FAF mangeur de cochon

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
antifa2rue
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts: 3
Joined: Mon Jun 29, 2009 5:42 pm

FAF mangeur de cochon

Post by antifa2rue » Mon Jun 29, 2009 5:46 pm

Salut Camarade!

Je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour poster un sujet sur ces sales FAF.

Depuis quelque temps un nouveau groupe est apparu, il s'agit du "front des mangeurs de cochon". Un groupe de FAF qui font l'apologie du porc comme symbole sur dailymotion.

Pour contrer ces enfoirés il me semble bon de faire une pétition ou au moins balancer des slogans anti "front des mangeurs de cochons" en manif!

Je pense qu'une interdiction simple du porc serait la solution la plus radiale mais pas évident à mettre en place...

ALERTA ALERTA ANTIFASCISTA !!

Image

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Mon Jun 29, 2009 6:50 pm

Tiens je l'ai reconnu, celui de gauche: c'est Dugogh! :mdr:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Mon Jun 29, 2009 6:54 pm

Dans le cochon tout est bon.
En tant que bon bouffeur de cochon, je me sens discriminé. Complot islamo-maçonique ? :mdr: (joke inside)

Sérieusement, c'est un bon moyen aux faf's de se faire de la pub, mais aussi un très bon de discréditer toute l'antifa quand elle réagit, les nerfs à fleur de peau.
Interdire le cochon ? Mmm... perso, j'appelle ça de la charia, ne le prend pas mal, s'il te (vous ?) plaît.
Troller à fond les coms de leurs vidéos serait une solution, pas la meilleure... mais le mieux : signaler - en dehors de toute idéologie, ça présente mieux - avec un mail intelligent comme quoi les motivations de ces décervelés sentent les vieux relents d'entre-deux-guerres à plein nez, ça risque déjà de mettre la Haute Administration sur une piste, surtout si plusieurs personnes réagissent (autre que fachô, konar, etc.).

Merci pour le tuyau en tout cas, sinon pour la forme et l'utilisation de ce forum :
On interdit pas le débat politique sur les parties publiques, mais le forum en aucun cas n'exprime l'opinion de l'association darksite.ch et sur toute discussion, l'utilisateur est responsable de ses propos;
Important : quand on parle de sujets on-line, nous aimons bien avoir la référence à portée de clique, si possible mets un lien hypertexte. Quand ce sont des trucs sales , comme les fachos et autres, remplace les www par xxx, histoire que l'affluence des visites ne soient pas due au forum et que tout ce qui tourne autour soit assimilé aux porcs.

pour le fun :

<embed src="http://www.youtube.com/v/ilvj8W1GE14&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Mon Jun 29, 2009 10:47 pm

Olive wrote:Tiens je l'ai reconnu, celui de gauche: c'est Dugogh! :mdr:
Chut! L'envie est un péché capital, Olive.

antifa2rue
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts: 3
Joined: Mon Jun 29, 2009 5:42 pm

Post by antifa2rue » Mon Jun 29, 2009 11:24 pm

quand on parle de sujets on-line, nous aimons bien avoir la référence à portée de clique
http://www.dailymotion.com/group/FDMDC

Voila pour le groupe de dailymotion...

Maintenant promis je vais faire attention à ne pas mentionner clairement FAF au facho pour ne pas faire faire d'histoire....
L'interdiction est à mon avis provisoire car une fois ces tarés mis à l'écart les choses rentreront dans l'ordre directement. Ca m'embête aussi mais à part crier haut et fort qu'on emmerde le cochon (les fachos), c'est leur laisser ce terrain de propagande.

Je suis le premier à laisser tomber le porc et manifester contre lui si ça peut les faire chier
:wink:

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Tue Jun 30, 2009 2:33 am

Camarade, tu n'as pas lu les instructions de parti jusqu'à la fin:
(..)Quand ce sont des trucs sales , comme les fachos et autres, remplace les www par xxx, histoire que l'affluence des visites ne soient pas due au forum et que tout ce qui tourne autour soit assimilé aux porcs.
Tu peux aussi boycotter aussi la bière qui arrose traditionellement les bledwursts eti la camaderie virile des nazillons.
Au fait par le bière il faut commencer, ils en buvent au moins depuis la première réunion de Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei quelque part dans une brasserie, et si j'y pense, il faut ajouter sur la liste les coccinelles, elles portent du noir sur le rouge..

Mais pourquoi tu veux faire chier tout le monde ?
Fais nous plutôt rire.
Last edited by dugogh on Tue Jun 30, 2009 6:18 am, edited 1 time in total.

Judge Dredd
Habitué
Habitué
Posts: 247
Joined: Sun Mar 30, 2008 6:33 pm
Location: Mega-City One

Post by Judge Dredd » Tue Jun 30, 2009 3:24 am

dugogh wrote:Mais pourquoi tu veux faire chier tout le monde ?
Parce que c'est un antifa justement, soit un EXTREMISTE de gauche (par définition), donc pas meilleur que ceux qu'il condamne!

Qu'il aille donc casser un bar à Fribourg s'il n'a rien à faire, il m'empêche de manger mes côtes de porc tranquillement! :lol:
La LOI, c'est MOI!

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Tue Jun 30, 2009 12:59 pm

Hum, je ne suis pas alligné politiquement, tendance A, d'accord :wink:, et suis tout de même antifa, Judge D.

Dugogh : qu'est-ce qui est pire : faire de la bière l'étendard de la pureté raciale ou du conchon le cheval de bataille de la mouvence identitaire/FAF ? Très bon point. +1 !
(tu aurais posé un pied sur terre ? Je note, le grand Dug' nous a rendu visite !).
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Jun 30, 2009 1:51 pm

Ouaiiiis !

Faut faire tout pas pareil que les fachos. Ils se rasent la tête ? Je ne me raserai plus jamais. Ils cherchent à faire parler d'eux ? Je me ferai le plus discret possible. Ils mangent ? Je jeûne. Ils respirent ? Je... Mpff... Aaargh !

Jack Bauer, troll occasionnel

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Tue Jun 30, 2009 6:03 pm

Hey ! Je suis tout maigre et j'ai des cheveux, je l'assume. :wink:
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Wed Jul 01, 2009 10:52 pm

Psycho_Guanac wrote: et j'ai des cheveux, je l'assume. :wink:
C'est bien, tant que tu ne portes pas la virgule... :mdr:
Psycho_Guanac wrote:(tu aurais posé un pied sur terre ? Je note, le grand Dug' nous a rendu visite !).
je plussoie à cette assertion et j'ajoute que ça fait plaisir! :ami:

Sinon dans le cochon tout est bon dit le dicton (et je plussoie encore une fois Psycho_Guanac) et ce ne sont pas des grelus à oriflamme -ou leurs détracteurs dont je pense faire soit dit en passant partie- qui m'empêcheront d'en manger ou même de continuer de me tondre le poil du caillou, non mais.
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Wed Jul 01, 2009 11:48 pm

Psycho_Guanac wrote:Hum, je ne suis pas alligné politiquement, tendance A, d'accord :wink:, et suis tout de même antifa, Judge D.

Dugogh : qu'est-ce qui est pire : faire de la bière l'étendard de la pureté raciale ou du conchon le cheval de bataille de la mouvence identitaire/FAF ?
Bonne question.

31'600 pour mangeurs du porc, sur la première place:
Grippe mexicaine, Dieu punit les mangeurs de porc? - Yahoo ...
"Grippe mexicaine, Dieu punit les mangeurs de porc?" - Répondez à cette question sur Yahoo! Questions/Réponses, ou à l'une des milliers ...

58'400 pour buveurs de la bière, sur la première place:
Alcool, bière, cocktails, vin, boissons alcoolisées et non ...
Buveurs est un espace d'information et de discussion sur tout ce qui tourne autour de l'alcool et des spiritueux (vin, bières, boissons alcoolisées) et des ...
www.buveurs.com

Il parait que la bière gagne KO en premier round.
Judge Dredd wrote:
dugogh wrote:Mais pourquoi tu veux faire chier tout le monde ?
Parce que c'est un antifa justement, soit un EXTREMISTE de gauche (par définition), donc pas meilleur que ceux qu'il condamne!
Ah, je comprends, tu es un extremiste ou un antifa.

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Jul 02, 2009 8:13 am

Nan être antifa ne nécessite pas d'être de gauche, ni d'extrême-gauche.
La preuve, Xavier Bertrand (sec. gén. UMP) vient d'appeler à voter contre la liste FN à Hénin-Gomont.

Cela dit, une fois de plus, la nomenclature politique est ignorée :
on a affaire à des anti-islamo-judéo-cochonphobes.

Bon sur ce, je m'en retourne sur mon bateau (lequel compte quelques
anciens étudiants de Science-Po)

Bye !
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Fri Jul 03, 2009 12:17 am

Qu'il est d'extrême gauche ou d'extrême droite, un vrai antifa
ne boit jamais du Carlsberg, la bière qui a inspirée le nazisme:

Image

:ami:

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Jul 03, 2009 11:38 am

C'est LA bière que le stand DKS servait lors de la FDLM. :mdr: (*)
en même temps, du fa au comité de dks ?...
bah y'a bien un "EG avec un crayon gris", en effet...



(*) en même temps malgré mes souvenirs qui m'indiquaient que j'en avais servies, il semble que j'aie tout faux : on dirait que j'ai rêvé d'avoir bossé,
d'après ce que j'ai pu en lire...

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Sat Jul 04, 2009 2:52 am

Ça ne m'étonne pas,
la bière blanche
le drink des aryens.

Bien que le fuhrer aimait la brune.

Locked