la Thread OSEF mais on est content

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Tue Oct 28, 2008 8:31 pm

Le maire d’une ville de l’ouest de Los Angeles s’est élevé lundi contre la mise en place par l’un de ses administrés d’un mannequin représentant Sarah Palin dans une posture de pendue. «Je respecte la liberté d’expression, mais ce droit est concomitant à la responsabilité», a déclaré Jeffrey Prang, maire de West Hollywood, après que les médias locaux se furent fait l’écho de l’installation de ce mannequin dans le cadre de décorations de Halloween.
A l’occasion de cette fête, de nombreux Américains décorent leurs maisons de lanternes creusées dans des citrouilles, mais aussi de squelettes, de fantômes ou d’autres objets macabres. Chad Michael Morrisette est allé beaucoup plus loin en décorant sa demeure d’un mannequin pendu par un noeud coulant et revêtu d’une veste rouge, de lunettes et d’une perruque qui rappellent immanquablement les tenues arborées pendant la campagne par la gouverneure de l’Alaska. Le colistier républicain John McCain n’a pas été épargné, puisque Chad Michael Morrisette a placé un mannequin de lui sur son toit, affublé de traits diaboliques et entouré de flammes.
http://www.liberation.fr/monde/01011654 ... or=RSS-450
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sat Nov 15, 2008 7:40 pm

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,352 ... teur-.html



On le surnomme "Capitaine Dan le nain démoniaque". Cet artiste nain qui se produisait au Fringe Festival d'Edimbourg, connu pour ses spectacles excentriques, a dû être hospitalisé d'urgence après s'être malencontreusement retrouvé avec le sexe collé à un aspirateur suite à une fausse manoeuvre. L'incident est intervenu alors que Daniel Blackner, du Cirque des horreurs, préparait un spectacle où il doit notamment traverser la scène avec un aspirateur attaché à son pénis, raconte l'agence Press Association.

Le dispositif reliant l'appareil ménager à la partie la plus intime de son anatomie s'étant détaché, "Capitaine Dan" a entrepris de le réparer lui-même à l'aide d'une colle extra-forte. Il l'a laissé sécher pendant seulement 20 secondes, au lieu des 20 minutes préconisées. Mal lui en a pris: lorsqu'il s'est "connecté" à l'aspirateur avant son entrée en scène, la colle n'était pas sèche, et son organe mâle s'est retrouvé durablement scellé à l'appareil.

"Moment le plus gênant de ma vie"

M. Blackner a dû être transporté aux urgences d'un hôpital d'Edimbourg, où le personnel a bataillé pendant une heure avant de le délivrer. "Me retrouver collé à un aspirateur, sur une chaise roulante dans une salle bondée aux urgences, a été le moment le plus gênant de ma vie", a expliqué l'artiste. "J'aurais aimé disparaître sous terre. Heureusement, ils se sont occupés de moi rapidement et la gêne a été de courte durée".
:mdr: :mdr:

Image
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Dec 26, 2008 11:21 am

Beverly Hills, Californie, États-Unis - Un chirurgien esthétique transformait la graisse extraite de ses patients lors des liposuccions en biodiesel qu'il utilisait comme carburant pour son SUV et celui de sa petite amie. Lire la suite l'article


La graisse, qu'elle soit animale ou végétale, contient des triglycérides qui peuvent être extraits et transformés en carburant. "La grande majorité de mes patients me demandait d'utiliser leur graisse comme carburant et j'en avais plus que nécessaire", expliquait le Dr. Bittner sur le site lipodiesel.com. "Ils ne se contentent pas de perdre leurs poignées d'amour, ou leur bedaine mais ils prennent part à l'action pour sauver la planète". Ce site internet qu'il gérait lui-même n'est plus en ligne.

Utiliser de la graisse comme carburant est peut être une action écologique mais il est totalement illégal en Californie d'utiliser des restes médicaux humains pour faire fonctionner une voiture. D'ailleurs, le département de santé publique est en train d'enquêter sur le médecin. En effet, on ne sait pas vraiment quand il a commencé et arrêté de fabriquer du fuel, ni comment il l'a fait. Ces activités ont été dévoilées récemment après que des patients ont porté plainte contre lui. Ils l'accusent d'avoir laissé son assistant et sa petite amie opérer alors qu'ils n'ont pas de diplôme. Le procureur Andrew Besser, qui représente trois patients, raconte que l'assistant et la petite amie du docteur auraient retiré trop de graisse aux clients et les auraient ainsi défigurés. Des douzaines d'autres patients se sont également plaints au département fédéral des médecins.

:mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Fri Dec 26, 2008 11:26 am

Il pourraient en faire du savon plutôt. TIens, ce serait une idée de film ça... :wink:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Fri Dec 26, 2008 6:02 pm

Olive wrote:Il pourraient en faire du savon plutôt. TIens, ce serait une idée de film ça... :wink:
Pfff...plagiat : c'est déjà dans Nacht und Nebel.
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Dec 31, 2008 10:57 am

J'ai reçu ça hier (un pps qui rame) a transmettre comme d'hab au maximum de contact pour plomber les messageries :lol: :

Avant la seconde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex.

Noël 1941, complexe souterrain secret près de San Francisco. Attesté par Von Neumann, Edward Cameron, Alfred Bielek — Il y avait là une machine à fabriquer de l’énergie gratuite complètement opérationnelle. Elle pouvait produire 3,15 mégawatts de puissance. En 1942, le projet fut suspendu et la machine détruite ensuite. Les instances supérieures déclarèrent que le nucléaire serait la source d’énergie du futur.

Années 1950 — John R. Searl, ingénieur électricien, employé par la Midland Electricity Board, et un ami testèrent un générateur reprenant le principe du vortex magnétique, «une fois que la machine a dépassé un certain seuil de potentiel, l’énergie à la sortie excédait l’énergie d’entrée.» Michael Faraday, Bruce de Palma, Adam Trombly, firent tous des expériences analogues avec des matériaux et dans des circonstances différents, en ne se connaissant pas. Léon Raoul Hatem découvrit le mouvement perpétuel et l’origine de l’univers.

Années 1980, USA — Le Dr Wilhelm Reich est arrêté pour avoir tenté de développer sa découverte de l’énergie gratuite, mais continue ses recherches en prison sous le couvert de la CIA.

20 septembre 1985 — Le Dr Hastings, physicien en chef de la Sperry-Univac Corporation, fit paraître un article disant que le 19 septembre 1985 il testa l’appareil de Joseph Newman avec un rendement de 700 % à 1 400 %. Le 21 mars 1986, l’article paru dans The Guardian rapportait le test de l’appareil de Newman.

1987 — Newman fit fonctionner son générateur en le fixant au châssis d’une Porsche, remplaçant ainsi le moteur de la voiture. Cette voiture, démarrée grâce à une batterie, fonctionna sans essence.

19 mai et 15 juin 1992, no 7 de Deutsche Physik — Jurgen Sievers, député et directeur de la société allemande Becocraft, est arrêté et sa société dissoute pour avoir projeté le développement commercial de la machine à faire de l’énergie gratuite.

Michael Faraday, Bruce de Palma, Adam Trombly, Victor Schauberger, Joseph Newman, Wilhelm Reich, John R. Searl, Aloys Kokaly, Tesla, Marinov… «Au lieu de servir la vérité, la science officielle financée par les puissances économiques et industrielles sert à asseoir leur suprématie. Elles font et défont les gouvernements et détruisent la Terre, maintiennent ces découvertes secrètes mais financent les recherches nucléaires et les énergies coûteuses, discréditent l’énergie gratuite et maintiennent les chercheurs dans un paradigme erroné, afin de dominer le monde. Car l’énergie gratuite est la ruine des multinationales pétrolières dont la famille Bush tient toute sa fortune, ainsi que la fin de notre dépendance et la guérison de notre planète.»

Le vortex crée de l’énergie qui défie les lois officielles de la thermodynamique. Pourtant, il n’est étudié ni dans les universités, ni par des scientifiques professionnels sur la base qu’il est impossible de produire de l’énergie venant de nulle part. Mais comment une tornade, c’est-à-dire un simple vent, est-elle capable de soulever une maison de plusieurs tonnes? C’est que les tornades, les cyclones, les ouragans par leur structure en spirale créent un vortex qui est à l’origine de leur puissance. Et un levier permet de soulever sans effort de lourdes charges. Un vortex est un simple levier.

Pas encore sur hoaxbuster.
ou alors j'ai pas trouvé.
Mais bon...un gouvernement qui arrête un chercheur en 1980 pasqu'il poursuit ses recherches sur une énergie libre ça ne peut pas exister non ?
Sur Wiki, on peut lire dans sa bio que visiblement c'était un bargeot et que les motifs de son arrestation n'ont rien avoir avec ce qui est dit dans ce pps.
Si quelqu'un à une preuve que c'est un hoax ou d'autres infors merci de citer les sources.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Judge Dredd
Habitué
Habitué
Posts: 247
Joined: Sun Mar 30, 2008 6:33 pm
Location: Mega-City One

Post by Judge Dredd » Wed Dec 31, 2008 12:30 pm

Doktor Z wrote:Années 1980, USA — Le Dr Wilhelm Reich est arrêté pour avoir tenté de développer sa découverte de l’énergie gratuite, mais continue ses recherches en prison sous le couvert de la CIA.

Pas encore sur hoaxbuster.
ou alors j'ai pas trouvé.
Mais bon...un gouvernement qui arrête un chercheur en 1980 pasqu'il poursuit ses recherches sur une énergie libre ça ne peut pas exister non ?
Sur Wiki, on peut lire dans sa bio que visiblement c'était un bargeot et que les motifs de son arrestation n'ont rien avoir avec ce qui est dit dans ce pps.
Si quelqu'un à une preuve que c'est un hoax ou d'autres infors merci de citer les sources.
Sur Wiki, on voit surtout que c'aurait été dur pour lui d'être arrêté en 1980:
D'après des vérifications entreprises par la Food and Drug Administration, organisme public qui réglemente les fraudes, un tribunal lui interdit la location des accumulateurs d'orgone aux États-Unis. Outrepassant ces injonctions, il est arrêté deux fois. Jugé une première fois, il refuse de se présenter devant un tribunal une seconde fois, car il estime qu'il n'est pas de la compétence d'un tribunal civil de juger d'une découverte scientifique. Il sera condamné pour outrage à la cour à deux années d'emprisonnement en 1956 ; il meurt en prison le 3 novembre 1957.
De l'énergie gratuite? Un rendement de 1400%? Wow!
Au lieu de croire ces conneries, faites fonctionner le bon sens! On accuse les compagnies pétrolières, etc d'avoir enterré tout ça? Mais que je sache, il n'y a avait ni capitalisme ni compagnies pétrolières en URSS et en Chine Communiste. Mao ou Staline et ses successeurs auraient adoré avoir une source illimitée d'énergie gratuite pour montrer la supériorité de leur système sur le nôtre (surtout vu la branlée qu'ils se sont pris dans la course à la Lune).

Vous voyez: pas besoin d'hoaxbuster, etc. Il suffit de réfléchir 2min. Mais la plupart de sgens qui reçoivent cette merde foncent directement dans les détails techniques sans voir que le postulat de base est totalement absurde. C'est le piège classique.
La LOI, c'est MOI!

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Dec 31, 2008 12:52 pm

j'ai transmis à l'intéressé :wink:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Dec 31, 2008 1:42 pm

Judge Dredd wrote:Vous voyez: pas besoin d'hoaxbuster, etc. Il suffit de réfléchir 2min. Mais la plupart de sgens qui reçoivent cette merde foncent directement dans les détails techniques sans voir que le postulat de base est totalement absurde. C'est le piège classique.
Merci Judge, quelques lignes de bon sens sont toujours les bienvenues ! (Ne le prends pas mal, hein, DocZ, mais quand même, c'était un peu gros...)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Dec 31, 2008 2:15 pm

bon j'avais commencé une réponse mais j'étais dis bof...

Mais là....

Qu'on soit bien d'accord, c'est pas parceque je poste un truc dans cette thread que je suis systématiquement convaincu du contenu.

il s'agit de poster des articles, sujets, etc. et de développer ou rigoler, spécialement dans la thread OSEF (qui signifie on s'en fout pour ceux qui n'auraient toujours pas compris).

@ judge : je ne suis pas débile, naif ou crédule. J'ai posté ce truc car je l'ai reçu d'un pote qui milite pour l'écologie à fond. Il va dans des manifs, participe au fauchage des ogm, etc. J'ai posté ce message pour voir si il y avait une réaction ou un avis. Je n'ai pas posté ça en disant "putain génial et on le savait pas"....

edit : j'avais oublié ton HI-SCORE au quizz :mdr:

" Salut!
Je passais par là et, quand j'ai vu mon score (qui m'a ravi) et le texte qui va avec (idem), je n'ai pu résister à m'enregistrer. Sympa d'exploser le record local!
Voilà donc, 69%:

Citation:
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Torts? Quels torts? Ha ha ha! "

donc sans rancune :wink:


Donc comme ça les choses sont claires, maintenant en ce qui concerne certains sujets scientifiques, tu sembles bien maitriser le sujet et tant mieux. (je suppose que tu dois étudier ou travailler dans le domaine scientifique ?). Ne veux-tu pas nous en dire plus ?

@jack : pas de problème
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Wed Dec 31, 2008 3:08 pm

Moi ce qui m'étonne c'est que personne n'a cité les chinois du FBI, ysonpartout!

:mdr:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Dec 31, 2008 3:13 pm

pas dans mon caquelon ce soir en tout cas :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed Dec 31, 2008 3:45 pm

:lovedks:
relisez-vous, y'a pas affaire d'état...
:lovedks:
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Dec 31, 2008 3:54 pm

j'ai dit : sans rancune donc pour moi ça n'ira pas plus loin dans le bourrage de mou :wink:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Judge Dredd
Habitué
Habitué
Posts: 247
Joined: Sun Mar 30, 2008 6:33 pm
Location: Mega-City One

Post by Judge Dredd » Wed Dec 31, 2008 4:31 pm

Doktor Z wrote:j'ai dit : sans rancune donc pour moi ça n'ira pas plus loin dans le bourrage de mou :wink:
Surtout que je n'ai jamais prétendu que tu en étais persuadé.

Quand je réponds sur un forum, c'est beaucoup plus rarement pour convaincre quelqu'un que pour m'exprimer face à tous ceux (bien plus nombreux) qui lisent sans participer.
Et là, j'ai employé le pluriel pour être général. Il y en a juste marre de recevoir toutes ces conneries par e-mail, toujours les mêmes conneries militantes contre les USA, Bush, les OGM ou alors les vidéos mensongères de PETA sur les pauvres animaux écorchés vivants ou le chien qui se fait tabasser avec un skate juste devant une caméra de surveillance...
Et on a aussi ceux qui envoient à toutes leurs connaissances la blague du jour, l'image fun du jour ou la phrase gentille du jour genre "Dites à vos amis que vous les aimez pendant qu'ils sont encore vivants!", etc etc...
Il n'y a pas assez de spam déjà sans que n'importe qui en rajoute avec sa désinformation et son petit agenda politique personnel?

Mais donc, de nouveau: NON, je ne m'en suis pas pris au Dr Z.
D'ailleurs il a posté sur un forum et n'a pas fait suivre direct cette connerie à ses contacts mail.
Ne confondez pas mon ton véhément avec une hostilité affichée! (et sinon demandez à Jack Barron comment c'est quand je m'énerve :) )
La LOI, c'est MOI!

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Dec 31, 2008 4:39 pm

pas de souci :ami:

Cela dit tu as raison sur ces mails en chaine merdique, c'est incroyable.
j'en reçoit plus beaucoup d'ailleurs à force de faire chier les gens en retour en leur prouvant que c'est fake. Mais tant mieux !!

Pour ce cas précis (énergie ) c'est un bon pote à moi et qui d'ailleurs avec d'autres gars explorent le moteur à eau.

Aurélie brousse cours toujours :mdr:

j'espère que vous avez échappé au gars dévoré par les pirahnas...dans sa grue :lol: au dernière nouvelles il semblerait que ce soit un manequin :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Wed Dec 31, 2008 4:46 pm

@ Z : non je n'ai pas échappé à Mr. Fisher....

@ Judge : :o OMFG : je préfère esquiver le sujet "règlement de comptes" sur un forum avec Barron :mdr:

@ JKB : c'est une boutade. :wink:
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Wed Dec 31, 2008 4:59 pm

Vous vous calmez tout seuls ou faut que j'appelle Bob René ? :mdr:

:lovedks:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed Dec 31, 2008 5:15 pm

Olive wrote:Vous vous calmez tout seuls ou faut que j'appelle Bob René ? :mdr:

:lovedks:
tu sais que je l'aime lui en fait... la menace marche pas... :na:
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Jan 01, 2009 4:32 pm

T'as un problème avec ton Thunderbird 2.0.18 ?
Aujourd'hui, il voulait passer à la version 2.0.19 et l'updater
plante et replante en boucle...
C'est normal, t'as une webcam...
Débranche-la, et hop

http://web.infostrates.fr/infolabs/inde ... ate_failed


Des fois, le libre, c'est bizarre...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Jan 01, 2009 4:48 pm

C'est quand même marrant, quand une discussion menace de barrer en couilles, c'est presque toujours au départ sur la base d'une de ces théories complotistes à la con... Allez, tâchons d'être plus sereins en 2009 ! :ami:

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Jan 01, 2009 4:53 pm

D'ailleurs, vous trois (Judge, Bauer et Z) je pense que vous devriez
vous voir IRL, boire un coup ensemble : z'avez bien plus qui vous rapproche
que de trucs qui vous séparent (au hasard, je dis le nom d'un film nanard,
vous me dites tous les 3 de quelle année il est...) on devrait s'organiser
une soirée "grand écran et morceaux choisis" et se boire quelques trucs
ésotériques en blablatant sur Raimi, Del Toro et Jackson...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Jan 05, 2009 6:36 pm

La Nasa a perdu 90 canards en plastique

L’agence américaine a perdu la trace de 90 canards en plastique dans les glaces du Groenland.


Les faux palmipèdes avaient été relâchés dans un trou creusé dans les glaces du Groenland, il y a trois mois. Le but de cette opération était de suivre la fonte des glaces et ainsi déterminer le déplacement exact des eaux vers l’océan.

Mais un incident a permis aux canards de la Nasa de se faire la malle. «Nous n’avons plus aucune nouvelle d’eux», a confié Alberto Behar, expert de robotique à la Nasa au quotidien The Guardian.

Une sonde en profite pour s’échapper

L’organisme américain déplore également la perte d’une sonde robotique accompagnant les animaux en plastique. Cette dernière fait la taille d’un ballon de football et est équipée d’un émetteur GPS. Un signal lui aurait été envoyé, mais aucune réponse n’a été reçue. «Elle pourrait s’être coincé quelque part sous la glace», a expliqué Alberto Behar.

La tête des canards mise à prix

La Nasa a questionné tous les marins, les pêcheurs, ainsi que les passagers en croisière dans cette partie de la planète. Elle promet une récompense de 100 dollars (110 francs) par animal retrouvé, soit 9000 dollars (9900 francs) pour la totalité des canards.
Les oiseaux n’embarquent pas de technologie de pointe, mais ils possèdent une inscription indiquant l’adresse e-mail et le mot «Reward» (récompense) écrit en trois langues, dont l’inuit, sur leur ventre.

:mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Locked