CHAT A DONNER

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
betty
Hébergé
Hébergé
Posts: 109
Joined: Thu Jul 13, 2006 8:48 pm
Contact:

CHAT A DONNER

Post by betty » Fri Jun 13, 2008 2:18 pm

contre bon soins

c'est une femelle d'une année, son prénom de baptême c'est eurêka. Bien en chaire, elle aime les câlins, la bonne nourriture en conserve et faire la conversation.

si vous avez des questions n'hésitez pas...et si vous désirer la adopter non plus

Image

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Fri Jun 13, 2008 3:32 pm

Du chat en conserve ? Beurk !
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Fri Jun 13, 2008 5:51 pm

Psycho_Guanac wrote:Du chat en conserve ? Beurk !
Mais non, c'est très bon avec des herbes.

Ben je profite de l'occasion pour rallonger un peu ce thread
(en espérant qu'il ne devienne pas générique)
pour annoncer que moi aussi j'ai des chatons à donner dès mi-fin juillet,
garantis pure race gouttière.

Comme je n'ai pour le moment plus d'appareil photo,
je n'ai pas d'image de ces dernières semaines mais
vous pouvez en voir certaines ici: http://www.darksite.ch/sacha/galerie/in ... wimage=380
Je mettrais d'autres photos dès que...

Ils n'ont pas encore vraiment de noms, ce sera à l'heureux propriétaire qu'incombera cette tâche ingrate.
Et sinon, ils sont adorables et câlns. Tous. Ce sera un crêve-coeur...
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Jun 13, 2008 8:15 pm

MOUARR Sacha :

je croyais que t'avais une liste de commande longue comme le bras et tout et tout....

Si vraiment t'arrive pas à les fourguer, je t'en prends un.

Il sera bien avec le notre "Calypso", le chat qui vient de l'espace. (il mange tout même la pizza)

:lol:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Sat Jun 14, 2008 2:50 am

Psycho_Guanac wrote:Du chat en conserve ? Beurk !
CHUT! on va se faire virer!
http://www.themorningstarr.co.uk/2008/0 ... s-eat-cat/
http://www.20min.ch/ro/multimedia/stori ... y/20612925

PunkLabière
Hébergé et Membre cotisant
Hébergé et Membre cotisant
Posts: 924
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Contact:

Post by PunkLabière » Sun Jun 15, 2008 11:22 pm

BEER ROASTED CAT

Image

1 cat cut into roast
1 can of Campbell's Cream of Mushroom soup
1 cube of beef bouillon
1 clove of garlic
1 Fine Irish Stout, a lot like a popular dark Irish Beer®, but NOT that brand at their lawyers' request. They alledge this article, educating others in the legal eating habits of over 100 million people world-wide, and specifically in rising East Asian markets, is "highly offensive."

Scraped CatCover and soak cat roast in salt water for 24 hours. Drain water and then cover and soak in beer for 6 hours. Drain and place in crock pot with your cans of soup. Add a clove of garlic, and a cube of beef bouillon. If you start to slow cook your cat in the morning with your George Foreman Cooker (or it's ilk), you'll have finely cooked feline in time for supper.

If a slow cooker is not available, a cat can be baked at 350 degrees for 2-3 hours in a conventional oven and still come out pretty good. Beer Roasted Cat is fantastic served with mashed potatoes, collard greens, and fresh, homemade egg rolls. When planning a full meal just remember- cat is a course best served hot!

Skinned Cat Cat may not be the most glamorous, or tastiest of game meats, but with a little thought and preparation, Baked Cat can make the belly of the persnicketiest diner glow with home baked goodness.

Enjoy !

Image
IF YOU LOVE GOD, BURN A CHURCH !
Image

Locked