games download

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:
games download

Post by Doktor Z » Wed May 21, 2003 6:28 pm

qui peut m'éclairer sur ça :

t'achète un jeu vidéo (ut2003 par exemple) tu veux télécharger des mises à jour, des mod, des skins, des maps etc. et pour cela tu vas sur certains sites cool(y compris le site officiel) et tu tombes de plus en plus souvent sur cette saloperie de fileplanet où tu dois t'enregistrer (pas gratuit en plus) pour pouvoir télécharger les fichiers.
Ou alors y a un moyen de s'enregistrer gratos?? :roll:
(le login de game spy ne donne pas l'accès)
j'ai trouvé 2 ou 3 sites sympa ou tu peux télécharger certains de ces fichiers mais ils ne restent pas longtemps...et quelle perte de temps quand chaque link de download atterissent chez fileplanet...

j'ai du aller sur la mule pour pomper 600 meg de maps (1 semaine)...merde quoi!!

donc si quelqu'un peut me donner des links fiables pour ut2003 (maps, etc.) et des infos welcome!!
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri May 23, 2003 9:00 am

Quand un patch sort, il est disponible en dehors de fileplanet pendant une période limitée (chez les fans, chez infogrammes ... euh ah voilà).
Ensuite ils balancent le bébé à fp, auquel il ne faut pas nécéssairement s'abonner (faut juste attendre, ça finit par marcher)

Un mod de 60 Mo télécharger par 100'000 personnes, ça doit vite couter du pognon ... au serveur :)
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Locked