DOOM 3 RHAAAA!!!!

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:
DOOM 3 RHAAAA!!!!

Post by Doktor Z » Fri Aug 13, 2004 7:49 pm

ENFIN ET C'EST BONNNN!!!!

trop monstrueux!!! c'est simplement génial et tripant

attention très gourmand avec ma config c'est jouable avec tout à fond mais pas plus haut que 1024 x 768 :cry: après ça rame :cry:

radeon 9800 pro 1 giga de ram

j'ose pas imaginer halflife2 et stalker... :folo:

cela dit pour ceux qui l'ont vos impressions ???
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

bretzelman
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts:8
Joined:Mon Jun 07, 2004 5:37 pm
Location:Le cul entre deux chaises
Contact:

Post by bretzelman » Sat Aug 14, 2004 10:06 pm

T'as essayé le mode qui te le configure automatiquement en fonction de ta config?

Il m'a dit ca moi... "Le système a annalysé votre matériel et en a conclu que vous feriez mieux de revendre ce jeu et d'acheter doom1"
[i:d9c08ee5d6]knurft hegezaga grompf![/i:d9c08ee5d6]
Salutation (forme polie) en langage grunt

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Aug 15, 2004 5:55 pm

:mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Wed Sep 01, 2004 12:21 pm

Je viens de le finir (en mode "marine")... Ben chuis un peu déçu! Les énigmes sont vraiment trop simples, y'a pas de portes secrètes et la difficulté est surtout liée au nombre de bestioles à buter. Par contre, le coup de devoir écouter les logs et lire les mails sur les PDA trouvés pour choper les codes des armoires, pas mal du tout!

J'avoue avoir usé par 3 fois du God Mode car je me faisais massacrer (genre en Enfer). Les gros boss sont maousses!

Vais tenter le mode "ultraviolence" pour le fun :evil:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

nickry
Hébergé
Hébergé
Posts:267
Joined:Wed Apr 14, 2004 8:37 pm
Location:bcbg Loz...
Contact:

Post by nickry » Wed Sep 01, 2004 1:02 pm

j'ai finalement craqué hier.. et je l'ai installé... 1,5gb... ça va si on compare avec UT2004 ~5gb si mes souvenirs son bon

j'utilise la configuration automatique.. est il me dit de jouer en 640*480 :cry: :cry: :cry: avec un athlon 2500+ , 512 ram et une geforce 4800

je tente le cout en 800*600.. (car jouer en 640... bof...) première impression.. ça fait peur !!! :D c'est du genre alien.. tu te promène dans les couloirs avec plein de petit bruits qui viennent de nul part et d'un coup tu te retrouve en face d'un zombie ou d'un monstre sorti de l'enfer! terrible !! mais revers de la médaille ça rame quand même un peu trop :cry: et ça déjà au début du jeu...

conclusion: faut jouer dans le noir, tout seul et le son assez fort (c'est trop bon!) mais une nouvelle carte graphique tu achéteras...

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Wed Sep 01, 2004 6:17 pm

nickry wrote:j'ai finalement craqué hier.. et je l'ai installé... 1,5gb... ça va si on compare avec UT2004 ~5gb si mes souvenirs son bon

j'utilise la configuration automatique.. est il me dit de jouer en 640*480 :cry: :cry: :cry: avec un athlon 2500+ , 512 ram et une geforce 4800

je tente le cout en 800*600.. (car jouer en 640... bof...) première impression.. ça fait peur !!! :D c'est du genre alien.. tu te promène dans les couloirs avec plein de petit bruits qui viennent de nul part et d'un coup tu te retrouve en face d'un zombie ou d'un monstre sorti de l'enfer! terrible !! mais revers de la médaille ça rame quand même un peu trop :cry: et ça déjà au début du jeu...

conclusion: faut jouer dans le noir, tout seul et le son assez fort (c'est trop bon!) mais une nouvelle carte graphique tu achéteras...
La config auto me disait aussi 640 (avec une 5700Ultra...) mais finalement ça va très bien en 1024 qualité moyenne (sans AA-AF). Le haute qualité n'apporte qu'un petit plus dans les textures (non compressées). Les derniers drivers (6177 sauf erreur) font vraiment du bien et un léger overclocking de la carte m'a apporté ce qui manquait :)

Niveau jeu lui-même, à part pour les graphismes, Half-Life faisait aussi bien et m'avait garanti des mois de jeu pour en venir à bout (énigmes plus complexes, difficulté des "labyrinthes" entre autres). D'ailleurs, c'est hallucinant le nombre de trucs piqués à HL dans Doom3! Des monstres et leurs manières au déroulement de l'histoire, certains bruitages et ambiances... c'est tout du HL mais avec l'enfer au lieu du Xen. Doom3=HL avec des graphismes au gout du jour.

J'attends HL2 avec impatience!!! En attendant vais me refaire Half-Life, m'avait bien fait peur à l'époque aussi!
Un bon bisounours est un bisounours mort.

nickry
Hébergé
Hébergé
Posts:267
Joined:Wed Apr 14, 2004 8:37 pm
Location:bcbg Loz...
Contact:

Post by nickry » Wed Sep 01, 2004 9:38 pm

les 61.77 son installé mais je doute que ça change quelque chose pour ma "vieille" carte.. vais voir pour descendre un peu les détails, histoire que ce soit plus fluide.. c'est juste que le jeu pourrait être un peu plus "complet" mais ça reste la référence du moment.. jouez y !!!

Pour HL2 me réjoui également, j'ai mater la vidéo de rascal.. miammiam :D d'après le site d'un grand magasin le jeu devrait être dispo le 15.09.2004! plus que 2 semaines! si c'est juste.. l'info c'est par ici
on pourra ce faire des ptites partie si le mode multi est bon :wink:

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Wed Sep 01, 2004 9:54 pm

klk'1 peux me dire comment j peux activer mon jeux HL2? j'ai acheté l version russe, pi*r*té 2 CDs...
sur les sites ils disent que cette version est absolument jouable, mais j'arrive pas le faire fonctionner :cry:
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Wed Sep 01, 2004 10:15 pm

lolski wrote:klk'1 peux me dire comment j peux activer mon jeux HL2? j'ai acheté l version russe, pi*r*té 2 CDs...
sur les sites ils disent que cette version est absolument jouable, mais j'arrive pas le faire fonctionner :cry:
Toi, tu vas te faire taper dessus par les modos! Les questions crack/piratage, ils adoooorent ça! :nice:

Moi je connais un moyen, mais ça va te coûter 100 balles et faut attendre jusqu'au 15 :na:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed Sep 01, 2004 10:33 pm

Toi, tu vas te faire taper dessus par les modos! Les questions crack/piratage, ils adoooorent ça!
:mdr: chus plus mod ! :mdr:

... mais réfléchissons...
a) menace la mafia russe (c'est des tapettes de toute façon...) qu'ils assurent le service après-vente (nan mais c'est vrai quoi !)
b) trouve toi un décompileur et mets-toi au C++ ... (voire demande à une fribourgoise sur le palier de le faire pour toi ;) ... )
c) finir XIII, finir NOLF2, finir DOOM 3...et ! miracle, c'est décembre et le jeu coûte plus que 49.- !


:ami:

moi ça sera d'abord : m'acheter une barette de Ram... même UT2003 raaaaaaame sur certaines maps... :plonk:
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Wed Sep 01, 2004 10:54 pm

JacK Barron wrote: moi ça sera d'abord : m'acheter une barette de Ram... même UT2003 raaaaaaame sur certaines maps... :plonk:
Normalement 512 devraient LARGEMENT suffire (si c'est ce que tu as). Économise plutot pour une meilleure carte graphique avec 128 mini de RAM. Active le gestionnaire de tâches pour voir combien tu bouffes, tu verras c'est pas tant que ça!

Mais c'est vrai que le giga de RAM, c'est bien cool quand tu bosses sur des fichiers énormes :) Au prix où ça coûte, faut pas se priver!
Un bon bisounours est un bisounours mort.

nickry
Hébergé
Hébergé
Posts:267
Joined:Wed Apr 14, 2004 8:37 pm
Location:bcbg Loz...
Contact:

Post by nickry » Wed Sep 01, 2004 11:43 pm

JacK Barron wrote: a) menace la mafia russe (c'est des tapettes de toute façon...) qu'ils assurent le service après-vente (nan mais c'est vrai quoi !)
b) trouve toi un décompileur et mets-toi au C++ ... (voire demande à une fribourgoise sur le palier de le faire pour toi ;) ... )
:mdr:
JacK Barron wrote: c) finir XIII, finir NOLF2, finir DOOM 3...et ! miracle, c'est décembre et le jeu coûte plus que 49.- !
ouais ça c'est bien vrai.. je rajouterai encore far cry!


mmmh.. quand tu quittes par exemple doom3 (avec 512mb).. tu vois que le pc à besoin de quelques secondes pour s'en remettre.. le giga c'est plus trop du luxe..
on pourrait demander une soirée de soutien pour nous joueurs :mdr:

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Thu Sep 02, 2004 12:30 am

in fact 49balles trop chere, vu ke j'ai payé 7balles... +7balles pour Doom3 ki marche nikel! ;)
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Sep 02, 2004 6:57 am

HL 2 n'est pas 'officiellement' sorti... difficile dans ce cas d'activer ton jeu via un serveur officiel :lol: ('doit y'en avoir, mais pas pour le tout-venant, seulement pour les trusted beta-testers) ou ça s'est fait protégé avec un simple serial ?!??? (on pourrait éspérer que non... j'vais pas rejouer à patche-moi-ça-tous-les-3-jours-à-cause-des-pirates comme avec HL 1, tcheu c'était la galère !)
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Thu Sep 02, 2004 8:43 am

JacK Barron wrote:HL 2 n'est pas 'officiellement' sorti... difficile dans ce cas d'activer ton jeu via un serveur officiel :lol: ('doit y'en avoir, mais pas pour le tout-venant, seulement pour les trusted beta-testers) ou ça s'est fait protégé avec un simple serial ?!??? (on pourrait éspérer que non... j'vais pas rejouer à patche-moi-ça-tous-les-3-jours-à-cause-des-pirates comme avec HL 1, tcheu c'était la galère !)
Bah, c'est pour ça qu'il y a Steam maintenant! C'est quand même bien, ce système. Tes jeux automagiquement patchés, pas ou peu de cheats... ce qu'on veut d'un jeu, quoi!

En ce qui me concerne, j'ai jamais regretté d'avoir acheté HL en '99! Le jeu en lui-même m'ayant garanti suffisament d'heures de jeu (pas mal de temps pour le finir déjà) à la base et des années d'éclate avec CS. Quand on voit le nombre d'années et les budgets nécessaires au développement d'un tel jeu, ben je me dis que 70-100 balles pour des centaines d'heures de fun, c'est pas cher! Je fume et boit un peu moins pendant 2 semaines et j'ai mon budget, pas dur :)
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Sep 02, 2004 12:34 pm

d'ailleurs y zont sorti un nouveau patch pour half-life 1 :mdr:

all in one t'installe le game tu mets le patch tu te connecte et hop tu massacres au pied de biche.

le giga de ram c'est cool surtout pour farcry et doom 3

je vais tester l'histoire de décompresser les fichiers doom 3 (trouvé sur un forum officiel j'ai plus l'adresse) selon les mecs cela améliore grandement la fluidité du jeu. Le seul problème c'est que cela perturbe le mode multi-joueurs mais bon vu qu'il est pourri on s'en tape.
:lol:

pour la version warrez de lols :lol: si j'étais toi je balancerai ce truc à la poubelle et j'acheterai l'original je pense que cela vaudra le coup.
Attention aux fichiers vérolés :roll: et il y aurait effectivement une version en beta test mais pas entière qui circule quant à celle téléchargeable sur stream je ne pense pas que cela soit complet actuellement.

d'ailleurs en passant le gugus qui avait piraté valve et pompé le code source est en tôle ils l'ont gaulé et comme il faut!!!
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts:548
Joined:Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location:genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Fri Sep 03, 2004 5:04 pm

Le doom 3 made in russia acheté en géorgie fonctionne pour l instant comme il faut, le seul danger que j ai trouvé c est de passer trop de temps dessus et les bond que je fais à chaque apparition d une sale bête lorsque je suis un peu trop ...

Pour half life 2 j attendrai mais on l a acheté plus par curiosité
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Sep 03, 2004 5:41 pm

bon, j'ai testé

en 800x600 détails moyen, c'est à peu près jouable (je crois que ça soit lent va avec le gameplay - ma config xp- p4 2.4 333 512 DDR ati radeon 9600 SE-Catalyst 4.8)
J'ai essayé des drivers inofficiels : je vous déconseille, ça marche pô du tout...
Catalyst 4.9 mi septembre, ça devrait méchamment chier..

Purée même en 800x600 c'est bôôôôô
et ça fout les jetons...
par contre : Au secours ! Pas de strafe-gauche/strafe-droit ! Ca va pas du tout ça !!! :folo:
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Fri Sep 03, 2004 8:47 pm

JacK Barron wrote: par contre : Au secours ! Pas de strafe-gauche/strafe-droit ! Ca va pas du tout ça !!! :folo:
Si, mais au clavier... tu dois être un des seuls à jouer avec ta config zarbi :P
Un bon bisounours est un bisounours mort.

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Sep 03, 2004 8:56 pm

ben y'a juste "strafe" c'est tout... sur UT y'a strafe-left strafe-right ? ou k'c'est ?
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Fri Sep 03, 2004 8:57 pm

Si. Moi!
et yéti merde. :lol:
Hooyoo?

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sat Sep 04, 2004 12:07 pm

Qui cherchait le mode d'emplio des décompressions de textures ?

http://www.infos-du-net.com/modules/nse ... ce-70.html

here you get it (plus un lien vers Catalyst 4.9beta pour les sportifs)
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Locked