mod HL2 gratos : ZOMBIE PANIC beta released

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

mod HL2 gratos : ZOMBIE PANIC beta released

Post by Doktor Z » Sat Dec 29, 2007 10:08 pm

voilà le mod zombie panic est enfin sorti en beta

photos : http://www.zombiepanic.org/site/index.php dans media

download : http://www.zombiepanic.org/site/index.php

plusieurs miroirs possibles (filefront est pas mal) sinon torrent ou rapidshare.

donc en gros c'est multijoueurs. Ça commence par plusieurs humains contre un zombie et après fatalement ça infecte grave et il y a plus en plus de zombies et moins d'humains. :mdr:

vous devez avoir hL2 et steam installés.

Un patch va sortir très rapidement pour corriger les premiers bugs:

le mod s'installe obligatoirement sur c:gna gna gna donc si vous avez installé ailleurs, il faudra copier le dossier dans le bon répertoire des mods.

bug graphique : écran noir et plantage avec certaines CG

divers trucs de mapping

donc je vais tester pour voir mais il vaudrait mieux attendre le patch.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Matt Aglap
Hébergé
Hébergé
Posts: 373
Joined: Thu Mar 31, 2005 10:09 pm
Location: pas loin

Post by Matt Aglap » Sun Dec 30, 2007 12:17 pm

Et Me..e j'ai vu la news ce matin, je me suis dit: tiens je vais en parler dans LeP histoire de lancer un topic sur des Zombies avant le Doktor et :cry:
On ne peut rien face à un Pro. :D

Selon Nofrag il est quand même bien buggé.
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin"
Pierre Dac

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Dec 30, 2007 2:55 pm

chez moi ça marche nickel

mais bon...effectivement y a des bugs....mais surtout des problèmes de conception...

les adversaires ne sont pas articulés (comme on les voit) ils ont les bras écartés et se déplacent "sans mouvement" comme s'ils flottaient genre statues qui bougent, c'est vraiment laid...

bon attendons le patch mais je ne pense pas qu'il corrigera ça...

bon c'est du gratos...

même pas de quoi faire patienter jusqu'à

LEFT FOR DEAD et DEAD ISLAND
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

User avatar
Grendup
Comité - Bizu Technique
Comité - Bizu Technique
Posts: 1291
Joined: Thu Jan 18, 2007 1:19 pm
Location: Genève

Post by Grendup » Mon Dec 31, 2007 7:45 pm

Alors on a testé hier soir à la LAN (qui est finie... :-( )

C'est buggé MAIS c'est VRAIMENT fun!!! Chaotique... on est obligés de jouer ensemble... parce que il y a peu de mun et d'armes... alors si les survivants se la jouent solo...AUCUNE chance! sur plusieurs heures de jeu, les humains ont gagné genre 2-3 fois seulement!

On y a joué à 8 et c'est bien prenant! vivement les versions plus dévelopées....


dans le genre zombie il y a aussi ZOMBIE MASTER... on y a aussi joué et c'est fun! Un joueur est le maitre, jeu style RTS et tous les autres => FPS!

sympa!

a+

Cerveauuuuuuuuuuu :-)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Jan 14, 2008 7:31 pm

AYEEEE

le premier patch est sorti, il corrige pleins de bug

à downloader sur le site cité plus haut (filefront c'est plus rapide) je ne peux pas mettre le lien direct.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Locked