Cherche partenaire (bénévole) pour faire un flyer

Donner un coup de main à une association de darksite, demander de l'aide, critiquer l'assoc dks

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Mitch
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 755
Joined: Thu Nov 28, 2002 2:00 am
Location: Foulnieux
Contact:

Cherche partenaire (bénévole) pour faire un flyer

Post by Mitch » Thu Nov 10, 2005 6:52 pm

Amis du graphisme bonsoir !

J'ai en tête de faire un nouveau flyer pour la http://www.ladecadanse.ch, avec cette fois un peu plus de moyens qu'auparavant (c'était des photocopies N&B, A5).
Voici le dernier :
Image


Je pourrais m'en occuper tout seul (avec les résultats correspondants), mais j'ai plutôt envie de bosser avec quelqu'un. l'idée ce serait juste de faire quelques heures de brainstorming et de création.

Le résultat serait un papillon format A5, en couleur, recto-verso à 1000 ou 2000 exemplaires (je sais pas encore combien il faut en faire).
Comme c'est du boulot bénévole et à deux, j'insiste pour faire un truc "léger", c'est juste une occasion de faire pour la décadanse un premier flyer un peu moins artisanal.
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UelGxmQ825A">Casanova action, disco satisfaction</a>

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Thu Nov 10, 2005 8:08 pm

Je peux peut-être faire quelque chose pour toi, mais tu préfère, par "moins artisanal" faire un truc super destroy ou plutôt quelque chose de sobre?
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Thu Nov 10, 2005 11:01 pm

Recherche blonde à forte poitrine, bénévole et prête pour un partenariat engagé et profond. :mdr:
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Sun Nov 13, 2005 12:04 am

Pour faire something dans la mème ligne ou de radicalement différent?

Locked