concours de graphisme

Expositions, dessins, peintures, photo, graphismes, critiques des sites Expos de darksite

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:
concours de graphisme

Post by Olive » Mon Jun 07, 2004 4:55 pm

J'ai reçu ça, si y en a que ça interesse; c'est un concours sur le thème des prisonneirs de guerre:
Depuis le 11 septembre 2001, de toute évidence notre démocratie part en lambeaux.
Les droits de l’homme sont bafoués, la convention de Genève est ignorée.
Nous exigeons des responsables qu’ils respectent les valeurs de la démocratie !
Graphistes, artistes, collègues : Envoyez-nous des images en signe de protestation.
Veuillez soumettre vos déclarations visuelles libres de droits pour le 15 juin 2004 par email à design2context@hgkz.ch ou sur CD addressé à HGK Zürich, Institut design2context, Ruedi Baur, Hafnerstrasse 39, CH-8031 Zürich.
Les contributions doivent être formatées grandeur carte postale 148 x 105mm de largeur, plus une marge de 3mm, TIFF, JPEG, résolution 300dpi, CMYK ou fichier PDF avec fontes integrées ou vectorisées.
Un catalogue comprenant les meilleures contributions est prévu. Une large diffusion presse sera organisée.
Elles seront présentées au public le 21 juin 2004 (lors de la Journée Internationale d’Action pour le Design) dans le cadre du colloque »design2context 1: Aktualität« qui aura lieu au Slauer Baal (Blauer Saal) à Zurich Limmatstrasse 264.
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

dugogh
Connu
Posts:2085
Joined:Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location:ailleurs
Contact:

Re: concours de graphisme

Post by dugogh » Mon Jun 07, 2004 10:59 pm

Olive wrote:J'ai reçu ça, si y en a que ça interesse; c'est un concours sur le thème des prisonneirs de guerre:
Depuis le 11 septembre 2001, de toute évidence notre démocratie part en lambeaux.
Les droits de l’homme sont bafoués, la convention de Genève est ignorée.
Nous exigeons des responsables qu’ils respectent les valeurs de la démocratie !
Graphistes, artistes, collègues : Envoyez-nous des images en signe de protestation.
Veuillez soumettre vos déclarations visuelles libres de droits pour le 15 juin 2004 par email à design2context@hgkz.ch ou sur CD addressé à HGK Zürich, Institut design2context, Ruedi Baur, Hafnerstrasse 39, CH-8031 Zürich.
Les contributions doivent être formatées grandeur carte postale 148 x 105mm de largeur, plus une marge de 3mm, TIFF, JPEG, résolution 300dpi, CMYK ou fichier PDF avec fontes integrées ou vectorisées.
Un catalogue comprenant les meilleures contributions est prévu. Une large diffusion presse sera organisée.
Elles seront présentées au public le 21 juin 2004 (lors de la Journée Internationale d’Action pour le Design) dans le cadre du colloque »design2context 1: Aktualität« qui aura lieu au Slauer Baal (Blauer Saal) à Zurich Limmatstrasse 264.
Pourquoi depuis 2001?

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Tue Jun 08, 2004 9:58 am

Ouais, on pourrait jouer là-dessus, tu fais un maontage avec un tableau moyenageux monrant des tortures, et tu glisse le WTC dans le décors. :roll:
Mais moi j'ai une meilleure idée, je vous montrerai ça quand ce sera fini...
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Tue Jun 08, 2004 12:05 pm

Personnellement, je ne comprends pas le lien entre le 11 sept et les prisonniers de guerre. De plus je suis bien contente que certains soient en prison...
Hooyoo?

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Tue Jun 08, 2004 12:38 pm

Tu fais comme tu le sens,
je poste encore leur site: http://www.etapes-design.com/ que j'avais oublié quand j'ai fais un copier-coller. :oops:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Tue Jun 08, 2004 1:06 pm

Bon j'ai quand même une petite idée 8)
Hooyoo?

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Tue Jun 08, 2004 1:23 pm

Je pensait a un truc comme ça, moi:
Image
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

dugogh
Connu
Posts:2085
Joined:Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location:ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Tue Jun 08, 2004 9:04 pm

je me souviens d'un anniversaire d'otan au balcane, par ex. L'ambiance genre, mème ici a Genève, a rappellée beaucoup les années 70 pas très démocratiques à Prague, par exemple.

Locked