Sabotage de télé

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:
Sabotage de télé

Post by Olive » Thu May 05, 2005 11:40 am

http://www.whitedot.org/issue/iss_front.asp

A Bruxelles, des mecs sont allés faire le tour des Fnacs avec...la prochaine fois ce sera peut-etre les cafés lors des finale de coupe du monde? :lol:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Re: Sabotage de télé

Post by syntaxerr0r » Thu May 05, 2005 12:01 pm

Excellent! M'en faut un!!! :mdr:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri May 06, 2005 10:08 am

Les actions "anti-TV" m'ont toujours consterné. La TV n'est qu'un outil, dans lequel on peut mettre des choses bien ou des grosses conneries, un peu comme la radio ou internet. Je n'ai pourtant jamais entendu parler de "journée sans radio" ou de "semaine sans internet", pourquoi ?! Comment se fait-il que ce merveilleux outil soit à ce point la cible d'attaques en règles depuis des années ? (Et le premier qui me répond en évoquant de mauvais programmes gagnera la médaille du "j'aurais mieux fait de me taire".)

Quant aux bars qui ont la télé... Ben que ceux que ça emmerde (et j'en suis !) n'y foutent pas les pieds, et pis vâlâ, je ne vois pas le problème. Il en faut pour tous les goûts, même les plus douteux. De là à aller éteindre les postes dans des bistrots juste pour dire aux gens comment ils devraient s'amuser, il y a un pas que je ne suis pas près de franchir.

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Fri May 06, 2005 10:18 am

Rôôôôôh mais c'est pour rigoler... :roll:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri May 06, 2005 1:53 pm

Rire aux détriment des autres, forcément plus cons que soi, ne cadre pas avec ma façon de s'amuser, désolé. Je ne suis pas certain que tu rirais autant si l'habitude de ces "activistes" consistait à aller couper les sonos des concerts punks pour protéger les oreilles des auditeurs.
Et merci d'éviter de m'adresser ce smiley roulant des yeux, que je trouve très méprisant.

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Fri May 06, 2005 2:33 pm

Jack Bauer wrote:Rire aux détriment des autres, forcément plus cons que soi, ne cadre pas avec ma façon de s'amuser, désolé. Je ne suis pas certain que tu rirais autant si l'habitude de ces "activistes" consistait à aller couper les sonos des concerts punks pour protéger les oreilles des auditeurs.
+1
Un bon bisounours est un bisounours mort.

dugogh
Connu
Posts:2085
Joined:Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location:ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Fri May 06, 2005 6:04 pm

Jack Bauer wrote:Les actions "anti-TV" m'ont toujours consterné. La TV n'est qu'un outil...
près de franchir.
Y en a aussi ki suckent avec les attaques contre les armes, pourtant y a pas une bonne ou une mauvaise mine anti-personelle, tout sépends comment tu fais la piége à con. Est-ce la faute de ces quelques 200 ou 400 chaînes qu'un portugais armé de deux tv, de trois télécommandes une anténe parabolique et les décodeurs appropriés peut capter dans son bistrot que ma bière se fait attendre une demi-heure? Que dans d'autres établissement on peut voir en boucle toujours la mème connerie?
La télé fait chier partout, mème sur ce forum, mais tu as raison, c'est rien contre la musique d'ambiance de Nostaalgiie ou de couleeur3. Dudiaududieu, quellq lavage de la cervelle tout ça...je me souviens que quand j'étais petit je me suis bricollé un multivibrateur, pour le plus grand plaisir des voisins...Ou on peut trouver de quoi faire un engin pareil maintenant?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat May 07, 2005 10:41 am

C'est quoi, un multivibrateur ?!! On dirait le nom d'un objet de plaisir à piles... :mdr:

dugogh
Connu
Posts:2085
Joined:Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location:ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Sat May 07, 2005 12:36 pm

Un oscillateur qui produit une gamma très large de fréquences qui passent en conséquence par tous les circuits. C'était utile pour tester les soudures minables, les résistances de la récup...et, enfoncé dans la prise d'anténe commune, ou, sur une distance de quelques métres just "amélioré" d'un un bout du fil, un objet de plaisir à piles qui bousille les image sur les écrans des voisins.et ajoute aux émissions de la radio des ullulements mystérieux. Qu'est-ce qu'il ferait avec un ordi ou un portable reste à explorer.

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Sat May 07, 2005 12:57 pm

Ouais je connais un gars qui tient un bar où il y a un brouilleur de natels...c'est assé marrant.

Sinon t'a le légendaire brouilleur de radar pour bagnole...
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts:548
Joined:Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location:genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Mon May 09, 2005 5:23 pm

C'est vrai la télé est un merveilleux outil, n'empêche que ce merveilleux outil est le plus souvent utilisé pour produire de la merde et c'est plutôt contre cette merde que contre le merveilleux outil, si j'ai bien compris, que le site mentionné par Olive s'élève. Donc pas lieu de polémiquer surtout que personne ici n'est assez totalitaire pour empêcher les gens de consommer de la merde si tel est leur plaisir. Le seul problème est effectivement que ce merveilleux outil a tendance à se répandre un peu partout pour nous faire profiter de sa production. Mais bon on ne doit pas se plaindre il ne s'est pas encore répandu dans nos rues et il ne vole pas de ses propres ailes pour venir déverser son flots de merveilles à nos fenêtres.

Pour terminer je dirai que cela peut quand-même être amusant cette manie de laisser cet appareil se répandre partout notamment dans les bistrots, je me souviens d'une fois à la presse où une émission médicale avait réussi à s'introduire dans le débit de boisson et de la panique du patron cherchant sa télécommande lorsqu on lui a fait remarquer que son merveilleux outil diffusait ce qui vraisemblablement était une opération du pénis.

PS J'espère avoir gagné le prix du j'aurais mieux fait de me taire.

PSS: pour ce qui est de protéger les oreilles généralement on distribue des boules quies dans les concerts, je n'ai jamais vu un bistrot distribuer des bandeaux et des boules quies lorsqu'il nous gratifie de leur merveilleux outil.
Last edited by Nadine de Romont on Mon May 09, 2005 10:40 pm, edited 1 time in total.
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

dugogh
Connu
Posts:2085
Joined:Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location:ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Mon May 09, 2005 10:05 pm

Nadine de Romont wrote:...Mais bon on ne doit pas se plaindre il ne s'est pas encore répandu dans nos rues
Remets toi à jpur, on n'échape plus aux boucles débilisantes de TPG TV dans le bus, par exemple.

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts:548
Joined:Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location:genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Mon May 09, 2005 10:26 pm

C'est vrai d'autant plus que le paysage est souvent grillagé par les publicités externes... heureusement il y a parfois de charmantes jeunes personnes à regarder.
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

dugogh
Connu
Posts:2085
Joined:Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location:ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Tue May 10, 2005 11:58 pm

la publicité est un outil de la vente et du marketing, elle informe et eléve. La pub est de la merde, il faut la consommer avec l'intélligence.

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts:548
Joined:Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location:genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Wed May 11, 2005 7:24 pm

Je parlais de personnes réelles, pas de personnes cathodiques ou de papier glacé...
Mais bon on s'éloigne du sujet qui semble être clos et ce thread risque encore de finir chez les habitués.
A part ca sur le site cité par Olive il y a une page qui semble contredire ma naïve déclaration: http://www.whitedot.org/issue/iss_story ... dsOntheWay. Dick n'est plus très loin...
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed May 11, 2005 7:27 pm

pkoi ça finirait dans la Zone ? (franchement, j'vois po)

anyway : c'est le mod qui a ouvert cette thread :mdr:
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts:548
Joined:Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location:genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Wed May 11, 2005 8:01 pm

C'est juste parce que la dernière fois qu on a commencé à digresser avec dugogh, on en est arrivé aux saucisses qui ont fini dans la zone donc si je parle de mon voyeurisme tpgiste :oops: (pour tuer l'ennuie en toute honneur) je ne sais pas ou ça va finir.. ou plutot si dans la zooone...

aller à bientot devant un bière dans la zone du réelle ...
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed May 11, 2005 8:11 pm

:ami:

wais le problème de dugogh est qu'il poste tout, donc n'importe quoi
mais je suis plus mod, moi !

ahhh une bonne :ami: IRL ...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts:548
Joined:Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location:genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Thu May 12, 2005 9:03 am

Je trouve pas et j'aime bien ces post je les trouve "créatif". Pour ce qui est de la digression je suis pas mal non plus, ca doit venir de mon enfance heureuse :mdr:
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu May 12, 2005 9:31 am

Mettons qu'à propos de digression et de créatifs... : t'as déjà ouvert une thread consacrée à un truc qui t'intéresse toi ? et ensuite 2 fois par jour, t'as ton outlook qui sonne pour te dire que... dugogh a répondu à ton message... ce qui, vu les digressions, est parfois gênant ?

Je suis pas entrain de dire que j'aime pas ces posts, mais qu'ils occasionnent forcément (pas tous le temps) quelques petites gênes pour d'autres, pas forcément visibles...

BTW la zone a été créée pour justement mettre fin aux modérations: une fois dans la zone, le modérateur n'a plus à 'watcher' la thread, et les propos n'étant plus publics, tu peux aussi y dire ce que tu veux, sans être modéré...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Thu May 12, 2005 10:03 am

Bah je trouve que ce thread part pas trop en vrille encore...

Ah et pis dugogh on le connaît, on est quand même bien content de l'avoir... :D
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts:548
Joined:Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location:genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Thu May 12, 2005 6:04 pm

Revennons donc à la télévision.

Un autre argument qui permet de justifier un certain énervement par rapport à la télévision est que dans nos contrées elle est considérée comme faisant partie du confort au même titre que le chauffage ou l'eau chaude. Effectivement je connais quelques personnes ne possédant pas le dit objet qui sont néanmoins obligé de payer chaque mois un abonnement au cable sans possibilité de recours. Cela est justifié par le droit du propriétaire d'amélioré le confort de son bien. Ce qui est d'autant plus amusant quand on voit l'état de confort de certain appartement câblé.

Pour moi c'est comme si on était obliger de payer l'impôt ecclésiastique pour raison de confort moral (les vaudois me diront que c'est le cas) ou alors un abonnement au matin sans obligation de le lire (dieu merci).
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

dugogh
Connu
Posts:2085
Joined:Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location:ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Thu May 12, 2005 7:09 pm

Un certain énervement ou une crise de confiance , par exemple?


... heureux de lire que les calomnies à propos de Dugogh s'intégrent bien dans le sujet.

Locked