250Gb de stockage online gratuit pendant 30 ans

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
Micro
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:126
Joined:Tue Oct 16, 2007 10:22 am
Location:L'Usine
Contact:
250Gb de stockage online gratuit pendant 30 ans

Post by Micro » Wed Jan 28, 2009 9:16 pm

Yop! DKS,

je suis tombé sur une promo de Filedropper qui offre jusqu'au 31 janvier un espace de stockage de 250Gb. gratos pendant 30 ans...
et la limite de taille des fichiers est de 5Gb. donc y'a de quoi faire...

sur la page, l'offre est marquée comme se terminant le 15 janvier, mais pour m'être inscrit ce soir, je peux confirmer que ça fonctionne encore...

donc pour ceux que ça intéresse, c'est par là : http://www.filedropper.com/green-project.php ;)
Image

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed Jan 28, 2009 11:32 pm

30 ans !? :o
alors là avec toute la thread sur le "long data storage", je me demande
bien quel est le hardware prévu sur les 30 ans.
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Jan 28, 2009 11:41 pm

ils vont certainement faire plein de backups.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Jan 28, 2009 11:57 pm

Sur la page d'accueil, ça parle de 100Gb, et je n'ai pas vu de mention de la durée du truc.

Mais bon, même 100Gb, c'est plutôt pas mal !

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Thu Jan 29, 2009 12:35 am

Pi dans 9 mois ils font faillite ou se font racheter et se barrent avec toutes tes data.

Rien n'est gratuit dans ce monde... tu crois qu'ils vont te filer autant d'espace sans contrepartie, style "on a le copyright sur tout" ou "on va s'en servir pour faire du data-mining et te spammer à mort"?

Je continue à acheter des DD...
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Micro
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:126
Joined:Tue Oct 16, 2007 10:22 am
Location:L'Usine
Contact:

Post by Micro » Thu Jan 29, 2009 1:50 am

Jack Bauer wrote:Sur la page d'accueil, ça parle de 100Gb, et je n'ai pas vu de mention de la durée du truc.
t'es allé sur leur page d'accueil ou sur le lien pour leur offre que j'ai filé + haut !! :wink:
syntaxerr0r wrote:Pi dans 9 mois ils font faillite ou se font racheter et se barrent avec toutes tes data.
ça c'est possible, personne n'en sait rien... mais un espace comme cela gratos, ça vaut toujours le coup je trouve... et de tt façon pour reprendre ton expression, plus rien n'est sûr dans ce monde ^^
pis j'y prends pas vraiment comme espace de backup pour des fichiers essentiels ou privé, mais plutôt pour y stocker des fichiers dont je sais pouvoir avoir l'utilité en dehors de chez moi ou plus simplement comme espace de stockage provisoire lorsque je suis à l'extérieur sans clé USB sous la main pour rapatrier le ficher à domicile... ;)
syntaxerr0r wrote:Rien n'est gratuit dans ce monde... tu crois qu'ils vont te filer autant d'espace sans contrepartie, style "on a le copyright sur tout" ou "on va s'en servir pour faire du data-mining et te spammer à mort"?
déjà j'y pause rien de confidentiel, et du moment que j'y stock un fichier un "minimum" privé, c'est dans une archive 7zip avec mot de passe, justement pour éviter que mes fichiers soit lu par n'importe qui... ensuite ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à bruteforce tous les fichiers protégé que les gens y posent...
syntaxerr0r wrote:Je continue à acheter des DD...
pareil... et j'compte pas sur eux pour mes solutions de backup...
par contre j'vois pleins de façon dont je vais m'en servir de ces 250Gb. (voir 1To vu que je me suis fait 4 comptes :P )
Image

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Re: 250Gb de stockage online gratuit pendant 30 ans

Post by lolski » Thu Jan 29, 2009 4:47 am

Micro wrote:Yop! DKS,

je suis tombé sur une promo de Filedropper qui offre jusqu'au 31 janvier un espace de stockage de 250Gb. gratos pendant 30 ans...
et la limite de taille des fichiers est de 5Gb. donc y'a de quoi faire...

sur la page, l'offre est marquée comme se terminant le 15 janvier, mais pour m'être inscrit ce soir, je peux confirmer que ça fonctionne encore...

donc pour ceux que ça intéresse, c'est par là : http://www.filedropper.com/green-project.php ;)
mwais! perso depuis 20000000000000000000000000000000000 chais pas koi je connais DKS et ca m'a assez motivée pour devenir l'hebergéeeee...
je fais le taf de webmaster, ***, et °+"..... dans la vie.... mais rien a foutre....
si jamais ya toujours anne cecille a intoreger-)
le rockn'roll 4ever! muahahahahahahhhas!
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Re: 250Gb de stockage online gratuit pendant 30 ans

Post by Olive » Thu Jan 29, 2009 9:52 am

lolski wrote:
Micro wrote:Yop! DKS,

je suis tombé sur une promo de Filedropper qui offre jusqu'au 31 janvier un espace de stockage de 250Gb. gratos pendant 30 ans...
et la limite de taille des fichiers est de 5Gb. donc y'a de quoi faire...

sur la page, l'offre est marquée comme se terminant le 15 janvier, mais pour m'être inscrit ce soir, je peux confirmer que ça fonctionne encore...

donc pour ceux que ça intéresse, c'est par là : http://www.filedropper.com/green-project.php ;)
mwais! perso depuis 20000000000000000000000000000000000 chais pas koi je connais DKS et ca m'a assez motivée pour devenir l'hebergéeeee...
je fais le taf de webmaster, ***, et °+"..... dans la vie.... mais rien a foutre....
si jamais ya toujours anne cecille a intoreger-)
le rockn'roll 4ever! muahahahahahahhhas!
...et tout a l'heure tu va poster un message dans "la gueule de bois du jour" :lol:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Jan 29, 2009 11:07 am

Micro wrote:t'es allé sur leur page d'accueil ou sur le lien pour leur offre que j'ai filé + haut !! :wink:
J'ai suivi ton lien.

La justification qu'ils donnent de la gratuité de cette offre, c'est la protection de l'environnement. Mais je peine à voir en quoi ça va inciter les gens à moins imprimer les documents dont ils ont besoin sous forme de papier...

User avatar
Grendup
Comité - Bizu Technique
Comité - Bizu Technique
Posts:1291
Joined:Thu Jan 18, 2007 1:19 pm
Location:Genève

Post by Grendup » Thu Jan 29, 2009 11:51 am

L'offre se termine le 30 janvier...

merci!

Micro
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:126
Joined:Tue Oct 16, 2007 10:22 am
Location:L'Usine
Contact:

Post by Micro » Thu Jan 29, 2009 1:18 pm

Jack Bauer wrote:J'ai suivi ton lien.
bizzard alors, pour moi le liens donne sur une page d'inscription... :-?

peut-être alors qu'ils ne veulent pas de vilains patriotes qui torturent gaiement les braves citoyens américains... :mdr:
Jack Bauer wrote:La justification qu'ils donnent de la gratuité de cette offre, c'est la protection de l'environnement. Mais je peine à voir en quoi ça va inciter les gens à moins imprimer les documents dont ils ont besoin sous forme de papier...
clair que l'excuse est bancale... c'est surtout et d'abord un moyen de se faire de la pub en se donnant une image et "conscience" ecolo... :roll:
Image

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Jan 29, 2009 1:57 pm

Micro wrote:
Jack Bauer wrote:J'ai suivi ton lien.
bizzard alors, pour moi le liens donne sur une page d'inscription... :-?
Ben oui. Une page d'inscription qui parle de 100Go et pas de 250...

Micro
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:126
Joined:Tue Oct 16, 2007 10:22 am
Location:L'Usine
Contact:

Post by Micro » Thu Jan 29, 2009 2:53 pm

Jack Bauer wrote:
Micro wrote:
Jack Bauer wrote:J'ai suivi ton lien.
bizzard alors, pour moi le liens donne sur une page d'inscription... :-?
Ben oui. Une page d'inscription qui parle de 100Go et pas de 250...
t'aime chercher la p'tite bête toi !!! :na:

Image
Image

User avatar
Grendup
Comité - Bizu Technique
Comité - Bizu Technique
Posts:1291
Joined:Thu Jan 18, 2007 1:19 pm
Location:Genève

Post by Grendup » Fri Feb 13, 2009 11:40 pm

Alors pour moi, non seulement uploader un fichier ça marche une fois sur 4 mais en plus mes fichiers disparaissent au bout de quelques jours :-(

Chez vous aussi ??? :plonk:

Locked