L'Usine : fermeture à minuit ? bail sous condition ?

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sat Feb 23, 2008 5:49 pm

Nadine de Romont wrote:Se retrouver en face de Poncet mais ça serait parfait, on pourrait peut-être enfin lui dire ces quatre vérités à ce triste sire imbu de lui-même et de sa soi-disant culture, qui semble parfois puiser la source de son inspiration dans mein Kampf pour le "problème" des squats

Là j'utilise juste ma liberté d'expression, et je crois pas que je ne puisse pas prouver mes dires, sauf peut-être qu'il a quand même lu Montaigne ... ainsi que le reader digest sur l'anarchie .... en plus c'est un gros macho aux mains baladeuses .... ça va chier

La prochaine étape c'est laissez le centre ville aux riches qui paient moins d'impôts c'est normal car j'aime les PME et les actionnaires et cassez-vous en banlieue ... mais continuez à payer vos tickets de transport parce que la gratuité ça n'existe pas .... comme quoi demain ça va rigoler ... est-ce que je suis aussi HS ? oui mais c'est pas certain, tout est lié
+1
tout d'accord avec toi
demain le résultat des votation, ça va encore me déprimer...
d'ailleurs on le sera les 3, si je ne m'abuse...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts: 548
Joined: Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location: genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Sat Feb 23, 2008 5:59 pm

On sera même plus que trois .... et je peux dire que je serai surement de très mauvaise humeur et pas fréquentable ...avec des envies de violence prolétarienne
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat Feb 23, 2008 6:14 pm

Tiens, ça me fait penser à Christian Luscher, un sacré naze lui aussi, avec sa croisade anti-mendiants... Il expliquait à qui voulait l'entendre qu'il fallait les éloigner du centre-ville. Pas bon pour l'image de Genève la riche. Mais alors s'ils vont mendier à Meyrin ou à Onex, no problemo. Trop la classe, ce Luscher, on en fera un conseiller d'Etat, moi je vous le dis.

Pour la déprime de demain, on va être nombreux, mais pas assez, sinon ce sont les autres qui seraient déprimés.

Locked