Modération des forum/a publics

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts:169
Joined:Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Tue Apr 21, 2009 2:07 pm

pareil, je trouve vraiment hard...

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Tue Apr 21, 2009 2:39 pm

Bon, quelle est la composition du nouveau comité au fait? Vu que j'ai manqué la moitié de l'AG et qu'en guise de PV on a reçu qu'une louchée d'excuse immatures à deux balles...
Le nouveau comité est: PorCus, Lemon, Teddy Bière, MonaLisa, Olive, Lord_Nethra, Stef

Quand au P.V il manque certains documents que PorCus doit envoyer a Stef pour le compléter, mais comme il travaillait au festival Electron il a été très pris ces derniers temps.

Pour le reste du genre insultes, smileys enervés, mélimélos, comportement d'adulte (c'est la meilleure), etc. Je crois que j'ai eu ma dose, ce serait sympa de passer a autre chose, merci.
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Judge Dredd
Habitué
Habitué
Posts:247
Joined:Sun Mar 30, 2008 6:33 pm
Location:Mega-City One

Post by Judge Dredd » Tue Apr 21, 2009 3:52 pm

Passons à autre chose alors!
syntaxerr0r wrote:je maintiens que la tirade de JD puait
Sans blague!
"Elle puait". La phrase simple et bien connotée.
Mais pourquoi, au fait, puait-elle cette pique rapide?

C'était raciste?
C'était antisémite?
C'était homophobe?
Ca faisait l'apologie de génocide, de crimes de guerre?
J'y faisais ouvertement l'éloge de Franco?
Je m'en prenais ouvertement ou à mots cachés à un membre du forum?

Non, rien. Je me gaussais juste. Je me gaussais que, sur un forum où on est viscéralement contre la possession des armes et l'entrainememt militaire de toutes sortes, on bande pour les Brigadistes qui sont allés faire le coup de feu.
Le mot de la fin? S'il avaient eu un bon entrainement (et si la population avait vraiment vu en eux les gentils), ils ne se seraient sans doute pas fait rétamer la gueule!

Et maintenant le moment de rigolade sur un thread où je vous sens un peu tendu:
allez donc lire la review de ma soirée de vendredi (en page 2, impossible de la rater! :lol: ). Ca vous montrera l'ironie facile et mordante que je peux déployer aussi sur vos 'amis' de l'autre extrémité du spectre politique; et les PM d'insultes que j'ai reçus me confirment qu'ils ont tout aussi peu d'humour que vous.
Bah, tant que ça me fait rire moi! 8)
La LOI, c'est MOI!

dugogh
Connu
Posts:2085
Joined:Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location:ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Tue Apr 21, 2009 5:36 pm

:mdr: Bravo, t'es un troll type.

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Tue Apr 21, 2009 5:57 pm

en petit : le pv aurait pu être envoyé sans les annexes, il est au clair, corrigé et propre depuis la 1ère semaine d'avril... et ce sera le dernier relu ainsi, vu qu'il n'y a pas eu de "merci".

Teddy Bière
Comité - Ame vendue à la bière blanch
Comité - Ame vendue à la bière blanch
Posts:1153
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - A. Cornu
Contact:

Post by Teddy Bière » Tue Apr 21, 2009 7:05 pm

syntaxerr0r wrote: ...A ceux là, je leur pisse au cul bien dru.
... Que les petits cons se démerdent et assument leurs conneries, basta.
syntaxerr0r wrote:...PV on a reçu qu'une louchée d'excuse immatures à deux balles...
Putain, y'a une distribution de baffes qui s'impose.

Olive: MAIS TA GUEULE!!!!! D'où tu te permets de modérer/splitter/chier dans le dos du modo unique? T'as décidément aucune intégrité? Franchement, ferme-là, tu t'enfonces à chaque mot prononcé.

Pouvez pas vous en tenir à vos rôles et vous comporter en adultes? Vous vous croyez où et vous prenez pour qui?

:mar:
Merci d'éviter ce genre de choses sur ces forums.

On a justement une réunion pour en parler demain.

De voir parler les gens de cette manière, de vous voir régler vos comptes sur ces forums me fait plus vraiment rire.

La question c'est surtout VOUS, usager de ce forum, vous anciens, ex membre ou membre du comité, 1er cercle ou habitués?

Qu'est ce qui vous fait croire que ces forums ne sont qu'a vous?
Qu'ils sont la pour votre jouissance personelle?

Je tiens a vous rappeller que ces forums appartiennent avant tout à l'association Darksite.
Ils sont censés aider l'association ces membres et ces hébergés à se rencontrer, à ce faire connaitre à s'entraider...

Malheureusement beaucoup d'entre vous n'y voient qu'un endroit pour parler entre amis (ou même enemis ont croit rêver...) de choses et autres qui n'ont pas forcément à voir avec l'association.

Je ne dis pas que les forums doivent être parfait et ne parler que de choses ayant a voir avec Darksite, mais faudrait arreter de mélanger l'association et les forums.

D'autant plus que ces forums deviennent le soucis majeur de l'association et croyez moi on aurrait mieux a faire de notre temps que régler les soucis que vous nous générer.

Maintenant posez vous quelques questions et réflechissez avant de vous exprimer dans ces forums, ça nous aiderait grandement.
Y'en a pas...

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Tue Apr 21, 2009 7:40 pm

@Teddy

T'as pas tort, mais nous pas forcément non plus.
Certes ce n'est pas notre forum, mais de se voir traiter comme de la
merde au lendemain de l'AG, ça fait bizarre aussi. Surtout que ça n'a
fait qu'empirer depuis.

...et c'est clair que ça ne fait plus rire personne (sauf X et Bob), et c'est bien
pourquoi nous évitons de poster depuis samedi ici.
Au cas où ça se verrait pas (oui je poste encore un peu ici, mais quasi que dans cette thread)... on poste ailleurs...

sur ce : à bon lecteur !

PS : je sais que le comité a autre chose à faire. J'en ai fait une liste, même..
et ça fait partie des raisons qui nous poussent à aller poster ailleurs...

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Tue Apr 21, 2009 8:06 pm

Judge Dredd wrote:Je me gaussais que, sur un forum où on est viscéralement contre la possession des armes et l'entrainememt militaire de toutes sortes, on bande pour les Brigadistes qui sont allés faire le coup de feu.
Mais on en bande pas forçément, c'est ça le gros problème. On peut-être marxiste et détester Staline, regardons le beau monde qu'aurait construit Trotsky, camarades :wink:
Sérieusement, être de gauche ce n'est pas simplement cautionner les goulags et être admirer le courage des nihilistes russes...tout comme être de droite et patriote sans avoir d'admiration pour les régimes autoritaristes et ultra-nationalistes.
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Teddy Bière
Comité - Ame vendue à la bière blanch
Comité - Ame vendue à la bière blanch
Posts:1153
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - A. Cornu
Contact:

Post by Teddy Bière » Tue Apr 21, 2009 8:11 pm

@Jack mais ça concerne pas que lui

Les problèmes ne dates pas de l'AG mais de bien avant.

A l'AG on a essayé de prendre des décisions (trop hative d'ailleurs) et surtout pas efficace du tout.

Comme tu l'a signalé, ça a même empiré.

Demain on va en reparler , essayer de trouver autre chose.

Puis on fera une réunion avec les acteurs du forum pour en parler avec eux.

Mais tout cela ne serait pas nécessaire si nous fesions tous un effort.

Maintenant c'est plus un problème de société, il n'y a pas que sur ces forums que ça ne joue pas.

Un gouvernement ou un comité c'est pareil, si les gens ne font pas d'efforts par eux même et attendent simplement que ce soit le gouvernement ou dans notre cas le comité qui règle tout leur problèmes...
Y'en a pas...

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Tue Apr 21, 2009 8:20 pm

Judge Dredd wrote:
Non, rien. Je me gaussais juste. Je me gaussais que, sur un forum où on est viscéralement contre la possession des armes et l'entrainememt militaire de toutes sortes, on bande pour les Brigadistes qui sont allés faire le coup de feu.
mais pas du tout monsieur, moi j'aime bien aller tirer des coups defois.
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Tue Apr 21, 2009 8:31 pm

en tous cas, accuser l'ancien ou le nouveau comité de manque de transparence : impossible au vu de ce qu'on déballe en public. Na ! Ça fera taire des mauvaises langues.

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Tue Apr 21, 2009 9:23 pm

Judge Dredd wrote:
Non, rien. Je me gaussais juste. Je me gaussais que, sur un forum où on est viscéralement contre la possession des armes et l'entrainememt militaire de toutes sortes, on bande pour les Brigadistes qui sont allés faire le coup de feu.
...et tu dis ça sur un "forum où" on est beaucoup à jouer à Urban Terror
:mdr: (j'ai une préférence pour la config MP40K et UMP45, en ce moment).

Nan, les armes : "Guns don't kill people, people kill people !" (SubWay, Luc Besson/RXRA)... wala.
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

dugogh
Connu
Posts:2085
Joined:Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location:ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Tue Apr 21, 2009 11:09 pm

Je ne sais pas qu'est-ce MP40K et UMP45, le plus je me suis défoulé avec le calibre 22, peu du recul, beaucoup de précision, de plus c'est léger à porter:
Image
Dommage que je n'ai plus les yeux pour tirer sérieusement

stef
Comité - Secrétaire
Comité - Secrétaire
Posts:1192
Joined:Fri Aug 01, 2003 6:40 pm
Contact:

Post by stef » Tue Apr 21, 2009 11:18 pm

Bon ben j'espère que tout ça va se calmer un peu, mes nerfs fragiles ont bien assez d'entraînement comme ça.

Les gars :ami: :lovedks:

User avatar
Grendup
Comité - Bizu Technique
Comité - Bizu Technique
Posts:1291
Joined:Thu Jan 18, 2007 1:19 pm
Location:Genève

Post by Grendup » Wed Apr 22, 2009 7:23 pm

JacK Barron wrote:Nan, les armes : "Guns don't kill people, people kill people !" (SubWay, Luc Besson/RXRA)... wala.
+1!!!
Judge Dredd wrote:
Non, rien. Je me gaussais juste. Je me gaussais que, sur un forum où on est viscéralement contre la possession des armes et l'entrainememt militaire de toutes sortes
Absolument pas mon cas.

bon, sérieux, on se la boit quand cette :ami: ???

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Wed Apr 22, 2009 8:18 pm

Grendup wrote: bon, sérieux, on se la boit quand cette :ami: ???
Ben après avoir fini de s'enculer, pardi.

J'espère que t'as pas trop soif!
Un bon bisounours est un bisounours mort.

User avatar
Grendup
Comité - Bizu Technique
Comité - Bizu Technique
Posts:1291
Joined:Thu Jan 18, 2007 1:19 pm
Location:Genève

Post by Grendup » Wed Apr 22, 2009 8:26 pm

syntaxerr0r wrote:J'espère que t'as pas trop soif!
:cry: :cry: :cry: SIIIIIIIII !!!!!! KLUUUCK soif!

hou-la-la! vivement vendredi! :wink:

Locked