Sortie confidentielle : Moulinet Vol. 3

CDs, concerts, covoiturage, RDV, critique des sites Musiques de darksite

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:
Sortie confidentielle : Moulinet Vol. 3

Post by ... » Tue Nov 23, 2004 10:01 am

Dans la plus grande discrétion, Moulinet sort son 3ème Opus "Une fin...".
Réalisé à Genève au Studio Coffre-Fort (Usine), cet EP de 4 titres est entièrement auto-produit, packagé à la main et nanti d'une fourre unique pour chaque exemplaire.
Bruitiste, minimaliste, expérimental le disque est axé sur un line-up basé principalement sur des guitares.
On doit pouvoir le trouver chez Urgences Disques...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts:548
Joined:Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location:genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Wed Nov 24, 2004 11:24 am

Content que tu en parles, j'hésitais à ouvrir un thread tellement il est bien le dernier moulinet.
Je l'ai écouté lundi soir dans un état ... euh nous dirons second .... ouah la claque, je l'ai réécouté le lendemain dans un état premier encore la claque depuis je l'écoute toujours et j'appuye Jack et j'en rajoute procurez-vous tous les moulinet (y en a trois et je crois bien qu'ils sont à Urgence en tout cas les deux premier y étaient la dernière fois que moi aussi)

Pour situer la musique euh c'est pas facile mais bon.. euh Suicide.. euh le Velvet oh et pis non plus de comparaisons, c'est du MOULINET, c'est très fort et les trois disques ont une unité, une force enfin bref c'est de la vraie musique faite par un vrai quelqu'un et on ca se sent... (et ca donne envie d'en faire aussi).
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

Locked