CORONER @ Les Docks

Au courant d'une soirée ou d'un concert ou autre? Annoncez-le ici !

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
LesDocks
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts: 4
Joined: Tue Mar 29, 2011 3:17 pm

CORONER @ Les Docks

Post by LesDocks » Wed Mar 30, 2011 12:10 pm

Dans le cadre de l'Impetus festival

CORONER (CH) - UNIQUE DATE EN SUISSE!

Le 23 Avril 2011 aux Docks de Lausanne!

Image

Sur le podium des pères fondateurs de l'underground qualité suisse, Coroner sont assis à la gauche de Celtic Frost et à la droite des Young Gods, et inversement.
Fondé à Zurich au milieu des années quatre-vingt, le trio s'est forgé en cinq albums une réputation légendaire dans la scène metal, en virant d'un trash classique à un metal moderne qui inspirera Prong, Voivod ou encore Pantera et bien d’autres...
Silencieux depuis le milieu des années 90, le trio se reforme cette année dans la liesse générale pour quelques dates exclusives, dont la première apparition depuis 1996 sera aux Docks!

HACRIDE (F)
Trois albums dévastateurs au compteur et une efficacité scénique saignante ont fait de HACRIDE une nouvelle tête de pont du metal « made in France », sur les traces de Gojira ou Loudblast.
Derrière des polyrythmies métallurgiques d’inspiration Meshuggah, Hacride savent injecter des ambiances plus nuancées héritées de Cult of Luna ou Opeth, et métamorphosent leur death-metal frénétique en savante machine de guerre à géométrie variable.

Image

Plus d'infos sur http://www.lesdocks.ch/event.php?jour=40

clit eastwound
Connu
Posts: 14
Joined: Wed Oct 13, 2010 9:37 am

Re: CORONER @ Les Docks

Post by clit eastwound » Mon Apr 18, 2011 12:18 pm


flyermoney
Hébergé
Hébergé
Posts: 376
Joined: Sat Jul 03, 2004 1:57 pm
Location: Mothership Earth
Contact:

Re: CORONER @ Les Docks

Post by flyermoney » Mon Apr 18, 2011 12:59 pm

Le Courrier wrote:En concert. Me 23 avril à 20h aux Docks de Lausanne, avec Hacride (F)
Euh... le 23, c'est un samedi, pas un mercedi...
Le paradis, j'y entre quand j'veux.
T'façons, j'connais les videurs.

clit eastwound
Connu
Posts: 14
Joined: Wed Oct 13, 2010 9:37 am

Re: CORONER @ Les Docks

Post by clit eastwound » Mon Apr 18, 2011 1:03 pm

tout juste. correction. merci

Locked