pour le spectacle de Dieudo le rigolo c'est mal parti...

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Jun 05, 2009 6:40 pm

non on avait déjà acheté notre frigo....
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sat Jun 06, 2009 2:03 pm

...

édité, car en fait je m'en fous...

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Jun 08, 2009 4:51 pm

Poussée de l'extrême-droite un peu partout en Europe, mais pas en France, et donc Dieudo finit sur un minable 1,3% (encore beaucoup trop), ce qui cumulé au score du FN met l'extrême-droite française à moins de 8%, ça fait quand même (un peu) plaisir.

Bien sûr, ces mauvais résultats sont dus à un complot judéo-maçonno-médiatico-sondocratique de l'intelligentsia de l'establishment. (Humour.) (Je préfère préciser, hein.)

Notons l'apparition d'un nouveau néologisme dans le vocabulaire de Le Pen hier soir : "climatiste", adjectif qualifiant le film de Y-A Bertrand diffusé vendredi dernier sur France 2, et responsable bien sûr du bon score de Cohn-Bendit et consorts.

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Mon Jun 08, 2009 6:57 pm

Par exemple la géographie de cette poussée d'extrême droite me semble plus intéressante qu'un bouffon qui pète les plombs, bien qu'au fond je peux comprendre son despair.
au fait, c'est koi son programme, les basanés auss et la Suisse aux français?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Jun 09, 2009 3:44 pm

Dieudo n'a pas de programme, il a un bouc émissaire (super original, ça n'avait jamais été fait à ma connaissance) : les juifs.

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Thu Jun 11, 2009 1:49 am

Ah, je comprends, qui en a contre les catholiques est d'extrème gauche et pour les musulmans c'est l'extrème centre.
:ami:

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Thu Jun 11, 2009 9:13 am

En fait je trouve que cette vidéo est presque morbide, en tout cas j'en ai des frissons : en plus de ne pas être drôle, il dénonce un raciste pour véhiculer un message du même type. C'est vile, petit et ça marche. A quand son prochain sketch sur l'humour dégénéré ?
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Locked