pour le spectacle de Dieudo le rigolo c'est mal parti...

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Bob René
Hébergé
Hébergé
Posts: 160
Joined: Wed May 10, 2006 3:29 am

pour le spectacle de Dieudo le rigolo c'est mal parti...

Post by Bob René » Wed Jan 07, 2009 12:52 am

Christian Brunier (parti capitaliste), membre du WWF depuis son enfance. défenseur de l'humour avec un grand "H", n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir sans grande gueule de spectateur déçu:

http://christianbrunier.bleublog.lemati ... -rire.html

lui n'aime pas, c'est pas sa tasse de thé, il préfère Charlie Hebdo. il a pas aimé et il pense que personne ne doit voir le spectacle! c'est pas de la censure, c'est juste une question de sécurité...

si les dominés développent leur esprit critique, c'est clair qu'il va y avoir des problèmes de sécurité, surtout pour ceux qui dominent.

yo
Bob (de gros problèmes :D )
Last edited by Bob René on Sat Feb 28, 2009 5:50 pm, edited 1 time in total.

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed Jan 07, 2009 8:40 am

Olivier a un avis tranché sur la question

http://lecourrier.ch/index.php?name=New ... sid=441274
la liberté d'expression d'un artiste est un principe qui ne peut souffrir d'exception. Comment pourrait-on défendre celle des auteurs des caricatures de Mahomet, comme l'a publiquement fait à l'époque le député Brunier, sans garantir celle de Dieudonné
T'aimes pas, tu y vas pas. T'emmerdes pas les autres.
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Jan 07, 2009 1:09 pm

Hier, Brunier débattait avec Luscher (libéral) sur la TSR. Être d'accord avec le 2e m'a pété le cul, mais Brunier était minable.

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Thu Jan 08, 2009 10:23 am

Pour Dieudo, je me méfie: tout le monde a pété les plombs sur son soi-disant parainnage de sa gamine par Le Pen, ce qui s'est avéré faux après que les journaux en aient fait ses choux gras (sans vérifier leurs sources).

Je vais aller voir son spectacle à la salle du Faubourg pour peu qu'il ne soit pas annulé et je verrai de mes yeux si c'est devenu un con ou si il est resté le comédien satirique dont j'adore l'humour.
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts: 169
Joined: Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Thu Jan 15, 2009 6:34 pm

Il est toujours bon comédien, mais c'est un sale con...

Le coup de faurisson au zénith, réussir a faire applaudir au premier degrés un négationniste par 3000 personnes en le présentant comme un héro, ça pouerk... Les justification qu'ils donnent sont pourries aussi.

Bob René
Hébergé
Hébergé
Posts: 160
Joined: Wed May 10, 2006 3:29 am

Post by Bob René » Thu Jan 15, 2009 6:57 pm


*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts: 169
Joined: Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Tue Jan 20, 2009 4:46 pm

Effectivement pour ma part je ne veux pas comprendre autre chose que ce que je comprend déjà... son espèce de justification post-connerie n'apporte rien de spécial a mes yeux. Et j'ai trouvé plutôt marrant cette sortie sur le "nègre" sur un plateau de la tsr. Acte qui tends a prouver par ces suites, que contrairement ce que pense dieudonné, il n'y a pas que la critique du judaisme ou du sionnisme qui passe très mal de nos jours.

Si dieudonné s'attaquait vraiment a la liberté d'expression il bafouerait aussi les lois sur les homos en sortant des grosses saloperies homophobes. Pour ma part, un mec qui fait applaudir un négationniste par une sale entière, et ce devant le gros lepen qu'il a fait passer pour le parrain de son môme, si j'avais pas ris a ces spéctacles avant et si il était pas un peu bazané, je le prendrais simplement pour un gros faf... donc basta. Pour moi c'est un gros con rigolo qui me fait de moins en moins rire, voilà tout.
Et vouloir lancer le débat c'est bien beau, c'est ce que les négationniste ont toujours cherché a faire... "on pose juste des questions nous les gars".
En attendant il fil un sacré crédit à un des pires manipulateur de l'histoire....Et c'est pas ses sketchs balbutiants et bagayant sur être "le plus gros connard de l'univers" qui excusent quoique ce soit.


Edit:
J'ajoute ceci dit que je ne suis en rien pour l'interdire de passer ou qu'il veuille, ou pour la legislation en matière de droit d'expression... C'est juste un ancien fan déçu de le voir partir du mauvais côté qui parle... point. (pour l'anticonformisme, a mon avis il avait a peu près le choix entre deux voies a prendre, entre l'anarchisme et l'extrême droite, et il a de loin choisit la plus puante...)

comique
Connu
Posts: 65
Joined: Sat Jan 17, 2009 11:37 pm

Post by comique » Tue Jan 20, 2009 6:05 pm

moi j'adorai dieu do et j'aime toujours bocoup mais je me demande si sa provoc a vraiment pour but la défense de liberté d'expression ou si c juste marketing.
Moi je trouve ke meme les revisionist peuvent parler après tout, c ca la liberté d'xpression.
surtout kand on voit ke bigard est taxé de revisioniste kand il remet en cause la version officielle du 9/11, alors après on peut vraiment se demander si toutes les versions oficielles de l'Histoire sont justes.
enfin bref, moi je trouve ke dieudo assure quand il donne la parole aux marginaux, meme si je suis pas forcement d'accord eux.
Ce qui m'ennuie, c ke ca soit juste pour se faire mousser, ca voudrait dire que dans le fond, il n'a aucune conviction et qu'il se sert des gens a des fins commerciales.pis c vrai qu'il devrait changer de disk desfois...

Bob René
Hébergé
Hébergé
Posts: 160
Joined: Wed May 10, 2006 3:29 am

Post by Bob René » Tue Jan 20, 2009 6:24 pm

*super-staline* wrote:Effectivement pour ma part je ne veux pas comprendre autre chose que ce que je comprend déjà...
on va pas aller très loin alors...
*super-staline* wrote:Et j'ai trouvé plutôt marrant cette sortie sur le "nègre" sur un plateau de la tsr. Acte qui tends a prouver par ces suites, que contrairement ce que pense dieudonné, il n'y a pas que la critique du judaisme ou du sionnisme qui passe très mal de nos jours.
on a pas le même sens de l'humour. traité quelqu'un de sale nègre passe mal à la TSR? j'crois pas non, suffit de voir la réaction de cette merde de Zendali (pseudo journaliste qui aime écrire que le punk est mort...)
http://www.dailymotion.com/video/x7rwti ... sexcu_news
*super-staline* wrote:Si dieudonné s'attaquait vraiment a la liberté d'expression il bafouerait aussi les lois sur les homos en sortant des grosses saloperies homophobes.
et pourquoi il fait pas ci et pourquoi il dit pas ça... peut-être parce qu'il fait c'qu'il veut... tout simplement. les lois homophobes? mais t'écris de quel pays? du Texas?
*super-staline* wrote:Et vouloir lancer le débat c'est bien beau, c'est ce que les négationniste ont toujours cherché a faire... "on pose juste des questions nous les gars".
ne pas poser de questions, ne pas débattre, accepter...
*super-staline* wrote:En attendant il fil un sacré crédit à un des pires manipulateur de l'histoire....
ça fait longtemps que t'as pas ouvert un livre d'histoire...
*super-staline* wrote:a mon avis il avait a peu près le choix entre deux voies a prendre, entre l'anarchisme et l'extrême droite, et il a de loin choisit la plus puante...)
l'anarchie voie puante aussi? :mdr:

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Jan 20, 2009 6:34 pm

Je plussoie à ce que dit super-staline. Outre Le Gros Pen, dans la salle, il y avait aussi les marioles de la "Tribu K", des gentils modérés eux aussi.

Et pour la remarque sur "les lois homophobes", Bob René, tu ferais mieux de lire plus attentivement avant de répondre, parce que là, super-staline disait exactement le contraire de ce que tu sembles avoir compris.

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Tue Jan 20, 2009 6:44 pm

comique wrote:surtout kand on voit ke bigard est taxé de revisioniste kand il remet en cause la version officielle du 9/11, alors après on peut vraiment se demander si toutes les versions oficielles de l'Histoire sont justes.
:o
C'est un juste un con.
Messan aussi est un con.

Le révisionnisme est un mouvement de pensée (si on veut) qui tient à relire
l'holocauste sur un mode "Hitler aimait les petits poneys" (le négationniste,
quant à lui nie l'existence même de la solution finale, c'est un niveau au-delà),
ce terme ne s'applique QUE à ce s gens ou ce courant de pensée.
Il n'y a d'autre révisionnisme que le révisionnisme japonais, qui lui tente
de relire la 1ère partie de règne de Hiro Hito sur le mode "mais tous les
autres étaient encore plus bridés et cul-terreux que nous, on les éduquait, en
fait".
Please, ne pas user de mot comme révisionnisme quand on aborde
un autre pan de l'histoire (à qui je mets pas de majuscule)...

PS : @Bob : tiens, tu repostes ici toi ? Cool !
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

comique
Connu
Posts: 65
Joined: Sat Jan 17, 2009 11:37 pm

Post by comique » Tue Jan 20, 2009 6:54 pm

d'accord, on peut changer les mots et enlever les majuscules si tu veux...

Je ne crois pas que la Shoa soit une invention, effectivement, je pense qu'on ne peut pas remettre en question son existence, et je ne suis pas un nazi non plus,
mais toujours est il qu'on peut se poser des questions sur les versions officielles des différents événements de l'histoire...
et je pense que l'holocauste ne doit pas être un tabou.

Bob René
Hébergé
Hébergé
Posts: 160
Joined: Wed May 10, 2006 3:29 am

Post by Bob René » Tue Jan 20, 2009 7:17 pm

JacK Barron wrote:Messan aussi est un con.
Messan est sûrement un enculé
par contre Meyssan est très loin de l'être...
JacK Barron wrote:PS : @Bob : tiens, tu repostes ici toi ? Cool !
j'lance le débat et j'le rattrape au vol!

yo
Bob

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Tue Jan 20, 2009 7:30 pm

Oups, mea culpa, mea maxima cupla, je voulais dire
Meyssan donc, du réseau Voltaire (pas de problème pour son boulot là-bas),
et auteur du fameux livre L'Effroyable imposture devenu depuis un
auto-proclamé "résistant", présenté comme un "dissident occidental" par les
russes, se dit ami du Vénézuela et proche du Hamas. Soutenu aussi par
de sacrés sympa démocrates comme Ahmadinejad ("il n'y a pas d'homo en Iran !
Il faut rayer Israël de la carte du monde") et el Hassad ("Je soutiens
la paix au Liban à coup d'attentat").
L'argument (unique) de son livre et qu'on ne voit pas de morceaux d'avions
sur le Pentagone lors des photos prises quelques heures après qu'un joli
avion ait percuté ledit lieu. Argument qui ne tient pas la route, comme je l'ai
expliqué à pec, ici-même, sur le forum (utilisez la fonction rechercher, je
veux pas me répéter).

Sinon les éducations nationales des pays européens impliqués récrivent
continuellement l'histoire de la colonisation. À chaque changement de régime, en fait.
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Bob René
Hébergé
Hébergé
Posts: 160
Joined: Wed May 10, 2006 3:29 am

Post by Bob René » Tue Jan 20, 2009 7:47 pm

Nicolas Sarkozy, la France et Israël
http://www.voltairenet.org/article155260.html

Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française
http://www.voltairenet.org/article157210.html

beaucoup plus intéressant qu'une vieille histoire d'avion fantôme sur le Pentagone...

comique
Connu
Posts: 65
Joined: Sat Jan 17, 2009 11:37 pm

Post by comique » Tue Jan 20, 2009 7:55 pm

bein moi je connais pas ce Messan mais j'ai vu Loose change 2 qui est pas mal quand même.
Et puis, connaissant les ricains, rien ne m'étonne.
Je veux juste rappeler que c'est pas tous des bons samaritains :).

Mais si tu veux, on a qu'a dire que les arabes, c'est des méchants...



:evil:

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Tue Jan 20, 2009 8:05 pm

jack barron sort son sac de pop-corn.

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Tue Jan 20, 2009 9:18 pm

Je dois dire que j'ai visité Auschwitz et c'est très plaisant, on est en paix avec soi-même quant au sombre passé qui hante encore les lieux, comme cette aura malfaisante et quasi-mystique qui embaume l'air là-bas. Ce que j'ai à dire aux négationnistes : la région de Varsovie est très agréable et je comprend très bien que les Juifs, tout comme les Allemands, y voyaient un Lebensraum idyllique.
Cependant les premiers ne purent en profiter sur un espace réduit uniquement, au moyen de barbelés électrifiés il vrai. Pour ce qui est des fameuse chambres à gaz, je pense que les Juifs, et autres touristes Tziganes, anarchistes et j'en passe, n'avaient pas à s'en plaindre : un bon bol d'air revigorant ne fait de mal à personne.

Pour en revenir à Dieudonné (si je ne m'abuse, correspondant à l'antique nom hébraïque de Joshua) ...je ne pense pas qu'il faille l'interdire : je l'accorde, ses blagues sentent - à mort - la provoque, le révisionnisme voire négationnisme, l'antisémitisme, et là, le tanin se distingue bien des autres émanation de son vinaigre humoristique, et encore d'autres parfums du sous-bassement de son esprit épais.
Dieudo ne fait plus dans l'humour impolitiquement correct, mais dans le mauvais goût. Ce pourquoi je compatis avec notre SS (super staline) préféré.
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Judge Dredd
Habitué
Habitué
Posts: 247
Joined: Sun Mar 30, 2008 6:33 pm
Location: Mega-City One

Post by Judge Dredd » Tue Jan 20, 2009 10:44 pm

JacK Barron wrote:C'est un juste un con.
Messan aussi est un con.
Jack Barron gagne un whisky offert (ou 2, ou 3 s'il aime ça) et même de 16 ans d'âge si ça lui plait! :ami:
La LOI, c'est MOI!

Bob René
Hébergé
Hébergé
Posts: 160
Joined: Wed May 10, 2006 3:29 am

Post by Bob René » Tue Jan 20, 2009 11:01 pm

quand je mange du chocolat je pense à Gorée.
vous avez visité Gorée? c'est très plaisant...

http://webworld.unesco.org/goree/fr/screens/0.shtml

yo
Bob

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Tue Jan 20, 2009 11:43 pm

quand je mange du chocolat... je pense à mon arrière grand-mère,
qui était marmotte et mettait le chocolat dans le papier d'alu chez Nestlé
(authentique... )
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Jan 20, 2009 11:44 pm

Judge Dredd wrote:
JacK Barron wrote:C'est un juste un con.
Messan aussi est un con.
Jack Barron gagne un whisky offert (ou 2, ou 3 s'il aime ça) et même de 16 ans d'âge si ça lui plait! :ami:
Eh, eh, moi aussi, je pense pareil et j'aime le whisky ! J'ai bon, j'ai bon ? :D :ami:

Bob René
Hébergé
Hébergé
Posts: 160
Joined: Wed May 10, 2006 3:29 am

Post by Bob René » Wed Jan 21, 2009 12:12 am

quand je bois du whisky je pense à John Wayne et à tous les indiens qu'il a tué dans ses films...

Locked