et merde..... [R.I.P]

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Mon Dec 15, 2008 5:07 pm

XAD wrote:R.I.P. Horst Tappert!

Il nous aura legue la plus grand oeuvre de sa vie: les moultes saisons de Inspektor Derrick!
Mais... mais... mais... je croyais qu'il suffisait de le repasser pour qu'il nous fasse encore au moins, je sais pas, une saison, peut-être... :roll:
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Dec 15, 2008 5:36 pm

:cry: :cry: :cry: :cry:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Dec 15, 2008 6:37 pm

Le Derrick s'est tarri.
(Ouais, c'est mauvais, mais j'ai pas pu m'en empêcher, c'est mon hommage à moi.)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Dec 15, 2008 7:00 pm

allez allez on chante tous en coeur :cry: :cry:

http://www.darksite.ch/bousebranlers/rascal/bb.mp3
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

MonaLisa
Comité
Comité
Posts: 4363
Joined: Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location: comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Tue Dec 16, 2008 9:25 pm

Ouin!
Moi qui me réjouissais de voir les aventures de Derrick à l'EMS....
Hooyoo?

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Tue Dec 16, 2008 9:48 pm

MonaLisa wrote:Ouin!
Moi qui me réjouissais de voir les aventures de Derrick à l'EMS....
Facile: les dix dernières saisons :wink:
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Thu Dec 18, 2008 4:00 pm

Doktor Z wrote:allez allez on chante tous en coeur :cry: :cry:

http://www.darksite.ch/bousebranlers/rascal/bb.mp3
A écouter sur le même thème: Fatals Picards - l'enterrement de Derrick
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat Dec 20, 2008 12:46 pm

Épouse du créateur de Star Trek Gene Roddenberry, Majel Barrett Roddenberry vient de s'éteindre. Elle avait joué dans la série originale, puis prêté sa voix aux ordinateurs des vaisseaux de plusieurs des séries qui ont suivi.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Jan 04, 2009 9:13 am

alors là je suis super triste... :cry:

Image

le capitaine Dobey de starsky & hutch
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Jan 15, 2009 11:49 am

Image
Patrick McGoohan, auteur et interprète du Prisonnier, est décédé à l'âge de 80 ans, juste trop tôt pour voir ce que donnera le remake de sa série mythique. :cry:

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Jan 15, 2009 11:52 am

Fuck !
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Jan 15, 2009 1:24 pm

:cry:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Matt Aglap
Hébergé
Hébergé
Posts: 373
Joined: Thu Mar 31, 2005 10:09 pm
Location: pas loin

Post by Matt Aglap » Thu Jan 15, 2009 3:34 pm

La maison du n°6 est à prendre ! :cry:
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin"
Pierre Dac

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Tue Jan 27, 2009 6:54 pm

Le kébab perd son père

L'un des décès les plus tristes de ce début d'année est celui de Mahmut Aygun, glorieux inventeur du Kebab.

, car c'est un peu grâce à lui que c'est beau une ville la nuit : Mahmut Aygun, inventeur "officiel" du Kebab, est mort cette semaine à l'âge de 87 ans, à Berlin, non pas des suites d'une intoxication alimentaire à la sauce blanche douteuse, mais des suites d'un plus classique cancer.

L'invention géniale de Aygun remonte à 1971, date à laquelle le Turc, émigré en Allemagne, a eu la brillante idée d'associer, pour raisons de portabilité, la viande rotato-rôtie et le pain pita. Ceux qui désirent poursuivre l'aventure kebab peuvent se rendre sur l'exceptionnel kebab-frites.com, dédié au monde merveilleux de la viande qui tourne.

(source=Poubelle /cfsl.net

PunkLabière
Hébergé et Membre cotisant
Hébergé et Membre cotisant
Posts: 924
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Contact:

Post by PunkLabière » Fri Feb 06, 2009 12:24 pm

Ça devait arriver un jour. À force de chanter sur les zombies, le possédés, les damnés et les monstres, Lux Interior (Erick Lee Purkisher) est finalement allé les rejoindre en enfer. On présume que c’est enfer car même si il avait eu le choix entre le paradis et un séjour auprès de Satan, on imagine que le chanteur des Cramps a plutôt opté pour le sympathique gaillard à cornes…

62 ans, des années de rock, de sexe et de dope… voilà grosso modo comment a vécut ce chanteur aussi terrifiant que charismatique. Bien qu’il était moins fou qu’avant, qu’il semblait moins défoncé, Lux Interior a sans doute payé pour toutes ces années d’excès.

Les Cramps fut un groupe majeur même sil avait tendance à se répéter depuis plusieurs années. Un peu comme les Ramones avec qui il partageait une certaine vision caricaturale du rock, le band garage américain a vu le jour en 1973 en Californie lorsque Lux Interior a rencontré celle qui allait devenir sa femme et le suivre jusqu’au bout, la guitariste Poison Ivy (Kristy Wallace). Relocalisé brièvement à Akron, le couple s’est vite retrouvé à New York au milieu des années 70. Le groupe s’est rapidement démarqué du lot grâce à son look de zombies rockabilly, à ses performances déjantées et à sa musique sauvage et primale, croisement entre le punk, le surf, le garage 60’s et le rockab’. On pourrait sans hésiter les qualifier de pères du mouvement psychobilly.

Influencé par des artistes tels que Screamin’ Jay Hawkins, Link Wray, Hasil Adkins, The Phantom, les Trashmen, les Sonics et autres magnifiques bibittes de l’underground rock des années 50 et 60, la bande (les complices des belles années furent le batteur Nick Knox et le regretté et très inquiétant Bryan Gregory), qui avait entre autre la particularité de jouer à l’époque sans basse, ce qui rendait sa musique encore plus caverneuse, a ensuite inspiré un nombre impressionnant de groupes. On n’a qu’à penser à The Birthday Party, les Inca Babies, les Meteors et toute la scène psychobilly du début des années 80, les Fuzztones, les Fleshtones, les Wampas, Gun Club (les deux groupes ont partagé le même guitariste, Kid Congo) et tout récemment The Horrors et même les White Stripes pour n’en nommer que quelques uns.

Grand collectionneur et amateur d’une certaine esthétique ‘’rock’’ propre aux années 50 et 60 (séries b, bédés style Tales from the Crypt, monstres, martiens, zombies, kitsch…), Lux Interior et sa femme était un des couples les plus sexy et sulfureux de l’underground rock. Le chanteur s’est éteint mercredi des suites de problèmes cardiaques. Le couple était retourné depuis longtemps à Los Angeles (‘’fast cars, fast girls and fast drugs’’ racontait jadis dans une entrevue le batteur du combo Nick Knox pour justifier le déménagement du groupe de NY à LA) et donnait beaucoup moins de concert mais ne manquait jamais son traditionnel show de l’Halloween. Le dernier album des Cramps, How To Make A Monster, est paru en 2004 mais les meilleures galettes de la formation remontent à la fin des années 70-début 80. On se réécoutera Gravest Hits, Songs The Lord Taught Us et Psychedelic Jungle en se remémorant ce concert complètement dément au Club Soda (alors sur l’avenue du Parc) en 1983 ou 84. Un des shows les plus mémorables que j’ai eu la chance de voir durant les 30 dernières années.

Le décès de Lux Interior signe donc inévitablement la mort des Cramps. Rock In Peace.

Image
IF YOU LOVE GOD, BURN A CHURCH !
Image

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Feb 13, 2009 12:59 pm

Albert Barillé n'est plus. Outre les aventures de l'ours Colargol, dont les gens de mon âge se souviennent sûrement, on lui devait les séries Il était une fois l'homme, Il était une fois l'espace, et les 5 autres déclinaisons qui ont suivi. Il a démontré avec brio qu'on pouvait faire de l'animation éducative pas chiante. Il y a encore aujourd'hui des événements historiques dont je me souviens avant tout grâce à lui.

Albert Barillé avait 88 ans.

(Sinon, y'a pas quelqu'un qui saurait réduire la taille de l'image du message précédent, des fois ? EDIT: Merci !)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sat Feb 14, 2009 1:50 pm

Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sun Mar 15, 2009 1:09 pm

à 61 ans, Bashung vient de partir... putain de crabe de merde ! :mar: :cry:

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Sun Mar 15, 2009 2:47 pm

JacK Barron wrote:à 61 ans, Bashung vient de partir... putain de crabe de merde ! :mar: :cry:
Fait chier. :-?
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Mitch
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 755
Joined: Thu Nov 28, 2002 2:00 am
Location: Foulnieux
Contact:

Post by Mitch » Sun Mar 15, 2009 5:30 pm

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UelGxmQ825A">Casanova action, disco satisfaction</a>

PorCus
Président - Ame vendue aux machines
Président - Ame vendue aux machines
Posts: 4299
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - W. van Gulik

Post by PorCus » Mon Mar 30, 2009 10:47 am

Maurice Jarre bouffe des pissenlit par la racine :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Jarre

85 balais, Cancer.

Il a quand même des musiques de films qui ont bien marché a son actif. Et deux mouflets, Jean-Michel et Kevin (sisi)
Image
[ PorCus le Nain - http://www.porcus.ch - Just Wadele Yourself ]

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Mon Mar 30, 2009 10:09 pm

PorCus wrote:Il a quand même des musiques de films qui ont bien marché a son actif. Et deux mouflets, Jean-Michel et Kevin (sisi)
...connais pas le premier. Je pense que l'Histoire retiendra que son fils, scénariste, a quand même pondu des grands succès du cinéma comme "La Momie", ou encore "Rambo 2"... :mdr:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Jarre
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Tue Mar 31, 2009 12:52 am

Sacha wrote: ...connais pas le premier. Je pense que l'Histoire retiendra que son fils, scénariste, a quand même pondu des grands succès du cinéma comme "La Momie", ou encore "Rambo 2"... :mdr:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Jarre
Il a aussi écrit les très bons Glory et Tombstone.

Et qu'on aime ou pas, Rambo 2 et la Momie ont quand même été des succès colossaux. Y'a largement pire comme CV.
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Locked