pour le spectacle de Dieudo le rigolo c'est mal parti...

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts: 169
Joined: Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Wed Jan 21, 2009 8:25 am

Je conçois bien que c'est devenu très fashion d'être soraliste, de croire que lepen est pas un si mauvais bougre que ça, qu'on est pas d'accord avec mais "qu'il pose les bonnes question, quand même, hein faut dire..."
Mais désolé, je foutrais jamais ces pompes là... (donc oui comme tu le dis, on ira pas loin)

Reste qu'effectivement, boby, tu me lis mal. Pour moi Dieudonné ne choisit qu'une seule cible pour soit disant défendre la liberté d'expression et provoquer. La France a assez récement fait passer des lois contres les propos homophobes, ainsi, si il voulait réellement s'attaquer à la liberté d'expression, il taperait aussi ici, et a d'autres rateliers.( Et oui il fait ce qu'il veut... qui a dit le contraire...)
Croire qu'il n'y a que contre les juifs ou contre les sionnistes qu'on a rien le droit de dire, c'est une fixation qui peut mener loin. Pour le coup de la tsr, regarde comme il doit s'excuser comme une merde pour qu'on le laisse tranquille, alors qu'on fond, on sentait bien que c'était de la vanne, qu'il jouait le raciste, ne pas le voir c'est faire preuve de peu de distance.... Par contre, sincèrement, a la longue, les vannes sur les juifs de dieudo commencent a me faire grincer des dents, parce qu'on ne sent plus réellement cette distance. J'ai l'impression que peu a peu il s'est transformé en son "patrick". Pour le défendre on le compare souvent à Desproges... Mais pour moi chez Desproges a aucun moment je n'arrive a penser qu'il parle sincèrement quand il dit que les juifs ont "carrément eu un comportement hostile a l'egard des nazis". Alors que maintenant, chez dieudonné, c'est a chaque seconde que je me pose la question.

Ses justifications qui consistent a dire, "regardez j'invite un super connard sur scène et ça fait scandal"... reviennent un peu a dire "regardez, l'eau mouille"

Pour le coup de l'anarchie, la formulation est hasardeuse je te l'accorde mais tu vois très bien ou je veux en venir. J'ajouterais même qu'il fait beaucoup de mal au combat pro-palestinien et a d'autres causes qu'il défendait a juste titre jusque là et qu'aujourd'hui il délaisse volontiers pour sa fixation maladive sur le complot sioniste qui l'empêcherait de parler alors qu'il le dit devant 5000 personnes... Quand bien même il continue a défendre ces causes, il sert bien volontiers ceux qui usent de l'amalgame souvent a tort et a travers.

Quant au fait d'ouvrir des livres d'histoires, ça m'arrive plus souvent que tu ne le penses... et je ne considère en rien, mais en rien, ce que fait cette pute de faurisson comme de l'histoire.

Conclusion:
Si il défend la liberté d'expression, il le fait très mal. Si il cherche a ce qu'on parle de lui et qu'on fasse tourner des vidéos youtube, il le fait bien mais il ne vaut donc pas mieux que les journaleux et le système sensationnaliste qu'il dénonce.

P.s.
Des potes a moi, fans de dieudo, en parle maintenant comme le messie. Du type "attends, il va s'expliquer tu verras", "il va parler le 31janvier au soir, ça va être génial", "j'attends de voir ce qu'il a nous dire de plus"... Pire j'entends les mêmes conneries que lorsque des gens qui parlent de lepen avouent a demi-mot leur admiration "il pose les bonnes questions", "tu te sens pas oppresser par les commémorations sur la shoha toi?!"... Il a donc réussit a faire en quelques mois ce que les fafs et le fn n'auraient jamais réussi a faire.

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Wed Jan 21, 2009 10:48 am

*super-staline* wrote: Croire qu'il n'y a que contre les juifs ou contre les sionnistes qu'on a rien le droit de dire, c'est une fixation qui peut mener loin. Pour le coup de la tsr, regarde comme il doit s'excuser comme une merde pour qu'on le laisse tranquille, alors qu'on fond, on sentait bien que c'était de la vanne, qu'il jouait le raciste, ne pas le voir c'est faire preuve de peu de distance....
La pire à propos de la TSR, c'est que l'émission était dédiée à l'humour et à ses soi-disant limites morales...
Perso, cette saillie drôlatique m'a quand même fait rire et cela sans tomber dans le discours consensuel du raciste inavoué.
*super-staline* wrote: Par contre, sincèrement, a la longue, les vannes sur les juifs de dieudo commencent a me faire grincer des dents, parce qu'on ne sent plus réellement cette distance. J'ai l'impression que peu a peu il s'est transformé en son "patrick". Pour le défendre on le compare souvent à Desproges... Mais pour moi chez Desproges a aucun moment je n'arrive a penser qu'il parle sincèrement quand il dit que les juifs ont "carrément eu un comportement hostile a l'egard des nazis". Alors que maintenant, chez dieudonné, c'est a chaque seconde que je me pose la question.
Comparer Dieudo à Desproges, c'est un peu trop facile à mon avis., c'est confondre la crème avec le café au lait...
Plus sérieusement et sans tomber dans l'humour bas de gamme et d'un mauvais goût digne du sujet de notre discussion, c'est d'un laxisme navrant de se faciliter la tâche en fermant les yeux et mettant au même niveau un Dieudo bien gras et un Desproges provocateur à souhait, sans bornes certes, mais qui fait réfléchir...et rire par la même occasion.
Desproges savait s'attaquer à Monsieur & Madame Toutlemonde par ses sketches outrageux, et qui plus est avec subtilité; Desproges remet en question la condition humaine. Dieudo, lui, a juste trouvé une cible.
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Bob René
Hébergé
Hébergé
Posts: 160
Joined: Wed May 10, 2006 3:29 am

Post by Bob René » Wed Jan 21, 2009 5:56 pm

*super-staline* wrote:Je conçois bien que c'est devenu très fashion d'être soraliste, de croire que lepen est pas un si mauvais bougre que ça, qu'on est pas d'accord avec mais "qu'il pose les bonnes question, quand même, hein faut dire..."
Mais désolé, je foutrais jamais ces pompes là... (donc oui comme tu le dis, on ira pas loin)
à part m'insulter, déformer mes propos et réorienter le débats ... tu sais dire autre chose?

comique
Connu
Posts: 65
Joined: Sat Jan 17, 2009 11:37 pm

Post by comique » Wed Jan 21, 2009 6:04 pm

Si tu penses pas comme SuperStalline , tu vas au Super Goulag! :D
Un monde Orange avec des globules blancs oranges!

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed Jan 21, 2009 6:08 pm

La seule chose que j'en ai à dire, c'est que Dieudonné aurait mieux fait
de continuer avec Elie. Depuis qu'ils sont plus ensemble, aucun n'est drôle.

Sinon, Desproges, vous le laissez où il est. Pas touche.

"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
J'en ris encore." Desproges.
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts: 169
Joined: Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Wed Jan 21, 2009 6:24 pm

à part m'insulter, déformer mes propos et réorienter le débats ... tu sais dire autre chose?
L'amorce en forme de provocation ne devrait pourtant pas trop te toucher, non?
J'espérais que tu passerais outre et que j'aurais quelque chose d'un peu plus croustillant à lire. Je n'ai pas vraiment réorienté le débat, je parle principalement de Dieudonné, en somme le centre du sujet. Et si je déforme des propos, c'est surtout ceux de Dieudonné que j'interprète comme je les entends.


@J.barron...

Pour ma part je l'ai trouvé plus(+) drôle une fois séparé d'Elie, et il allait sans cesse vers le mieux. C'est quand il a commencé a radoter (a peu près a partir d'après le spectacle 1905) qu'il a commencé a me faire moins rire. Il a toujours de bonnes gimiques a par ça, et un très bon jeu (a peu de choses près limité a un personnage)... Sinon politiquement, j'ai commencé a le trouver un poil lourdingue quand il s'est pointé chez Lepen, mais encore ça jouait, la rumeur du parrainage commençait a faire beaucoup... Mais après le coup de Faurisson au Zénith, c'est irrécupérable.

comique
Connu
Posts: 65
Joined: Sat Jan 17, 2009 11:37 pm

Post by comique » Wed Jan 21, 2009 6:35 pm

moi ça me choque pas Florissont, ce qui m'ennuie, et sur ce point tu as raison, c'est qu'il radote un peu...
Mais il s'est forgé une image et maintenant, il peut plus vraiment changer, son public l'aime pour ça... c'est son style.
Un monde Orange avec des globules blancs oranges!

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts: 169
Joined: Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Wed Jan 21, 2009 6:38 pm

à part m'insulter, déformer mes propos et réorienter le débats ... tu sais dire autre chose?
L'amorce en forme de provocation ne devrait pourtant pas trop te toucher, non?
J'espérais que tu passerais outre et que j'aurais quelque chose d'un peu plus croustillant à lire. Je n'ai pas vraiment réorienté le débat, je parle principalement de Dieudonné, en somme le centre du sujet. Et si je déforme des propos, c'est surtout ceux de Dieudonné que j'interprète comme je les entends.


@J.barron...

Pour ma part je l'ai trouvé plus(+) drôle une fois séparé d'Elie, et il allait sans cesse vers le mieux. C'est quand il a commencé a radoter (a peu près a partir d'après le spectacle 1905) qu'il a commencé a me faire moins rire, et a faire des spectacles qui tournent en rond. Il a toujours de bonnes gimiques a par ça, et un très bon jeu (qui se lilmite de plus en plus à un personnage)... Sinon politiquement, j'ai commencé a le trouver un poil lourdingue quand il s'est pointé chez Lepen, mais encore ça jouait, la rumeur du parrainage commençait a faire beaucoup... Mais après le coup de Faurisson au Zénith, c'est irrécupérable.

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts: 169
Joined: Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Wed Jan 21, 2009 6:40 pm

à part m'insulter, déformer mes propos et réorienter le débats ... tu sais dire autre chose?
L'amorce en forme de provocation ne devrait pourtant pas trop te toucher, non?
J'espérais que tu passerais outre et que j'aurais quelque chose d'un peu plus croustillant à lire. Je n'ai pas vraiment réorienté le débat, je parle principalement de Dieudonné, en somme le centre du sujet. Et si je déforme des propos, c'est surtout ceux de Dieudonné que j'interprète comme je les entends.


@J.barron...

Pour ma part je l'ai trouvé plus(+) drôle une fois séparé d'Elie, et il allait sans cesse vers le mieux. C'est quand il a commencé a radoter (a peu près a partir d'après le spectacle 1905) qu'il a commencé a me faire moins rire, et a faire des spectacles qui tournent en rond. Il a toujours de bonnes gimiques a par ça, et un très bon jeu (qui se lilmite de plus en plus à un personnage)... Sinon politiquement, j'ai commencé a le trouver un poil lourdingue quand il s'est pointé chez Lepen, mais encore ça jouait, la rumeur du parrainage commençait a faire beaucoup... Mais après le coup de Faurisson au Zénith, c'est irrécupérable.

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts: 169
Joined: Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Wed Jan 21, 2009 6:40 pm

à part m'insulter, déformer mes propos et réorienter le débats ... tu sais dire autre chose?
L'amorce en forme de provocation ne devrait pourtant pas trop te toucher, non?
J'espérais que tu passerais outre et que j'aurais quelque chose d'un peu plus croustillant à lire. Je n'ai pas vraiment réorienté le débat, je parle principalement de Dieudonné, en somme le centre du sujet. Et si je déforme des propos, c'est surtout ceux de Dieudonné que j'interprète comme je les entends.


@J.barron...

Pour ma part je l'ai trouvé plus(+) drôle une fois séparé d'Elie, et il allait sans cesse vers le mieux. C'est quand il a commencé a radoter (a peu près a partir d'après le spectacle 1905) qu'il a commencé a me faire moins rire, et a faire des spectacles qui tournent en rond. Il a toujours de bonnes gimiques a par ça, et un très bon jeu (qui se lilmite de plus en plus à un personnage)... Sinon politiquement, j'ai commencé a le trouver un poil lourdingue quand il s'est pointé chez Lepen, mais encore ça jouait, la rumeur du parrainage commençait a faire beaucoup... Mais après le coup de Faurisson au Zénith, c'est irrécupérable.

comique
Connu
Posts: 65
Joined: Sat Jan 17, 2009 11:37 pm

Post by comique » Wed Jan 21, 2009 6:40 pm

C'est une technique soviétique de lavage de cerveau ça? :D
Un monde Orange avec des globules blancs oranges!

Bob René
Hébergé
Hébergé
Posts: 160
Joined: Wed May 10, 2006 3:29 am

Post by Bob René » Wed Jan 21, 2009 6:55 pm

j'vais répondre vu que tu insistes...
*super-staline* wrote:L'amorce en forme de provocation ne devrait pourtant pas trop te toucher, non?
effectivement je ne suis pas touché par ton "raccourci" insultant. j'suis juste un peu embarrassé de voir autant de poussière sur ton esprit critique...
rien de grave, c'est juste de la poussière.

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts: 169
Joined: Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Wed Jan 21, 2009 7:00 pm

Souffle souffle... : D


@comique: ...


Edit:


Euhhhhhhhh je viens de voir que j'ai fait un 4x post sur mon dernier message, désolé, ma connec est pourrie de chez pourrie ces temps.

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed Feb 25, 2009 10:21 am

Le Monde d'aujourd'hui
À propos de "J'fais l'con" représentation du 29.1.09
Jadis proche de la gauche alternative, Dieudonné, 43 ans, est devenu une sorte de caisse de résonance pour une frange composite de l'extrême droite française. Ces liaisons dangereuses, il les assume publiquement. L'occasion nous a été donnée de le constater récemment au Théâtre de la Main d'or. Ce soir-là, l'humoriste donne dans sa salle du 11e arrondissement de Paris une représentation de son spectacle J'ai fait le con. Le même show, qui, un mois auparavant, le 26 décembre 2008, avait fait scandale : Dieudonné avait invité sur la scène du Zénith de Paris le négationniste Robert Faurisson pour lui faire remettre un "Prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" par son régisseur Jacky, vêtu d'un pyjama rayé de déporté et arborant une étoile jaune.

Ce 29 janvier, le spectacle est surtout parmi le public. Tout le gratin négationniste s'est donné rendez-vous, à l'invitation de Robert Faurisson, dont le 80e anniversaire tombait quelques jours plus tôt. Il y a là une petite famille marginalisée de militants qui nient la réalité du génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale et n'apparaissent que très rarement ensemble, compte tenu de l'hostilité qu'ils suscitent.

Un carré de places leur a été réservé au pied de la scène à la Main d'or. Le garde du corps personnel de Dieudonné veille à la sécurité de M. Faurisson. Ses voisins dans la salle sont Serge Thion et Pierre Guillaume, les principaux animateurs du site Internet négationniste Aaargh (Association des anciens amateurs de récits de guerres et d'holocaustes), domicilié à l'étranger et sous le coup d'une interdiction d'accès en France. A leurs côtés, Ginette Skandrani, ancienne militante des Verts, exclue de cette formation pour ses collaborations à l'Aaargh, et qui a fait partie du bureau de campagne de Dieudonné quand l'humoriste envisageait de se présenter à l'élection présidentielle de 2007.

Le théâtre est tout petit, 150 sièges à vue d'oeil. Des jeunes plaisantent entre eux. Ils appartiennent à cette partie du public, plutôt masculine et métissée, qui semble ignorer la dimension politique de cette soirée. Pourtant, outre les négationnistes, plusieurs courants de l'extrême droite radicale, qui ont tous en commun un antisémitisme virulent, ont leurs représentants. Il y a là Charles-Alban Schepens, l'un des dirigeants du Renouveau français, un groupuscule "catholique, nationaliste et contre-révolutionnaire", qui se réclame, entre autres, de Charles Maurras, du maréchal Pétain et des Phalanges espagnoles. On remarque aussi des membres du courant "nationaliste révolutionnaire", qui combine idéologie fasciste et anti-impérialisme, ainsi que le patron d'une boutique parisienne réputée dans les milieux skinheads.

Tous ceux-là apprécient comme autant de clins d'oeil les allusions à la Shoah et au pouvoir prêté aux juifs qui parsèment le spectacle. Comme au début de la représentation, quand une voix off demande, étrangement, avant le lever de rideau l'extinction des téléphones portables "en mémoire des victimes de la seconde guerre mondiale". Une heure et demie plus tard, quand la salle se vide, les plus militants font la queue pour serrer la main de Robert Faurisson, qui restera avec ses alter ego au théâtre pour y souper avec Dieudonné.

Pour l'humoriste et ses amis, il n'y a plus désormais ni gauche ni droite. Il y a le système - comprendre "l'axe américano-sioniste" - et les ennemis du système. D'où l'étrange attelage qui gravite autour de lui : chiites radicaux du Centre Zahra, héritiers de Maurras, quelques jeunes de banlieue et des étudiants membres de l'extrême droite musclée. Ce 29 janvier, la sécurité était assurée par des jeunes gens barbus, habillés à la manière des salafistes.

Au centre de cette galaxie, un club politique : Egalité et Réconciliation, une association créée il y a deux ans, qui a toujours évolué à la périphérie du Front national. Ses dirigeants officiels sont le polémiste Alain Soral, transfuge du Parti communiste passé à l'extrême droite, et Marc George, qui dit avoir commencé à militer au Parti socialiste dans les années 1980 avant de rejoindre le Front national après la première guerre du Golfe, puis de jouer le rôle de coordinateur de la campagne de Dieudonné avant la présidentielle de 2007. Tous deux étaient membres du comité central du FN, jusqu'à leur suspension début février.

Dieudonné s'affiche aujourd'hui comme une sorte de compagnon de route d'Egalité et Réconciliation. Cette association entend convertir au nationalisme politique les jeunes des milieux populaires, et notamment ceux issus de l'immigration. Ces jeunes sont une des composantes principales du public de Dieudonné, dont les spectacles peuvent servir de passerelle pour un engagement politique. Comme Idriss, 22 ans, qui affirme avoir "découvert les thèses d'Alain Soral" par le biais des spectacles de l'humoriste.

C'est aussi au Théâtre de la Main d'or qu'Alain Soral a tenu une conférence de presse, mercredi 4 février, en compagnie de l'humoriste, pour annoncer son départ du FN. De l'aveu même de M. Soral, Dieudonné, "qui entend faire de son théâtre un lieu de résistance culturelle", le met "gracieusement à disposition d'Egalité et Réconciliation une fois par mois, à condition que nous fassions tourner le bar".

La véritable nature d'Egalité et Réconciliation reste un mystère. La consultation de ses statuts, déposés le 21 mars 2007 au bureau des associations de la préfecture de police de Paris, fait apparaître deux personnes qui préfèrent rester très discrètes. Outre Alain Soral, sont inscrits comme membres fondateurs Jildaz Mahé O'Chinal et Philippe Peninque. A vingt ans d'écart, tous deux ont milité activement au sein de la même organisation d'extrême droite étudiante, le Groupe union défense (GUD), réputé pour sa violence. La spécificité du GUD - autrefois basé à l'université de Paris II-Assas et aujourd'hui dissous - était de rassembler des adeptes de la provocation qui faisaient leurs premières armes en politique en cassant du "gauchiste".
La mise en gras est de moi.

Conclusion personnelle : Dieu do qui ?
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Feb 25, 2009 1:04 pm

Olive avait dit son intention d'aller assister au spectacle, je serais curieux qu'il nous donne ses impressions.

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed Feb 25, 2009 1:17 pm

Il me semble l'avoir lu sur le sujet, mais je sais plus où... (sur son blog, p-ê)
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Feb 25, 2009 1:18 pm

oui sur son blog
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts: 169
Joined: Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Wed Feb 25, 2009 1:43 pm

L'équivalent suisse d'égalité et réconciliation? "Gauche du travail, droite des valeurs"
Et quelques photos prises avec dieudo avant son spéctacle...
h!!p://gnagna.unitepopulaire.org/

h!!p://gnagna.unitepopulaire.org/index.php?2009/02/10/257-grand-succes-pour-dieudonne-a-geneve

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Wed Feb 25, 2009 2:34 pm

*super-staline* wrote:h!!p://gnagna.unitepopulaire.org/index.php?2009/02/10/257-grand-succes-pour-dieudonne-a-geneve
Mais c'est qu'il y a quelques anciens habitués du Moloko là-dedans....sentaient déjà le cadavre à plein nez de toute façon.
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed Feb 25, 2009 2:44 pm

*super-staline* wrote:L'équivalent suisse d'égalité et réconciliation? "Gauche du travail, droite des valeurs"
Et quelques photos prises avec dieudo avant son spéctacle...
h¦¦p://www.unitepopulaire.org/

h¦¦p://www.unitepopulaire.org/index.php?2009/0 ... e-a-geneve
typique du-link-qui-pute...
Est-ce que l'un des modos éditeraient le post de super, genre comme je l'ai
fait en citant... histoire que le referrer du forum n'arrive pas dans leurs
stats de visites, please...

d'avance, merci...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Feb 25, 2009 2:47 pm

Doktor Z wrote:oui sur son blog
Je ne trouve que des photos sur son blog, pas le moindre texte à part l'hommage à sa copine en page d'accueil. Je dois être un peu con.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Feb 25, 2009 3:13 pm

Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Feb 25, 2009 3:25 pm

OK, merci. Mais alors je ne comprends rien à la navigation dans ce blog.

Donc Olive a trouvé ça rigolo. Question directe au monsieur : ne faisais-tu pas partie des gens qui trouvaient tout à fait normal, l'été 2007, d'aller foutre la merde au concert de Doc Gyneco parce qu'il soutenait Sarkozy ? Et si c'était bien le cas, ne trouves-tu pas une certaine contradiction à aller ensuite applaudir un type aux amitiés aussi nauséabondes ?

(Si tu ne faisais pas partie des anti-Gyneco, alors désolé, et dans ce cas mon commentaire sera à prendre plus largement pour une partie de l'extrême-gauche qui me semble sentir de plus en plus mauvais.)

Locked