Séries TV

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Nov 20, 2006 4:24 pm

bon concretement je me suis fais toute la saison 1 de bsg et c'est vraiment de la balle !!!

elle sort quand en dvd la 2 et la 3 ??
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

User avatar
Golem XIII
Hébergé
Hébergé
Posts:230
Joined:Fri Feb 14, 2003 2:00 am
Location:Pas du tout, my local is au Lignon!
Contact:

Post by Golem XIII » Mon Nov 20, 2006 4:26 pm

La 2 sort le 5 décembre (en France en tout cas).
Image
Last edited by Golem XIII on Mon Nov 20, 2006 4:54 pm, edited 1 time in total.

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Mon Nov 20, 2006 4:53 pm

Doktor Z wrote:bon concretement je me suis fais toute la saison 1 de bsg et c'est vraiment de la balle !!!

elle sort quand en dvd la 2 et la 3 ??
Alors la 3 étant en cours de diffusion sur Sci Fi US
elle sera programmée sur SciFi France quand ils auront doublé et diffusé la seconde et doublé la troisième, donc là la 3ème une fois diffusée elle sortira enfin en DVD, donc tout ça pas avant un moment...

Par contre c'est de la balle, ça c'est sûr. Ca renvoit quelques blockbusters SF récents direct dans la poubelle, pour tout dire... et ça rend ringardes pas mal de séries du même coup...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Nov 20, 2006 6:40 pm

Nt, nt... Sci-Fi France a déjà diffusé la s2 de BSG, avec à peine six mois de décalage par rapport à la diffusion US. On peut donc espérer les DVD de la s3 en zone 2 dans un an, assez logiquement.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Nov 22, 2006 1:07 pm

50 questions pour l'instant sans réponses posées dans Lost
(ATTENTION : SPOILERS -> épisode 3.06 !!!):
http://tv.ign.com/articles/745/745595p1.html

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Nov 27, 2006 12:33 pm

Mais que faisait donc la jolie Billie Piper avant de jouer dans Doctor Who ? La réponse ici : http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search

Attention, ça fait mal aux noreilles. C'est un peu comme si Britney Spears incarnait Aeryn Sun dans Farscape, en fait... :mdr:

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Dec 27, 2006 1:28 pm

Pour une fois, je vais vous causer d'une série un peu ancienne (un peu plus de dix ans), prématurément interrompue, trop tôt disparue (et c'est hélas le lot de bien trop de bonnes séries...).

Profit (1996)
Profit, comme la principale motivation de la plupart des personnages. Profit, comme le but ultime de la multinationale dans laquelle se déroule l'action. Profit, comme Jim Profit, notre héros.
Image

Jim Profit, donc. Beau, charmeur, extrêmement intelligent. Ne fait pas la différence entre le bien et le mal, juste entre ce qui peut l'aider et ce qui le gêne. Sera votre ami si c'est possible, mais n'hésitera pas à vous tuer sinon. N'a pas son pareil pour amener les autres à faire ce qu'il souhaite. Profit est l'empereur de la manipulation. Même ceux qui pensent l'avoir percé à jour et le vaincre seront ses victimes, après l'avoir servi malgré eux.

Série vicelarde au possible, Profit met le spectateur mal à l'aise en l'attirant du côté obscur. En voix-off, Jim Profit nous raconte l'histoire, nous prend par la main, nous explique comment il parvient à ses fins. On se prend à espérer que cette ordure réussisse à la fin. Et comme c'est ce qui se passe, à la fin, on est content... jusqu'à ce qu'on réalise de quoi on est en train de se réjouir ! (Cool, il a réussi à faire condamner à trente ans de forteresse son gentil concurrent pour un meurtre qui n'a même pas eu lieu !)

Ecrite au début des années 90 (il a fallu du temps pour convaincre une chaîne de mettre des sous là-dedans), Profit est plutôt ancrée dans l'univers des yuppies des années 80, mais se révèle cependant incroyablement actuelle. Servie par un casting exceptionnel et une écriture soignée comme rarement à la télé, soutenue par une musique épatante, Profit est un OVNI télévisuel qui ne pouvait pas durer. Pas aux USA. Enfin, à mon avis. Et je ne dis pas ça parce que sur les 8 épisodes seulement qui existent, quatre n'ont jamais été diffusés là-bas.

Profit, 8 épisodes seulement donc (9 si l'on compte à double le pilote d'une heure trente), mais 8 chef-d'oeuvre. Disponible en DVD.

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Tue Jan 16, 2007 3:47 pm

L'Age de Diamant de Neal Stephenson (un de mes bouquins préférés) va être adapté en une minisérie de 6 heures!!!

Clooney comme producteur et Soderbergh au scénar... :o

http://www.scifi.com/scifiwire/index.ph ... 0&id=39447
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Jan 16, 2007 4:59 pm

Je n'ai pas lu le bouquin (ouais, j'ai honte), mais si c'est signé SciFi, ça vaudra à coup sûr la peine d'y jeter un oeil.

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Tue Jan 16, 2007 5:09 pm

Jack Bauer wrote:Je n'ai pas lu le bouquin (ouais, j'ai honte), mais si c'est signé SciFi, ça vaudra à coup sûr la peine d'y jeter un oeil.
C'est tout bonnement un des meilleurs bouquins cyberpunk qui soit... A lire obligatoirement!
Un bon bisounours est un bisounours mort.

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Tue Jan 16, 2007 8:24 pm

syntaxerr0r wrote:L'Age de Diamant de Neal Stephenson (un de mes bouquins préférés) va être adapté en une minisérie de 6 heures!!!

Clooney comme producteur et Soderbergh au scénar... :o

http://www.scifi.com/scifiwire/index.ph ... 0&id=39447
OUAIS! OUAIS! OUAIS!
JOIE! JOIE! JOIE!
Z'ont pas intérêt à me décevoir!

Sinon, je remercie Bauer et Syntax de nous avoir fait découvrir IT CROWDS,
c'est vraiment jouissif!
C'est une série anglaise qui raconte (très bien) la vie du service informatique d'une boîte et des ses trois héros (2 total nerds et une newbie).
A voir et revoir sans oublier une de mes citation preférée:
"Have you tried to turn it off and on again?"
Hooyoo?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Jan 17, 2007 3:01 pm

Je suis très bon public devant les séries anglaises en général, mais The IT crowd me fait littéralement hurler de rire. Le rythme est furieux et les gags s'enchaînent sans qu'on ait le temps de reprendre son souffle. J'ai souvent dû reculer parce que j'avais manqué un ou deux gags tant je me marrais encore du précédent.

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Thu Jan 18, 2007 4:05 pm

[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Feb 08, 2007 12:51 pm

Ceux qui suivent Heroes seront heureux d'apprendre que les BDs
sont dispo et nombreuses..

http://www.nbc.com/Heroes/novels/

Je suis également sur la piste du site web de la Papeterie de Bennet où semble-t-il des dossiers cachés livrent quelques secrets sur la bio de certains de nos amis...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Feb 08, 2007 3:01 pm

JacK Barron wrote:Je suis également sur la piste du site web de la Papeterie de Bennet où semble-t-il des dossiers cachés livrent quelques secrets sur la bio de certains de nos amis...
On trouve les liens et les codes dans le forum ad hoc de Mad Movies... Bon, ça donne quelques informations complémentaires amusantes, mais heureusement pas indispensables (tout comme les comics, apparemment).

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Feb 16, 2007 12:34 pm

Une saison 4 pour Battlestar Galactica

Une source sûre à 100% d'Aussiello affirme que la chaine SciFi a renouvelé la série pour une 4ème saison malgré les audiences en baisse.

Cette saison 4 ne comporterait que 13 épisodes... Confimartion à venir dans la journée normalement.
Source : www.forom.com
Moi dire youpie.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Feb 16, 2007 3:46 pm

Alain Chabat au royaume de Kaamelott

A l'occasion du lancement du Livre V sur son antenne, M6 prépare une soirée spéciale avec des épisodes en prime-time et des guests à gogo. La participation d'Alain Chabat a d'ores et déjà été dévoilée...

Les héros de Kaamelott n'ont pas fini de faire parler d'eux ! Les comédiens ont depuis peu repris le chemin des studios pour le tournage de nouveaux épisodes. Pour le lancement du Livre V dans les mois à venir, M6 prépare une soirée événement avec la diffusion de deux épisodes spéciaux de 52 minutes à partir de 20h50. Alexandre Astier réserve aux fans un bon nombre de surprises dont la participation exceptionnelle d'Alain Chabat. Voilà qui risque de décoiffer !
Source : allociné
Que des bonnes nouvelles en ce moment ! :D Même s'il n'y a pas encore de dates, ce devrait être en mars. La sortie du coffret DVD du livre IV est quant à elle agendée pour juin.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat Feb 17, 2007 1:08 pm

Et on continue avec les bonnes nouvelles : TF1 n'est pas la seule à avoir acheté Heroes, la série la plus excitante de la dernière rentrée US. La TSR va également la diffuser, ce qui implique donc du bicanal et la possibilité de la suivre en VO. Ce sera très probablement pour cet été.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat Feb 17, 2007 1:31 pm

Ah oui, et puis la TSR a également acheté Supernatural, j'en connais deux par ici à qui ça va faire plaisir. Perso, après 5 épisodes, je trouve ça faiblos, mais bon, en même temps, je regarde Les 4400, alors je me tais.

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sat Feb 17, 2007 2:02 pm

Jack Bauer wrote:Ah oui, et puis la TSR a également acheté Supernatural, j'en connais deux par ici à qui ça va faire plaisir. Perso, après 5 épisodes, je trouve ça faiblos, mais bon, en même temps, je regarde Les 4400, alors je me tais.
"Killing Things, Helping People, you know : Family Business..."

SuperNatural c'est bien. Très. Et joli comme tout (une photo tout a fait exceptionnelle, une amérique bien profonde et pourrie dont le décor est gris voire gris-gris)
Et si on a l'impression d'une succession d'épisodes décousus (genre X-Files orienté films d'horreurs) vers le début, en fait presque tout finit par s'agencer dans une seule histoire.

Allez je vous fais quand même le pitch de base :
Sam et Dean sont frères. Ils ont été élevés comme des guerriers.
Littéralement, et pour une bonne raison : chasser le Mal, tuer les démons,
exorciser les esprits.
Il faut dire que leur père a de bonnes raisons pour cela :
sa femme a été brûlée vive par un démon qui voulait voler son jeune fils,
Sam, il y a de cela 20 ans.
C'est donc une sorte de petite vendetta que mène la famille.
Et tout y passe (je veux dire, ça dégomme du démon à tout va !)

La seconde saison est en cours de diffusion, et ça promet de décoiffer
pour la fin de saison. Il y aura sans doute une saison 3...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

grbr
Hébergé
Hébergé
Posts:486
Joined:Tue May 27, 2003 1:03 am
Location:My local is à Sion
Contact:

Post by grbr » Mon Mar 05, 2007 3:59 pm

Doktor Z wrote:bon concretement je me suis fais toute la saison 1 de bsg et c'est vraiment de la balle !!!
J'ai décidé que j'allais jeter un oeil à BSG. J'ai cru comprendre après coup que c'était pas de faux episodes 1.1, mais la suite de quelques episodes sur le net. C'est bien ça? Ils sont à disposition légalement?

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Mar 05, 2007 4:22 pm

il y a un pilote que tu trouveras chez mediamarkt pour 15 balles

et les 2 coffrets saison 1 et saison 2 (60 .- le coffret à la placette)

il est indispensable de voir le pilote avant les épisodes.

le pilote n'est pas dans le coffret de la saison 1

je sais qu'il est possible de visionner gratuitement et légalement certaines série sur le site officiel de abc je crois:

http://www.actu-medias.fr/451-Regardez- ... -Lost.html

sinon te prend pas la tête et va les louer dans un vidéo club genre open vidéo.

vivement la saison 3 :nice:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Mar 05, 2007 5:09 pm

Précisons que le pilote est une mini-série de 3 heures, sinon on pourrait le croire hors de prix ! :wink:

Locked