Séries TV

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Séries TV

Post by Jack Bauer » Fri Dec 23, 2005 4:43 pm

Alors, on va ouvrir ce nouveau topic pour discuter des séries en cours de diffusion (on se limitera aux annonces de diffusion dans les "Bons plans TV"). Ce topic sera éventuellement lui-même subdivisé si besoin est (et ça me permettra alors de vérifier que j'ai tout bien compris comment on fait).

Donc, je me demandais... Y en a-t-il qui suivent la deuxième saison des 4400 sur la TSR ? J'avais apprécié les six épisodes de la première saison, sans être toutefois enthousiasmé. Disons que ma curiosité avait été juste assez titillée pour me donner envie de continuer.

Bien m'en a pris, puisque je trouve qu'avec ce début de saison 2 (4 épisodes pour l'instant, il y en a 13 en tout), la série commence véritablement à décoller et à donner sa pleine mesure. C'est soigné, très bien joué, véritablement prenant, et les différentes intrigues entrecroisées admirablement gérées. Et en prime, le générique est vraiment classe.

Qu'en pensez-vous ?

MonaLisa
Comité
Comité
Posts: 4363
Joined: Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location: comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Fri Dec 23, 2005 5:27 pm

Ce début de deuxième saison est vraiment cool. J'éspère que ça va continuer
à être aussi bien.
Ah quel bonheur de retrouver Summer Glow (River la yoyo de Firefly, pour les pauvres fous qui ne le sauraient pas)! C'est à se demander si cette fille n'est pas réellement yoyo dans la vie...
Malheureuesement un souci technique de magnéto m'empèche de voir les épisodes de hier soir... :cry:
Hooyoo?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Dec 23, 2005 5:48 pm

Glau, pas Glow ! :wink: Qui n'est d'ailleurs pas réapparue hier soir... :(

Tu as raté l'enregistrement ou tu ne parviens pas à le regarder ? Si c'est le premier cas, je ne peux rien pour toi, sauf te conseiller de guetter la diffusion sur M6 dans quelques semaines...

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Dec 23, 2005 6:02 pm

j'avais programmé, mais ai oublié de déclencher avant de quitter la maison...
:cry: tu veux dire que t'as pas enregistré ?

Personne a enregistré ? Psychoguanac ?!?!?!
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Dec 23, 2005 6:24 pm

Nan... J'enregistre beaucoup de choses, mais pas tout... En prime, hier, il me fallait jongler entre les 4400, 24 sur C+ et Empire, la série romaine sur Meuh6. Rah là là, c'est compliqué, la vie...

Et pourquoi y'a que le magnéto à Bauer qui tourne tout le temps, d'abord, hein ? Hein ? :wink:

MonaLisa
Comité
Comité
Posts: 4363
Joined: Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location: comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Fri Dec 23, 2005 6:30 pm

Marrant, j'me disais que tu enregistrais plutôt les Triplettes de Belleville...

Bon si quelqu'un l'a enregistré, faites-vous connaître!
Pis sinon, tu racontes aussi très bien Bauer, si j'arrive pas à les voir avant jeudi, est-ce que tu me feras un résumé? (par pm pour pas spoiler, évidement :wink: )
Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiize....
Hooyoo?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Dec 23, 2005 6:39 pm

Les triplettes, je l'ai depuis longtemps !

Sinon, je peux essayer de te résumer les épisodes. Ou alors, tu trouves un site dédié à la série qui t'en proposera qui seront sans doute plus complets que mes souvenirs !

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts: 3648
Joined: Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Sat Dec 24, 2005 2:24 am

Jack Bauer wrote:Les triplettes, je l'ai depuis longtemps !!
c'est vachement bien!!!!!!!!!!!!! ca m'a fait reflechir :oops: :ami: :wink:
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Dec 29, 2005 8:47 am

On annonce Surface sur une chaîne française... bientôt...
La série qui pète tout (après LOST tout de même) chez les anglo-saxons en ce moment...
Dis-en nous plus ami Bauer !
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Dec 29, 2005 1:05 pm

@ lolski : :mdr: ...N'y avais même pas pensé... Les triplettes en question n'étant pas des plus sexy !!!

@ Barron : Surface est également annoncée sur la TSR, sans précision de dates toutefois.

A relever aussi l'accélération dès ce soir de la diffusion des 4400 (3 épisodes d'un coup, ce qui va donc conclure la série en trois semaines).

MonaLisa
Comité
Comité
Posts: 4363
Joined: Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location: comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Wed Jan 11, 2006 6:59 pm

Alors là, je viens de découvrir Samouraï Champloo
à 18h25 tous les jours sur canal + (mais pas aujourd'hui à cause du foutchibôle)
Mad en a parlé l'automne passé et je dois avouer que ma curiosité ayant été
piquée à vif, j'ai découvert un manga absolument génial.
Périple de trois personnages. Il s'agit de Fuu, jeune serveuse d'un salon de thé à la recherche d'un samouraï "qui sent le tournesol", Mugen son garde du corps fraîchement engagé, samouraï de dix-neuf ans à la technique de combat très particulière et enfin Jin, guerrier expérimenté qui se réfère encore parfois au bushido.
Le dessin est vraiment chiadé, les persos attachants et la bande-son!
Mmmh! un merveilleux trip hop japonais des plus succulent.
Si j'ai bien compris ça ne ce suit pas vraiment, alors tous devant vos postes
demain!
Hooyoo?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Jan 12, 2006 12:28 pm

C'est une rediffusion (mais je crois que la première diff' n'était pas en clair). Je suis passé totalement à côté et n'en ai vu que quelques minutes. Mais il me semble avoir lu dans Mad Movies, contrairement à toi, que l'histoire se suivait.
Tu enregistres, par hasard ?!

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Jan 12, 2006 1:56 pm

je crois bien que ça se suit, mais ce n'est pas feuilletonesque (y'a pas un ark)
et malheureusement on enregistre pas...
juste pour informer : 2 ronins, 1 fille, un japon remplis de yakuzas, de voleurs, de princes du crime, de putes et de brigands, de paysans...
et des dialogues entre les 3 héros qui valent leur pesant d'or (le 1er ronin étant un intello, le second un bourrin congénital, la fille entre les 2...)
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Fri Jan 13, 2006 12:25 am

Heu...oui, j'ai enregistré les Triplettes ! Désolé j'ai zapé ce topic


Je viens de regarder le dernier épisode de la deuxième saison des 4400, ça annonce une bonne suite. Il y a intérêt à ce que les scénaristes fasse un bel effort pour se montrer à la hauteur des prédictions si la troisième n'est pas encore sortie !
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Jan 13, 2006 12:22 pm

Les 4400... :o "Hello Sean, I'm Isabelle." Wow ! Cette série est vraiment, lentement mais sûrement, montée en puissance. Les nouvelles révélations apportées par le double épisode final promettent une troisième saion des plus excitantes. Autant je me foutais d'attendre un an après la première saison, autant là, l'attente sera rude !

Dans le registre anecdotique, j'ai beaucoup aimé que le remède mis au point par Jeffrey Combs soit vert fluo, comme l'était la substance à réveiller les morts qu'éloborait son personnage dans Re-animator ! :D

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Fri Jan 13, 2006 12:24 pm

Le tournage de la saison 3 des 4400 débute dans quelques semaines et la diffusion démarre cet été.

La saison 5 de "24" débute ce week-end! :P

Les saisons 2 de LOST, Desperate Housewives et Battlestar Galactica ont repris depuis le weekend dernier et ça déchire!
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Fri Jan 13, 2006 1:50 pm

Jeffray Combs c'est le nom de l'acteur ou du personnage, j'ai un blanc ? Je sais que je l'ai vu dans Fantômes contre fantômes, génial en passant, dans le rôle de l'agent le plus taré de FBI.

"Mon corps est une carte routière de la souffrance" :mdr:
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Jan 13, 2006 2:59 pm

C'est le nom de l'acteur. Il est en effet délicieusement chtarbé dans The freighteners (titre original de Fantômes...), comme à son habitude.

Guest

Post by Guest » Sun Jan 15, 2006 10:57 pm

J' espère que certains d'entre vous ont eu la chance de regarder la diffusion du pilote de Battlestar Galactica (sur M6, le 2 janvier), ce nom me disait déjà qqch car j'avais déjà vu quelques épisodes de la série originelle de 1978. Cette suite m'a plu tout de suite à un tel point que ça m'a énervé quand j'ai appris que (la possible) diffusion de la suite n'était programée que pour dans 5 mois sur M6 et que l'audience lors de la diffusion du pilote n'avait pas été des meilleures...Bien sûr tout cela ne concerne pas ceux qui recoivent la chaîne Sci Fi chez eux. Néanmoins, j'ai appris que la sortie en dvd zone 2 en VF était prévue pour bientôt. Pour ceux qui préfèrent la VO, ils en sont déjà à la deuxième saison.

Si vous avez encore des infos, ça serait cool.

MonaLisa
Comité
Comité
Posts: 4363
Joined: Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location: comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Sun Jan 15, 2006 11:17 pm

Ah! pour BSG, il faut demander aux deux Jack et Syntax... :respect:

Sinon, j'avais oublié de prévenir les amateurs de cynisme et de sadisme que
Malcom passe du lundi au vendredi sur tsr1 à 18h10. Pour ceux qui comme moi ne peuvent en profiter à midi...
Je ne sais pas si je suis la seule avec Moulinet à vénérer cette série... :roll:
Hooyoo?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Jan 16, 2006 1:35 pm

Battlestar Galactica : ce n'était pas le 2 janvier mais le 30 décembre. :wink:
En effet, dans la mesure où c'est Sci-Fi France qui a actuellement les droits de la série, il n'est pas prévu que M6 les diffuse, du moins dans l'immédiat. Notre invité parle de 5 mois ; d'où sort cette information ? Pour ma part, je n'ai rien lu ou entendu qui laisse à penser que M6 ait l'intention de diffuser la série. Comme l'invité l'a relevé, les audiences n'ont pas été extraordinaires, et le space-opéra n'est toujours de loin pas le genre qui rameute les foules en francophonie... :cry:
A noter qu'il ne s'agit pas d'une suite à la série originale, mais bien d'un remake, qui s'éloigne cependant assez vite de son modèle. Je viens de découvrir les épisodes 2.11 et 2.12, et cette série ne cesse de m'enchanter et de me surprendre.
Pour les anglophones, la première partie de la saison 2 a déjà été éditée en DVD zone 1, sans VF, mais avec des sous-titres anglais (et espagnols, sauf erreur).

Luka
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts: 9
Joined: Wed Mar 08, 2006 6:59 pm

Post by Luka » Wed Mar 08, 2006 8:34 pm

J'ai une passion pour la serie Dawson.

Un jour j'aurai toutes les saisons en DVD.


Oui je sais c'est absolument nul. Mais c'est ça qui est genial. Et surtout l'arrivée de Chad Michael Murray dans la serie.

http://www.myblog.fr/albums/Photos-de-C ... /67971.jpg

Mais quel bad boy celui la !

<3
"J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur." Oscar Wilde

Disturbed-Angel
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts: 9
Joined: Tue Jan 31, 2006 9:14 pm
Location: Genève, Suisse

Post by Disturbed-Angel » Fri Mar 10, 2006 12:31 pm

C'était rigolo Dawson :lol:

J'attends avec impatience la diffusion de Desperate Housewife sur la TSR, vivement.

Locked