Ch. host. p/ assoc. non-luc. ciné. et plus si affinités

Donner un coup de main à une association de darksite, demander de l'aide, critiquer l'assoc dks

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
mozerfokker
Pourvoyeur d'infos
Pourvoyeur d'infos
Posts: 104
Joined: Fri Nov 11, 2005 1:44 am
Location: t'es de la police ou quoi?

Ch. host. p/ assoc. non-luc. ciné. et plus si affinités

Post by mozerfokker » Sat Oct 28, 2006 11:52 am

Bonjour,

L'association Kinetik est un ciné-club à but non lucratif dont l'objectif est de promouvoir la culture cinématographique et permettre aux intéressés de se gaver de films pour un budget ridicule, blah blah etc, en gros on est le cinoche à 2 balles d'artamis pour ceux qui ne connaissent pas.

Malgré les incroyables capacités de nos bénévoles et toute leur motivation, nous sommes dans l'incapacité d'héberger notre site avec un nom de domaine facile à retenir et restant dans un cadre indèrgrownde, du genre "kinetik.darksite.ch", par exemple.

Voilà pourquoi, comme tous les gens qui habituellement viennent vers vous (c'est fou comme cette règle peut être applicable n'importe où et n'importe quand), nous avons quelque chose à vous demander. Seriez-vous assez sympathiques (et beaux etc.) pour mettre à notre disposition quelques dizaines de mo ainsi qu'un nom de domaine court simple et efficace, du genre "kinetik.darksite.ch" ? Si tel est le cas, nous vous serions énormément reconnaissants. Je sais pas à quoi ça sert exactement la reconnaissance, mais paraît que c'est bien de dire ça quand on demande quelque chose.

En plus d'occuper très peu de place, nous ne mangeons presque rien et nous ne buvons quasiment pas (d'eau).

Pour plus d'informations, http://rageneve.free.fr (site en attente d'être posé quelque part)

Si un jour vous nous répondez pour nous dire si c'est bon ou pas, je suis contactable à darkmoz@bluewin.ch (ils sont trop bien ces gens ils ont compris l'esprit du site et tout ils mettent des "dark" dans leur adresse e-mail)

Et en plus je connais personnellement le président de la république.

PorCus
Président - Ame vendue aux machines
Président - Ame vendue aux machines
Posts: 4299
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - W. van Gulik

Post by PorCus » Tue May 15, 2007 3:57 pm

A oui vu moz ! :)

On regarde !
Image
[ PorCus le Nain - http://www.porcus.ch - Just Wadele Yourself ]

Locked