G@ston se présente

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
User avatar
G@ston
Hébergé
Hébergé
Posts:44
Joined:Sat Sep 08, 2007 5:08 pm
Location:Genève
Contact:
G@ston se présente

Post by G@ston » Sun Sep 09, 2007 11:38 am

Bonjour à tous,

Je suis membre de l'association des habitant de l'Ilôt 13 et je me suis porté volontaire pour remettre en route le site de l'association (www.ilot13.ch).

J'ai quelques mois d'expérience dans le domaine de création de sites web. Je fais cela en amateur. J'utilise Drupal, Wordpress et PunBB que je connais un peu. Je n'y connais rien en PHP ni en configuration de serveur.

J'aimerai bien avoir accès au forum privé car j'ai des questions assez précises pour remettre en route le site.

Meilleures salutations

G@ston

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Sun Sep 09, 2007 12:55 pm

Salut gaston, bienvenue sur DKS!!! :ami:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Sun Sep 09, 2007 2:47 pm

Ouèlcome! :ami:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Sep 13, 2007 5:53 pm

As-tu ton accès au forum privé ?
(qui est mal rangé... voir les annonces et post-it en haut)

tu parlais de DruPal dans ton form, dis-nous-en plus, please !

and by the way :

<div align = "center">
<embed src="http://www.darksite.ch/images/welcome.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="96" wmode="transparent"></embed>
</div>
I'm the voice inside your head you refuse to hear