Recherches de jeunes artistes bénévoles [Projet]

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked

Aimeriez-vous rencontrer le temps d'un week end des jeunes venus de l'Europe entière ?

Oui c'est intéressant
3
75%
Non je ne vois pas l'intérêt
0
No votes
Pas d'avis
1
25%
 
Total votes: 4

Manu_Chaman
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts:5
Joined:Thu Jan 10, 2008 12:59 pm
Location:Nancy / Grenoble / Epinal
Contact:
Recherches de jeunes artistes bénévoles [Projet]

Post by Manu_Chaman » Thu Jan 10, 2008 1:13 pm

Bonjour,

je suis tombé sur ce site qui me parait être une fourmillère d'artistes, d'associations etc. J'ai un projet en tant que stagiaire dans une MJC française (Maison des Jeunes et de la Culture) qui aura lieu entre le 27 et le 30 mars 2008.
Mon projet est de fédérer des jeunes de l'Europe autour d'un échange, au sein de la MJC. Le temps d'un week end, des concerts pourront avoir lieu, des expositions, du théâtre, du cinéma...
Si vous êtes sensibilisés par la question d'un échange, afin de rencontrer des personnes investies dans le socioculturel, si vous avez envie de vous exprimez dans votre art que vous soyez musiciens, photographe, que vous fassiez du théâtre, du cinéma... ou si vous êtes simplement curieux de venir participer à ce week end, n'hésitez pas à venir vous êtes invités.

Le but de mon projet est de créer un lieu d'expression privilégié entre jeunes venant de tous pays, car l'occasion de nous rencontrer est malheureusement trop rare.

Mon projet consiste bien sûr à trouver des moyens de financement durant 3 mois, ce qui implique que la MJC dans laquelle je suis stagiaire peut financer une partie vire la totalité de votre déplacement, si vous êtes sensibles à ce projet et que vous souhaitez y participer.
L'hébergement est fait par les jeunes animateurs/animatrices de la MJC dans nos appartements respectifs, n'ayez crainte on ne vous laissera pas à la rue !