Superbe - à voir absolument!

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed
Superbe - à voir absolument!

Post by syntaxerr0r » Tue Jul 15, 2003 10:59 am

http://www.brokensaints.com

Le 24ème (!) et dernier épisode vient de sortir... A savoir que chaque épisode fait entre 11 et 30 minutes. L'histoire est profonde, métaphysique... et les images et musiques sont superbes aussi.

A VOIR ABSOLUMENT!!!!

Je prépare un CD avec l'intégrale, si y'a des intéressés... J'aimerais bien en faire un DVD ou un SVCD mais ça risque de compliquer la tâche... :P

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Tue Jul 15, 2003 7:23 pm

PAR CONTRE n'allez pas voir hulk c'est une grosse merde. :cry: :cry: ..et je sais de quoi je parle j'ai des références dans les films bis...
mais bon je respecte les goûts de chacun no problemo

je l'ai pompé sur le net en vo et je me suis fait royalement chier... (bon j'ai économisé 2 places de cinoche)
Et le cauchemard ne fait que commencer...alien contre predator, superman contre batman....
moi je vous conseille plutôt un bon petit MOTHRA CONTRE GOZILLA (la mite géante) ou encore le téléfilm de hullk avec bigsby et ferringo qui est repassé sur M6 (pour ceux qui ont eu la chance de l'enregistrer)

par contre à jack bauer : peux-tu remettre le link des bandes annonces que tu avais posté y a quelques temps ? merci
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Tue Jul 15, 2003 7:29 pm

wow c'est génial...

moi vouloir bien intégrale...et en dvd ou vcd se serait wagga.

mais sur un cd se sera nickel

a+
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Wed Jul 16, 2003 12:22 am

Ben je sens qu'il va y avoir distribution de cadeaux à la soirée de soutien DKS 8)

Annonce: échange CD de l'intégrale Broken Saints contre bières, tarpé et plus si affinités :P

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Wed Jul 16, 2003 6:52 pm

Raté!
Je ne serait point corruptible à ce jeu-là!
par contre si quelqu'un a l'intégrale des animaniacs-minus&cortex-Freakazo!ide, alors là j'dis pas...
Hooyoo?

Locked