pour le spectacle de Dieudo le rigolo c'est mal parti...

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Apr 10, 2009 10:17 am

On ne dit pas qu'il est raciste.
On dit que l'entend utiliser les mots "sioniste", complot, et qu'il n'a pas
l'air de rigoler. On dit aussi qu'il est pote avec ce chouette mouvement
de black radix dont le négationnisme en cercle privé est avéré. On dit
aussi et surtout que c'est un gars qui tente de faire des comparaisons
numériques sur des sujets où la décence imposerait de ne pas en faire
(je compare pas 2 drames comme l'esclavage et la solution finale, pour
trouver lequel est le pire des deux, moi. Lui oui.)

Maintenant, le gag, c'est que même des rouges-noirs le trouvent brun.
Enfin, sauf à Genève, dirait-on.
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Fri Apr 10, 2009 10:23 am

Oui, c'est bien ce que je dis: d'une part il scie la branche sur laquelle il est assis en provoquant un embrouillamini; mais d'autre part ses détracteurs n'essayent pas forcément de se renseigner sur le reste de ses propos non plus. :wink:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Apr 10, 2009 10:59 am

Nan mais y'a pas d'embrouillaminis, le monsieur est "crystal clear".
Quant à tenter de me renseigner sur ses propos, c'est ce que je fais,
je crois. Il n'est pas avare d'interview ou de vidéos daylymotionnesques.
Certes, j'ai pas envie de me taper un DVD de lui. De Laurent Gerra
non plus d'ailleurs. Ceux qui font rire les beaufs (car des beaufs FN,
dans le public de Dieudo, y'en a) ne m'intéressent pas.
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Sat Apr 11, 2009 1:21 am

http://www.dailymotion.com/group/ANTI-I ... rak_webcam

Je sus d'accord que ce video est nul, si on causerait plutôt du fascisme de notre cher défunt Professeur Choron?

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts: 169
Joined: Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Tue Apr 14, 2009 12:14 pm

Je plussoie J.Barron...

Je dis pas qu'il est raciste, je pense simplement qu'il est un gros con de faf sur bien des questions, et que si il m'avait pas faire rire avant avec des sketchs d'antologie, je prendrais effectivement même pas la peine de le comprendre quelques secondes. Le truc avec faurrison que j'ai posté n'est même pas un sketch, c'est un pur morceau de propagande premier degrès comme on en voit que sur les affiches au petits soleil souriant.

Je me fout de savoir si il a de bons ou de mauvais côtés et lesquels prennent le meilleur sur l'autre... je peux juste plus le voir sans que me vienne à l'idée qu'il fait mouiller des négationnistes et des fafs en réussissant à promouvoir des idées qui sans lui seraient probablement restées cantonées encore un bon moment sous quelques crânes rasés et gamés... point (et aussi, il est vraiment plus marrant du tout).

Matt Aglap
Hébergé
Hébergé
Posts: 373
Joined: Thu Mar 31, 2005 10:09 pm
Location: pas loin

Post by Matt Aglap » Tue Apr 14, 2009 1:46 pm

En lui-même il est devenu tout sauf marrant.
Par contre je pense que je serai mort de rire au prochain de ses "potes" que l'on découvrira... Après le mélange négatiofrontoraëlien ? Quel sera sa prochaine source idéologique ? :mdr:
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin"
Pierre Dac

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts: 169
Joined: Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Tue Apr 14, 2009 2:50 pm

j'hésite entre Ratzinger, tom cruise ou bigard...

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Tue Apr 14, 2009 7:28 pm

*super-staline* wrote:j'hésite entre Ratzinger, tom cruise ou bigard...
Je préfère Bigard, au moins son sketch de la chauve-souris me fait encore marrer.
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Jun 02, 2009 1:22 pm

Toujours fin, toujours entouré de gens délicats et de bonne compagnie, le gentil Dieudo continue son petit bonhomme de chemin politique.
Le terroriste Carlos, emprisonné à la centrale de Poissy, a téléphoné lundi à l'humoriste controversé Dieudonné en plein meeting électoral pour apporter son soutien au combat de la liste "anti-sioniste" aux européennes, déclenchant des applaudissements enthousiastes.

Prenant brièvement la parole dès le début de réunion, Dieudonné annonçait deux "surprises" à quelque 300 partisans réunis dans son Théâtre de la Main d'or à Paris.

La première a été l'appel de Ilitch Ramirez Sanchez, dit Carlos, qui a exprimé sa "solidarité" à "la vraie France" incarnée selon lui par Dieudonné contre "l'anti-France au pouvoir". Une partie de l'assistance s'est levée en applaudissant.

"On a besoin d'une parole libre à Strasbourg", a lancé le terroriste, condamné en 1997 à perpétuité pour des meurtres en 1975 et qui doit encore être jugé pour une série d'attentats commis en France en 1982 et 1983.

Déjà, Carlos avait adressé une carte le 24 mai à la liste "anti-sioniste", l'assurant de son "vote symbolique".

La deuxième "surprise" a été annoncée par Yahia Gouasmi, dirigeant du centre chiite Zahra, colistier de Dieudonné, qui a déclaré avoir eu un contact téléphonique avec le mouvement islamiste palestinien Hamas et le mouvement chiite libanais Hezbollah, qui ont eux aussi, selon lui, apporté leur soutien à la liste controversée.
http://fr.news.yahoo.com/78/20090602/tf ... 39cb8.html

Ne lui manque plus que le soutien de Ben Laden.

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Tue Jun 02, 2009 1:28 pm

Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ?
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Jun 02, 2009 5:47 pm

Psycho_Guanac wrote:Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ?
L'idée qu'entre ceux qui pensent comme lui et ceux qui croient que c'est "juste de la provoc'", il a de quoi réunir un électorat.

Et le pire est qu'il n'a peut-être pas tort.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Jun 03, 2009 8:26 pm

<embed src="http://www.youtube.com/v/PXq3mrctSJA&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Fri Jun 05, 2009 9:41 am

Dommage qu'il cite pas le nom de notre cher procureur, ça aurait été une phrase à sampler pour les manifs. :P
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Jun 05, 2009 9:58 am

Olive wrote: ... :P
O_o

tjrs pas la moindre trace de recul...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Jun 05, 2009 11:42 am

Doktor, tu pourrais expliquer ? Parce que le pas-drôle, là, fait état d'une plainte de Bernheim classée par le proc', alors que l'extrait (probablement tronqué juste comme il faut) laisse penser que c'est Dieudo qui aurait pu porter plainte. Donc il y a autre chose là-derrière, j'aimerais bien savoir quoi.

Sinon, non seulement la vidéo n'est pas drôle, mais elle est également atrocement puante et illustre à merveille ce que ce triste monsieur cherche désormais à faire passer sous le couvert de l'humour. Ne pas se rendre compte de ce qu'il fait ne me semble possible qu'en méconnaissant totalement l'histoire de la première moitié du XXe siècle.

"Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire “y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds.” Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ça fait quand même 2500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort, sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C'est à dire, je pense, c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme (sic) qui confine à la maladie mentale..."
(Alain Soral, colistier de Dieudonné aux Européennes 2009, dans une émission de France 2 en 2004. Source : Wikipedia FR)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Jun 05, 2009 12:46 pm

cette vidéo circule un peu partout, j'ai juste linké sur le sujet pour remplir les cases. Maintenant si elle est tronquée....faut mettre la vraie.
pas le temps de chercher en fait...

si quelqu'un trouve la vraie qu'il édite mon post et colle la bonne version en dessous pour avoir un comparatif clair.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Jun 05, 2009 1:00 pm

C'est l'extrait présenté par Machin dans sa vidéo qui me semble tronqué. (Euh, tu l'as au moins matée, la vidéo, ou tu postes juste ça comme ça ?!)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Jun 05, 2009 1:04 pm

oui je l'ai matée d'un oeil (aucun jeu de mot avec une personnalité borgne :mdr: )

c'est tiré d'un de ses spectacles visiblement donc montage.

Concernant l'émission tsr je ne pourrais pas dire si c'est l'intégralité du dialogue ou si il manque des bouts...

elle est visible sur tous les sites des journaux presse poubelle habituels

de toute façon je pense que ça finira mal cette histoire...souvenez-vous coluche.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Fri Jun 05, 2009 2:57 pm

Ayant vu l'émission le jour de sa diffusion, il ne me semble pas que ce soit un montage.
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Jun 05, 2009 5:30 pm

Bon sang, je ne suis pas clair ?

Je n'ai jamais parlé de montage, j'ai dit que c'était tronqué. Tout repose sur le fait que Bernheim a traîté Dieudo de "nègre", mais l'extrait montré est super court, et on entend juste Bernheim, à l'arrière-plan, dire à la toute fin : "C'est un nègre.". N'ayant pas vu l'émission, ignorant le contexte, il me semble difficile d'avoir un avis là-dessus.

Et donc, Dieudo parle dans la vidéo d'une plainte de Bernheim contre lui classée par Zapelli, non du contraire, donc je ne pige pas le rapport avec l'extrait.

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Jun 05, 2009 5:46 pm

et je ne vois pas le rapport avec Coluche non plus...
bon... sur ce... m'en vais me retaper les vidéos de Federer...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Jun 05, 2009 6:25 pm

1) bauer a raison sur le fait que le fait de montrer que l'extrait change tout le sens. Bien vu j'avais pas capté.

2) pour coluche, je faisais juste un point de vue sur son épisode en politique qui s'était soldé par un mort. Je pense qu'au final, ça finira pas bien toute cette histoire.

3) federer a mal au cul en ce moment :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Jun 05, 2009 6:32 pm

tss tss
t'as vu cette fin de 2nd set ?!
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Locked