sondage WINDOZ SP3 bien ou non ?

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked

WINDOWS SP3

je l'ai déjà installé et il tourne bien pas de bugs constatés
2
67%
je l'ai installé et j'ai des bugs ou des trucs qui fonctionnent plus
1
33%
 
Total votes: 3

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

sondage WINDOZ SP3 bien ou non ?

Post by Doktor Z » Sun Jun 01, 2008 2:13 pm

j'ai testé pendant plusieurs semaines le SP3 sur mon laptop et je n'ai pas constaté de trucs zarb ou plantages.

Donc en faisant une windoz update ce matin, windows le propose en téléchargement de mise à jour prioritaire.

je l'ai fais après avoir executé un backup.

on verra bien.

des feedbacks ?
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 498
Joined: Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location: duglandland

Post by zephyra » Sun Jun 01, 2008 2:44 pm

depuis que je l'ai installé sur une de mes machines ben elle voit plus les autres en réseaux. ( foutue saloperie )
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

User avatar
Grendup
Comité - Bizu Technique
Comité - Bizu Technique
Posts: 1291
Joined: Thu Jan 18, 2007 1:19 pm
Location: Genève

Post by Grendup » Sun Jun 01, 2008 2:56 pm

Alors moi j'ai fait une installation nouvelle avec le sp3 slipstreamé (nlite powaaaa) et... pas de problèmes! :D

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Jun 01, 2008 4:11 pm

alors sous xp

- pas de problèmes de réseau, 3 postes identifiés.

par contre, l'installation du pack ré-active le parfeu windows.

Donc il faut penser à le désactiver si vous utilisez un autre parfeu physique ou logiciel.

je vais tester avec Cod 4 : il parait que ça "pourrit" le jeu.
ralentissement de fps, etc.
je teste et je reposte.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

User avatar
Grendup
Comité - Bizu Technique
Comité - Bizu Technique
Posts: 1291
Joined: Thu Jan 18, 2007 1:19 pm
Location: Genève

Post by Grendup » Sun Jun 01, 2008 4:43 pm

Doktor Z wrote:alors sous xp

Je vais tester avec Cod 4 : il parait que ça "pourrit" le jeu.
ralentissement de fps, etc.
je teste et je reposte.
Pas chez moi...

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Jun 01, 2008 4:49 pm

non nickel pas de différence

par contre visiblement il y a un gros problème avec le dernier punkbuster.

je me fais kicker sur certains serveurs (je suis pas le seul visiblement vu les tonnes de messages similaires)

un truc du genre vcar packet max gna gna
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Micro
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 126
Joined: Tue Oct 16, 2007 10:22 am
Location: L'Usine
Contact:

Post by Micro » Mon Jun 02, 2008 8:49 am

Yo!
zephyra wrote:depuis que je l'ai installé sur une de mes machines ben elle voit plus les autres en réseaux. ( foutue saloperie )
est-ce que t'as des machines sous XP Home et d'autres sous XP Pro ??
j'ai un problème avec ça aussi avec le SP2...
si j'allume ma machine XP Pro en 1er et ensuite celle avec XP Home, les 2 apparaissent dans le réseau...
mais si j'allume d'abords la XP Home et ensuite la XP Pro, la XP Home n'apparaitra pas dans le réseau et n'arrivera pas non plus à parcourir le Groupe de Travail (le siens)... pareil si j'redémarre la Home; si la Pro est déjà démarré, elle va perdre la Home du réseau... :folo:
par contre les machines continuent à être accessible via //nomdelamachine/ même si elles ne se voient pas dans le réseau ou que le groupe de travail est inaccessible...

et sinon le nom des groupes de travail n'ont pas changé avec l'update en SP3 ??
j'ai aussi eu pleins de prob. de Groupe de Travail / Voisinage Réseau lorsque tu changes le nom du groupe plusieurs fois... :mar:

Doktor Z wrote: par contre, l'installation du pack ré-active le parfeu windows.
Donc il faut penser à le désactiver si vous utilisez un autre parfeu physique ou logiciel

si jamais l'update du SP3 réinitialise aussi à 10 le nombre de connections TCP simultanées acceptées par XP :evil:
donc si vous avez patché votre XP pour supporter + de connections, faut réappliquer le patch (dispo ici: http://www.lvllord.de/?url=tools)


sinon t'as oublié une option dans ton sondage: "J'attends le post de Dr.Z sur DKS pour avoir un feedback et ensuite je l'installerais" :P

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Jun 02, 2008 12:31 pm

Doktor Z wrote:

sinon t'as oublié une option dans ton sondage: "J'attends le post de Dr.Z sur DKS pour avoir un feedback et ensuite je l'installerais" :P
pas crédible :mdr:

j'ai un pdf qui explique tous les changements du pack (officiel), mais je ne peux pas le poster ici. Donc je le trouverais ce soir et je posterais le lien.

Bien vu pour le evil patch, j'avais rien remarqué.

pas de problèmes avec sp3 et le patch ?


Edit :

il pourrait y avoir un lien de cause à effets entre xp et punkbuster après l'application du sp3...

j'ai pu rétablir l'histoire mais je me suis fait chier...(voir les posts sur punkbuster.com et evenbalance...)

j'ai du réinstaller complètement punkbuster. Problème de firewall, malgré le fait que les 2 applications soient autorisées (pkA et pkB dans system32)
pour checker que punkbuster soit opérationel à 100% il faut télécharger

pbsvc.exe

sur le site evenbalance. c'est un checker et un ré-installer automatique.

je trouve bizzare que cela ait merdé après l'installation. Je sais qu'il y a pas mal de problèmes avec cette daube sur vista donc je me dis que microsoft c'est peut-être dit : "y a pas de raison que les possesseurs d'xp n'en profitent pas !!" :lol:
Last edited by Doktor Z on Mon Jun 02, 2008 12:43 pm, edited 3 times in total.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Mon Jun 02, 2008 12:32 pm

Oh si !
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Locked