Sortie en DVD !!

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Thu Oct 14, 2004 3:16 pm

zephyra wrote:2 news sortie en DVD a mon vidéo club..

van helsing.... une grosse daube :plonk:

le jour des morts... de la balle :o

enfin voila c'est mon avis perso.. ce soir je teste le jour d'après..
(c'est cool d'être malade à la maison)
hey miss, van helsing est sotrie chez le notre ya 1 moment, j t conseirai de passer a jonx Open Video! (ti pub :oops: )

moi j'aime des mechantes vampires, estetiquement bien foutus!

aussi malade :evil:
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Oct 14, 2004 3:49 pm

syntaxerr0r wrote:Ai aussi vu Immortel Ad Vitam l'autre jour: la 3D est pas terrible niveau qualité (on dirait du home made) mais le scénar déchire (ah, Bilal) et on se fait bien prendre par l'histoire. A voir en VO anglaise, la VF est à vomir (pour changer)!!!
Vu (en VO). Me suis ennuyé à mourrir, même si, comme ses deux précédents films, c'est visuellement très beau. Mais Bilal gagnerait à embaucher un scénariste, voire un réalisateur.

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Thu Oct 14, 2004 4:07 pm

Jack Bauer wrote: Vu (en VO). Me suis ennuyé à mourrir, même si, comme ses deux précédents films, c'est visuellement très beau. Mais Bilal gagnerait à embaucher un scénariste, voire un réalisateur.
Faut aimer Bilal... C'est spécial, je l'admet. Faut voir ce "film" plutôt comme une BD animée et là ça passe bien ;)

A part ça c'est vrai que Bilal gagnerait à déléguer pas mal de trucs, parce-que ça déraille sec depuis Bunker Palace Hotel sur certains points.
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Oct 14, 2004 5:39 pm

Mais J'AIME Bilal, du moins ses BD... C'est pourquoi la déception est à chaque fois au rendez-vous, surtout avec Immortel Ad Vitam, dont j'attendais beaucoup... Peut-être trop ?

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Thu Oct 14, 2004 5:48 pm

Jack Bauer wrote:Mais J'AIME Bilal, du moins ses BD... C'est pourquoi la déception est à chaque fois au rendez-vous, surtout avec Immortel Ad Vitam, dont j'attendais beaucoup... Peut-être trop ?
Oui :na:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Thu Oct 14, 2004 5:49 pm

C'est le problème justement. Le fan est toujours très critique.
Pour vous dire, je n'ai même pas encore osé le voir...
D'un autre côté, c'est sa vision de sa BD, pas comme "L'affaire Corse" qui parait-il est un désastre.
Hooyoo?

pec
Non-hébergé par DKS (message tempo)
Posts:991
Joined:Fri May 24, 2002 2:00 am
Contact:

Post by pec » Thu Oct 14, 2004 5:50 pm

Jack Bauer wrote:Mais J'AIME Bilal, du moins ses BD... C'est pourquoi la déception est à chaque fois au rendez-vous, surtout avec Immortel Ad Vitam, dont j'attendais beaucoup... Peut-être trop ?
Je suis d’accord avec toi pour Immortel Ad Vitam...

En ce qui concerne DAYAFTER, j'ai pris une bonne baffe... a voir !

la vrais fin de la planète risque d'être moins spectaculaire et photogénique, mais c'est tellement rare dans un film made in USA de voir une remise en question du "continuons à consommer/polluer"

Dans un autre registre, je me suis bien marré avec RRRrrrr !!!
(il faut aimé l'humour des Robins)


:roll:
La liberté des uns s'arrête là où elle nuit à la santé des autres...

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Oct 14, 2004 5:56 pm

T'inquiètes pec, t'es pas le seul à aimer les Robins... rrRRR m'a fait hurler de rire (mais moins que Pamela Rose...)
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Thu Oct 14, 2004 6:04 pm

JacK Barron wrote:T'inquiètes pec, t'es pas le seul à aimer les Robins... rrRRR m'a fait hurler de rire (mais moins que Pamela Rose...)
mon fils aussi ça l'a fait hurler de rire.... mais bon il a une excuse lui il a 10 ans :na:
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

pec
Non-hébergé par DKS (message tempo)
Posts:991
Joined:Fri May 24, 2002 2:00 am
Contact:

Post by pec » Thu Oct 14, 2004 6:34 pm

zephyra wrote:
JacK Barron wrote:T'inquiètes pec, t'es pas le seul à aimer les Robins... rrRRR m'a fait hurler de rire (mais moins que Pamela Rose...)
mon fils aussi ça l'a fait hurler de rire.... mais bon il a une excuse lui il a 10 ans :na:




moi aussi j'ai 10 ! (d'age mental...) :mdr:
La liberté des uns s'arrête là où elle nuit à la santé des autres...

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Thu Oct 14, 2004 7:10 pm

Moi aussi!
...et ch'te casse la gueule à la récré!!!

MLOD aka Sophie Pétoncule
Hooyoo?

nickry
Hébergé
Hébergé
Posts:267
Joined:Wed Apr 14, 2004 8:37 pm
Location:bcbg Loz...
Contact:

Post by nickry » Thu Oct 14, 2004 7:47 pm

:mdr: :mdr:
halala.. j'en ai la larme à l'oeil

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Oct 15, 2004 11:18 am

MonaLisa wrote:C'est le problème justement. Le fan est toujours très critique.
Je ne me considère quand même pas comme un "fan" de Bilal. Je n'attendais en tout cas pas une adaptation fidèle, et ce n'est pas des différences BD/film que vient ma déception, mais bien plutôt du fait que le film semble plus s'intéresser à l'aspect visuel des choses qu'à l'histoire qu'il racote et à ses personnages. Du coup, je m'ennuie. Mais ce n'est que mon avis, hein...

Pec : Je veux bien dire qu'on ne traîte pas très souvent de thèmes environnementaux dans les blockbusters US, mais les Etats-Unis ne produisent pas que des blockbusters, et je te trouve un peu excessif de prétendre que c'est atypique dans tout le cinéma ricain...

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Fri Oct 15, 2004 5:20 pm

Jack Bauer wrote:
MonaLisa wrote:C'est le problème justement. Le fan est toujours très critique.
Je ne me considère quand même pas comme un "fan" de Bilal.
Moi si. :wink:
Hooyoo?

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts:548
Joined:Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location:genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Mon Oct 18, 2004 1:56 am

Si votre gromi fais aussi dans la liquidation DVD (genre à partir de 15frs), perdez une quinzaine de minutes à regarder ce qu'il y a. Moi je me suis parcouru tout les DVDs, je ne suis pas tombé dans le pièges de me laisser avoir par les première daube trouvée et j'ai trouvé la perle rare:
Capitaine Orgazmo de Trey Parker (un des créateur de south park et le réalisateur de Canibal the musical chez Troma), c'est tout simplement un chef d'oeuvre, l'histoire d'un mormon qui fait du X pour pouvoir payer son mariage dans l'église de mormon et tout ca pour 15 frs (le dvd pas le mariage), faudrait être fou pour mettre plus dans une super prod holiwoodienne. En plus on apprend ce qu'est un DVDA....

un ptit link

http://www.orgazmodvd.com/

hamster style kung fu
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Mon Oct 18, 2004 2:23 pm

c'est vrais que l'Orgazmo est juste mythique!
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Oct 18, 2004 3:15 pm

Merde, ma Gromi à moi ne l'avait pas, celui-là ! Pourtant ma VHS est bien fatiguée, un p'tit DVD de remplacement lui ferait du bien... Orgazmo est une merveille, à pisser de rire. Dans le genre pas cher à la Gromi, on trouve aussi Fantômes contre fantômes (The freighters) de Peter Jackson, excellente comédie fantastique avec Michaël J. Fox.

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Thu Oct 21, 2004 1:16 am

Vu ce soir et à éviter absolument: Asylum of the Damned (L'hopital des damnés ou un truc dans le genre). Scénario misérable, acteurs atroces (vraiment, surtout le perso principal), clichés insoutenables, effets à 2 balles... Bref, une merde.

Je vais bientot choper la version 1978 de Dawn of the Dead, ça va saigner ça!!!

PS: faudrait penser à monter un listing des films vus et (dés)approuvés par les darksitiens!
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Oct 21, 2004 11:52 am

Ayé, j'ai vu L'armée des morts (Dawn of the dead). Verdict : pas mal du tout. Par instants purement génial : c'est brillamment filmé, rythmé, flippant. Le début déchire sa race grave, comme on dit dans les cercles cinéphiles. Les faiblesses sont à rechercher du côté des personnages : trop nombreux, peu développés, voire limite con-con (une heure de film pour qu'ils pigent qu'une morsure est contagieuse...). L'original présentait un petit groupe nettement plus réduit et était plus axé sur la survie pure ; je le préfère tout de même, il est plus définitif, plus désespéré aussi.

Pour info : Romero a mis de côté son projet de film de zombies musical, et relance donc en ce moment la pré-production du quatrième volet de sa saga zombiesque, initiée en 1968 avec La nuit des morts-vivants.

Syntax : as-tu maté les bonus du film ? On y trouve notamment les différents flashs télé qui sont partiellement visibles dans le film. Le présentateur est joué par Richard Biggs (aka Stephen Franklin dans Babylon 5), et la voix du président US est celle de Bruce Boxleitner (aka John Sheridan dans Babylon 5) !!!

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Thu Oct 21, 2004 2:36 pm

Jack Bauer wrote: Syntax : as-tu maté les bonus du film ? On y trouve notamment les différents flashs télé qui sont partiellement visibles dans le film. Le présentateur est joué par Richard Biggs (aka Stephen Franklin dans Babylon 5), et la voix du président US est celle de Bruce Boxleitner (aka John Sheridan dans Babylon 5) !!!
Un peu que je les ai matés, les bonus! Je dirai même qu'ils sont indispensables tant ils rajoutent de la profondeur au film. Par contre, Biggs était plus crédible en xénobiologiste dans B5! ;)
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Oct 21, 2004 3:32 pm

syntaxerr0r wrote:Par contre, Biggs était plus crédible en xénobiologiste dans B5! ;)
Je l'ai trouvé plutôt pas mal. Et puis, ça a dû être en fait tourné bien peu de temps avant sa mort... Sinon, le bonus avec Andy est bien, mais c'est mieux qu'ils n'aient pas trop brodé sur son histoire dans le film, ça aurait tiré en longueur.

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Thu Oct 21, 2004 3:51 pm

Ben moi je suis contente parce que Tommy (le film des Who qui a bercé mon enfance) est sorti en DVD!!!
A revoir avec délice rien que pour Tina Turner en Acid Queen et Jack Nicholson en médecin !

Et pour ceux qui ne l'ont jamais vu...vous attendez quoi? :wink:
Hooyoo?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Oct 22, 2004 10:50 am

MonaLisa wrote:Ben moi je suis contente parce que Tommy (le film des Who qui a bercé mon enfance) est sorti en DVD!!!
Wow purée la bonne nouvelle !!! C'est El Barron qui va être content, lui qui, si je ne me tropme pas, déteste ça !!! 8) Je raffole de ce film autant que de l'album des Who, et ma vieille VHS commence à rendre l'âme (saloperie du support de merde). Va encore falloir faire de la place sur l'étagère...

Locked