-movies.com/mad/preview-9 ... RREAU.html
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Jun 13, 2008 4:59 pm

zephyra wrote:Haa la je croit que j'ai trouvé un grand chef-d'œuvre pour Dr Z

http://www.gomorrahy.com/j-sploitation/ ... -pussy.htm

sinon aller voir REq ça envoie le paté, avant le remake a la con.
Et martyrs sort le 18 avec un pitch bien alléchant http://www.mad-movies.com/mad/preview-9 ... RREAU.html
alors pour sexual machin : ça à l'air intéressant comme film :mdr: je pense que cela mérite un approfondissement.

dans le genre bien Godard, je me suis fait AZTEC REX....
Mon dieu....insoutenable. J'ai jamais vu un film aussi navrant...pourtant le pitch est sympathique. Cortez débarque sur une ile ou y a 2 T-rex, et une tribu Azteque (4 gars et quelques nanas :cry: ).
Des effets spéciaux à couper le souffle, très gore (non sans déconner) mais bon, les acteurs sont juste bons à jouer le rôle d'un frigo dans une cuisine. Alors, pour ne pas rester sur un échec aussi cuisant j'ai enquillé avec 2012 doomsday (asylium) et autant vous dire que ça ma achevé

:mdr: Arghhhhhh!!!!

Heureusement que la girl avec sa machine m'a permis d'effacer ces erreurs cinématographique immédiatement après :wink:
GEANT !!!
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Fri Jun 13, 2008 5:35 pm

Quand je lis ce qui précède, j'ai la conviction que même à Mad Movies
y z'ont pas un chroniqueur aussi gore que DrZ... :o
Quel style! Même si je ne saisis pas toujours s'il a aimé ou pas... :mdr:
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Jun 13, 2008 5:41 pm

Sacha wrote:Quand je lis ce qui précède, j'ai la conviction que même à Mad Movies
y z'ont pas un chroniqueur aussi gore que DrZ... :o
Ils avaient, mais l'équipe a bien changé. Je pense toutefois que Dr Z pourrait avoir de longues et passionnantes conversations avec Jean-Pierre Putters.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Jun 13, 2008 8:19 pm

J. P Putters....j'ai tous ses livres et bientôt le prochain :respect:

Et effectivement j'adorerais boire quelques verres avec lui pour parler cinéma d'hauteur
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Jul 03, 2008 8:48 pm

zephyra wrote:Haa la je croit que j'ai trouvé un grand chef-d'œuvre pour Dr Z

http://www.gomorrahy.com/j-sploitation/ ... -pussy.htm
alors voilà sexual parasite killer pussy c'est vachement nul :mdr:



:mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sat Jul 05, 2008 2:19 pm

RE-MAKES: Akira Update

Announced live action version of Akira is to be a two-part feature. Currently involved are Katsuhiro Ôtomo, Leonardo diCaprio and Joseph Gordon-Levitt.

The first of the films is aimed to be released in 2009, with its sequel to follow immediately.
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Locked