A la recherche de science fiction

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Aug 26, 2003 1:57 pm

Yo, very cool ! Comme ton précédent message n'était pas signé, je ne savais pas que c'était toi... Te piquerais volontiers le début de STNG, pour commencer !!! Te ferai signe très prochainement, j'ai toujours ton numéro.

FIL!!!
Connu
Posts: 83
Joined: Wed Jul 23, 2003 12:45 am

Post by FIL!!! » Fri Jan 02, 2004 5:04 pm

Est-ce que qqn possederais des épisodes de la serie Sliders en vidéo ou DVD?
Image
Tout conspire, Madame, à mon contentement: J'ai visité de l'oeil tout cet appartement; Personne ne s'y trouve; et mon âme ravie...

sic: Tartuffe

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Jan 05, 2004 2:45 pm

FIL!!! wrote:Est-ce que qqn possederais des épisodes de la serie Sliders en vidéo ou DVD?
Bien qu'étant plutôt fan, je n'en possède rien, et je peux hélas t'informer que cette série n'existe pas encore en DVD, même si le projet existe. Un petit lien plein d'infos en français sur la série : http://leminuteur.free.fr/

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Jun 22, 2004 2:35 pm

Jack Bauer wrote:
FIL!!! wrote:Est-ce que qqn possederais des épisodes de la serie Sliders en vidéo ou DVD?
Bien qu'étant plutôt fan, je n'en possède rien, et je peux hélas t'informer que cette série n'existe pas encore en DVD, même si le projet existe. Un petit lien plein d'infos en français sur la série : http://leminuteur.free.fr/
On le sait maintenant depuis quelques semaines : les saisons 1 et 2 de Sliders seront éditées dans un coffret 6 DVDs qui sortira en zone 1 en août. Des sous-titres français seront disponibles. Pris : un peu plus de 60$ US (perso, j'ai déjà commandé ! 8) ).

Locked