hOT sTARs

Se présenter, parler avec les hébergés, ou parler de tout et de rien

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

OrangeStar
Connu
Posts: 44
Joined: Fri Feb 07, 2003 2:00 am
Location: Impossible

Post by OrangeStar » Sat Jun 12, 2010 7:38 pm

Sans aucun intérêt musical...mais juste pour le fun:

http://www.youtube.com/watch?v=BynUZOJc8QI

...
La fille à poudre d’or : jolie jeune fille que l’on peut utiliser chez soi et qui chaque jour peut produire 500 grammes de poudre d’or après un bain. Elle ne peut pas prendre plus d’un bain par jour, elle est très timide et parle peu.

OrangeStar
Connu
Posts: 44
Joined: Fri Feb 07, 2003 2:00 am
Location: Impossible

Post by OrangeStar » Sat Jul 17, 2010 1:56 pm

La fille à poudre d’or : jolie jeune fille que l’on peut utiliser chez soi et qui chaque jour peut produire 500 grammes de poudre d’or après un bain. Elle ne peut pas prendre plus d’un bain par jour, elle est très timide et parle peu.

OrangeStar
Connu
Posts: 44
Joined: Fri Feb 07, 2003 2:00 am
Location: Impossible

Post by OrangeStar » Sat Sep 11, 2010 6:40 pm

Tiens...y'a trop longtemps que j'ai pas mis un lien...

http://www.youtube.com/watch?v=q2w0dbTy2v8

...
La fille à poudre d’or : jolie jeune fille que l’on peut utiliser chez soi et qui chaque jour peut produire 500 grammes de poudre d’or après un bain. Elle ne peut pas prendre plus d’un bain par jour, elle est très timide et parle peu.

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Sun Sep 12, 2010 12:37 am

Ah tiens, j'avais vu ça y a pas longtemps et j'en ai repris du coup pour une petite demi-heure de visionnage.
On ne soulignera jamais assez à quel point YT est une mine pour apprendre plein de bons plans de basse...
bosser, bosser, y a que ça, mais quand y a pas QUE ça... :plonk:
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Locked