Sortie en DVD !!

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

lord_nethra
Comité - Inquisiteur
Comité - Inquisiteur
Posts: 1466
Joined: Sun Jul 22, 2007 8:55 pm
Location: Genève

Post by lord_nethra » Tue May 13, 2008 11:38 pm

oui autant j'apprécie assez les nanards à la DrZ, mais alors la, c'est vraiment trop
"Why so serious?"
The Joker

"Je ne suis pas un extrémiste et je tuerais tous ceux qui diront le contraire"
Torquemada

"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius."
Arnaud Amaury

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Tue May 13, 2008 11:53 pm

J'ai vu cette bouse infâme lors de sa diffusion sur la TSR aussi... quelle grosse daubasse! Ça a dû faire rire trois schwyzois et un haut-valaisan hydrocéphale, les quatre en état de décomposition avancée. C'est même pas du cinéma amateur à ce niveau là (sinon ça aurait été mieux), ça a autant de mérite scénaristique qu'un spot de propagande blochérienne, c'est de la dilapidation de subvention, c'est pire que de la grosse merde, même asterix aux jeux olympiques est mieux. On devrait interdire à ceux qui ont commis cette insulte au cinéma de s'approcher de tout moyen de production audiovisuelle, rien de moins! Même une webcam aurait honte d'être utilisée pour commettre ça...

Je ne te remercie pas de m'avoir fait me souvenir que j'ai hélas vu ce truc! :plonk:
Last edited by syntaxerr0r on Wed May 14, 2008 2:47 am, edited 1 time in total.
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Wed May 14, 2008 12:38 am

Pire qu'une pub suisse (SUVA exceptée) : un film suisse.
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed May 14, 2008 10:25 am

syntaxerr0r wrote:J'ai vu cette bouse infâme lors de sa diffusion sur la TSR aussi... quelle grosse daubasse! Ça a dû faire rire trois schwyzois et un haut-valaisan hydrocéphale, les quatre en état de décomposition avancée. C'est même pas du cinéma amateur à ce niveau là (sinon ça aurait été mieux), ça a autant de mérite scénaristique qu'un spot de propagande blochérienne, c'est de la dilapidation de subvention, c'est pire que de la grosse merde, même asterix aux jeux olympiques est mieux. On devrait interdire à ceux qui ont commis cette insulte au cinéma de s'approcher de tout moyen de production audiovisuelle, rien de moins! Même une webcam aurait honte d'être utilisée pour commettre ça...

Je ne te remercie pas de m'avoir fait me souvenir que j'ai hélas vu ce truc! :plonk:
Nan mais euh... Tu ne crois pas que tu exagères un peu, là ?! D'abord, je peine à voir en quoi ce film serait blocherien. Ensuite, le discours sur le gaspillage de subvention me semble, lui, un poil blocherien. Et non, ce n'est pas pire qu'Astérix aux jeux olympiques, qui est le pire film du monde. Achtung, fertig, Charlie ! n'est pas un bon film, on s'y ennuie sec, mais à tout prendre j'ai plus de respect pour les ceusses qui parviennent à monter un projet en Suisse que pour des Thomas Langmann capables de pondre des merdes intersidérales avec le budget de Titanic.

Et sinon, Olive, qu'en as-tu pensé ?

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Wed May 14, 2008 8:08 pm

Jack Bauer wrote:Et sinon, Olive, qu'en as-tu pensé ?
Pas encore vu, je suis en train de me retapper tout les spectacles de Dieudonné. Que du bonnheur. Je vous donnerai des news quand je l'aurai maté. :wink:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

lord_nethra
Comité - Inquisiteur
Comité - Inquisiteur
Posts: 1466
Joined: Sun Jul 22, 2007 8:55 pm
Location: Genève

Post by lord_nethra » Wed May 14, 2008 10:33 pm

Olive wrote: Pas encore vu, je suis en train de me retapper tout les spectacles de Dieudonné. Que du bonnheur. Je vous donnerai des news quand je l'aurai maté. :wink:
Ouais les spectacles de dieudo sont vraiment excellent (moi qui adore le sujet de la religion) en plus c'est toujours une bonne occasion pour boire plein de bière :ami:
"Why so serious?"
The Joker

"Je ne suis pas un extrémiste et je tuerais tous ceux qui diront le contraire"
Torquemada

"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius."
Arnaud Amaury

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Wed May 14, 2008 11:18 pm

Jack Bauer wrote: Nan mais euh... Tu ne crois pas que tu exagères un peu, là ?! D'abord, je peine à voir en quoi ce film serait blocherien. Ensuite, le discours sur le gaspillage de subvention me semble, lui, un poil blocherien. Et non, ce n'est pas pire qu'Astérix aux jeux olympiques, qui est le pire film du monde. Achtung, fertig, Charlie ! n'est pas un bon film, on s'y ennuie sec, mais à tout prendre j'ai plus de respect pour les ceusses qui parviennent à monter un projet en Suisse que pour des Thomas Langmann capables de pondre des merdes intersidérales avec le budget de Titanic.
Euh, j'ai pas dit que c'est un film blochérien, juste qu'il avait autant de mérite scénaristique qu'un film de propagande pour l'autre pignouf. Nuance. Et je réitère que si c'est pour financer des bouses pareilles, ben Cinema Suisse peut se faire harakiri tant c'est du gâchis... Le pire, c'est que cette chose a reçu a assez bon accueil dans certains coins, c'est dire le niveau (du film et de l'audience).

De plus, c'est pas parce-que certains font encore pire avec encore plus de fric que ça excuse la merde que c'est. Dans le genre connerie potache, je préfère encore me remater la Septième Compagnie au Clair de Lune, au moins j'arrive à en rire tellement c'est con.
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun May 18, 2008 8:59 pm

Alors la braderie carougeoise a été moins prolifique que l'année passée mais j'ai quand même trouvé des trucs sympas.

quelques DVD et VHS à 3 ou 5 balles (dont profession génie comme quoi...)

et une version collector de PULP FICTION magnifique pour 20 balles état neuf, la bd n'a visiblement jamais été ouverte, pas un pli.

je n'avais jamais vu cette édition et j'ai loupé le même modèle RESERVOIR DOG à 5min près....

Image

Image

Image

Image
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Jun 09, 2008 6:10 pm

on s'est maté HOT FUZZ (enfin) en vo bien entendu.

JUSTE GENIAL !!

Y a pas à dire le cinéma British c'est vachement bien.

Donc pour ceux qui ne l'auraient pas vu allez-y franco c'est du très bon.

Pas de spoilers, mais ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça.

:nice:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts: 3648
Joined: Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Tue Jun 10, 2008 3:31 am

Doktor Z wrote:on s'est maté HOT FUZZ (enfin) en vo bien entendu.

JUSTE GENIAL !!

Y a pas à dire le cinéma British c'est vachement bien.

Donc pour ceux qui ne l'auraient pas vu allez-y franco c'est du très bon.

Pas de spoilers, mais ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça.

:nice:
ah weeeeh! on a parlé @l'apero ce soir! 1 chef-d'œuvre anglais! les flics parfaits! :lol: Olive vas!!!!
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

lord_nethra
Comité - Inquisiteur
Comité - Inquisiteur
Posts: 1466
Joined: Sun Jul 22, 2007 8:55 pm
Location: Genève

Post by lord_nethra » Wed Jun 11, 2008 6:27 pm

Alors il me semble que j'avais vu quelqu'un dire que la série malcolm in the middle ne sortirait jamais en dvd, peut être en avez vous reparlez, mais bon. En passant devant cash converters vers chez nous, il y avait un dvd de malcolm à vendre... :o .
"Why so serious?"
The Joker

"Je ne suis pas un extrémiste et je tuerais tous ceux qui diront le contraire"
Torquemada

"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius."
Arnaud Amaury

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Jun 12, 2008 10:36 am

lord_nethra wrote:Alors il me semble que j'avais vu quelqu'un dire que la série malcolm in the middle ne sortirait jamais en dvd, peut être en avez vous reparlez, mais bon. En passant devant cash converters vers chez nous, il y avait un dvd de malcolm à vendre... :o .
Alors après vérification, je n'ai trouvé que la saison 1, éditée aux USA (zone 1, donc). Il n'y a pas de VF, mais des sous-titres français. Il y a quelques bonus, dont une version longue du pilote. La sortie de la saison 2 est annoncée, mais je n'ai pas trouvé de date.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Jun 19, 2008 11:40 am

Ce n'est pas toujours le cas, mais ce mois-ci, l'achat de Mad Movies avec le DVD vaut franchement la peine. On y trouve Black Water, une petite production australienne à base de crocodile tueur qui ne ressemble à rien de ce qui a pu se faire dans ce genre-là. Huis-clos en plein air, tendu comme un slip de bout en bout, magnifiquement filmé et servi par des acteurs (et surtout actrices) convaincants, on tient là une petite perle qui m'a fait flipper comme ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps. Quelques effets spéciaux parcimonieux mais très réussis (que du vrai croco, même si bêtes et acteurs ont été filmés séparément) achèvent de donner au film un cachet improbable pour une prod' d'à peine 1 million de dollars. Le film n'a hélas pas eu le succès escompté, plombé par une distribution qui n'y croyait pas.

En bonus sur la galette : quelques scènes coupées et un making-off de 22 minutes plutôt intéressant (et sur la base duquel Mad Movies a rempli quatre pages qui en reprennent presque mot à mot le contenu, ça vire feignasse chez Mad...).

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Jun 19, 2008 12:27 pm

COOL je vais le chercher !!

black water : http://www.animalattack.info/PmWiki/BlackWater
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

PorCus
Président - Ame vendue aux machines
Président - Ame vendue aux machines
Posts: 4299
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - W. van Gulik

Post by PorCus » Tue Jul 15, 2008 9:58 am

1st Base et 2nd Base.

http://www.oslobase.no/

Ca fait en fait un certain temps que le premier est sorti, mais j'avais pas tilté qu'i y avait un deuxième sur le marché.

Quoiqu'il en soit c'est 2 films de Base Jump, fait par des norvegien, et c'est bien hallucinant. J'avais acheté le 1st en cassette VHS (!) et finalement je me suis dis, hop, dvd c'est pas perdu.

A se matter sur grand écran avec la musique du film a coin ;)
Image
[ PorCus le Nain - http://www.porcus.ch - Just Wadele Yourself ]

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Oct 27, 2008 12:58 am

quelqu'un sait si on peut trouver ce dvd ailleurs que sur amazon ou le web ? c'est pour offrir


http://acheteretentretenirsatronconneus ... -2003.html

nan je déconne.... :mdr: c'est absolument insoutenable....

cela dit si vous cherchiez un cadeau de noël pourri....vous l'avez trouvé :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

grbr
Hébergé
Hébergé
Posts: 486
Joined: Tue May 27, 2003 1:03 am
Location: My local is à Sion
Contact:

Post by grbr » Mon Dec 15, 2008 2:49 am

Je viens de voir un film gore végétarien dégueu de Lloyd Kaufman, Poultrygeist, sorti cet automne.

A part quelques scènes, les films de zombie-poulets à tendance scato je ne sais pas encore si jsuis fan...

http://www.youtube.com/watch?v=k4rWyof6 ... trailer%2F :plonk:

.

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Mon Dec 15, 2008 10:16 am

grbr wrote:Je viens de voir un film gore végétarien dégueu de Lloyd Kaufman, Poultrygeist, sorti cet automne.

A part quelques scènes, les films de zombie-poulets à tendance scato je ne sais pas encore si jsuis fan...

http://www.youtube.com/watch?v=k4rWyof6 ... trailer%2F :plonk:
Un vrai chef-d'œuvre du genre. Tu a remarqué les pencartes "libérez josé bové" dans les décors? :D
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Dec 15, 2008 10:59 am

Aaah, Lloyd Kaufman, l'homme qui a créé Trauma ! :D Y'en a pas deux comme lui. Bon, de là à regarder ses films...

Sinon, sorti en DVD il y a peu : Kaamelott, livre V. Un montage entièrement nouveau, en 8 épisodes d'une cinquantaine de minutes, le seul format satisfaisant pour Astier, qui était mécontent aussi bien des téléfilms condensés que de l'intégrale en épisodes de 7 minutes. Comme d'hab', très bel objet, et des bonus cool, dont un teaser du livre VI diablement excitant.

grbr
Hébergé
Hébergé
Posts: 486
Joined: Tue May 27, 2003 1:03 am
Location: My local is à Sion
Contact:

Post by grbr » Mon Dec 15, 2008 10:35 pm

Olive wrote: Un vrai chef-d'œuvre du genre. Tu a remarqué les pencartes "libérez josé bové" dans les décors? :D
Oui, je fus fort lol en effet!

@Bauer: J'avais pas le choix, c'est un cadeau de Noël :wink:

.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Jan 05, 2009 6:43 pm

Sorti en DVD z1 (avec sous-titres français) : Dr Horrible's sing-along blog, l'excellente petite chose produite par Whedon et compagnie pendant la grève des scénaristes. Parmi les bonus alléchants : un commentaire audio chanté, dont on dit qu'il serait encore meilleur que les chansons du bidule principal. Bref, les whedonomaniaques du coin savent ce qu'il leur reste à faire. (Moi, c'est commandé, 10$ sur Amazon plus le port, ça ne se discute même pas.)

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Mon Jan 05, 2009 7:27 pm

Prends-en moi un direct, pleease !
Tu sais que j'ai pas de CC, mais ça je veux !
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Jan 08, 2009 8:52 pm

y aurait pas aussi NINJA VIXXEN Web of passion ?

toujours sur l'excellent blog acheter et entretenir sa tronçonneuse

http://acheteretentretenirsatronconneus ... -2006.html

"Des filles ninjas tentent de récupérer le pénis de leur maitre que celui-cil s'est fait voler par une sorcière.

Si les effets spéciaux sont plus nombreux que dans les autres épisodes des Ninja Vixens, ils ne sont guère de meilleures qualités. Reste que cette quête du pénis perdu est un excellent épisode, ne serais-ce que pour la femme araignée qui tisse sa toile à partir de ses mamelons...."

:mdr:

y a même du dragon ball dedans :mdr:

Image
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Locked