Nouvelles ciné qui font bander

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Dec 12, 2007 1:44 am

ouaiiiiiiiiiss ça a l'air cool pareil des infos sup ??
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed Dec 12, 2007 9:32 am

Doktor Z wrote:ouaiiiiiiiiiss ça a l'air cool pareil des infos sup ??
imdb
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts: 3648
Joined: Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Wed Dec 12, 2007 11:22 am

MonaLisa wrote:Ah ouais, y a tout dedans, J'VEUXL'VOIR!!!!
je veux aussi!!!!!!!
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Mon Dec 31, 2007 6:11 pm

J'ai aimé le 1, j'attends le 2 avec impatience

Premier teaser, en attendant la sortie pour juillet 2008

HelloBoy II;the golden army

Wagaaaa !!
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Dec 31, 2007 6:36 pm

machine girl va déchirer grave !!!

Il sera surement décortiqué dans les notules asiatiques de mad movies.

bon c'est clair il ne passera jamais en salle ici.... c'est certain.

que celui qui le commandera en dvd import me fera signe, commande groupée !!

:wink:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Mon Dec 31, 2007 6:57 pm

et là...
les 5 premières minutes de Aliens vs Predator : REQUIEM

http://www.movieweb.com/video/V07L29gkptFOQS

Ça envoie le pâté ! Et, oui, en moins de 5 minutes, ils ont osé : faire mourir un gosse avec alien sur le visage !!!
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Jan 11, 2008 2:30 am

j' avais déjà entendu quelques rumeurs et hop c'est bon ils le font mais ça sera visiblement du direct to dvd malheureusement...

THE LOST BOYS 2

article mad movies ici :

http://www.mad-movies.com/mad/news-326- ... pesce.html

20 ans qu'on attend ça... :rock: et ça nous rajeunis pas pour certains du forum :lol:

visiblement cela risque d'être sympa (bien qu'à Mad ils n'aient pas trouvé le premier volet très bien)

Corey Feldman & jamison newlander seront les frères Frog (les mêmes que dans le premier volet)

Par contre Corey Haim ne serait pas dans le coup ??? trop con (il a eu pas mal de problèmes d'alcool et de daupe visiblement pour les détails visuels tapez son nom sur youtube et y a des vidéos assez grave...une victime du système)

"In the early days of principal photography, due to a problem with immigration, Corey Haim was unable to reprise his role as Sam Emerson."

"ShockTillYouDrop.com received word from a reliable source that the enthusiastic, if not emotionally fragile, actor is officially out of the sequel. Details given were not specific, but our source did allude to this week's rumblings of an immigration snafu."


une petite vidéo des 2 acteurs maintenant :
"In a very special episode of "The Two Coreys," Feldman reveals to pal Haim that Warner Bros. has sunk their teeth into The Lost Boys 2. The subsequent reaction from Haim is *sniff* painful."

http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=807

Tom Savini en Vampire (ça c'est plutôt bon signe)

le demi-frère de Kiefer : Angus Sutherland dans the méchant

Jason "michaeeeeeel" Patrick devrait faire une apparition

nouvelles récentes prises sur le blog officiel de Corey Feldman (sur son site officiel) : (bon c'est en anglais)

"Now, the part you really want to hear……The Lost Boys 2: The Tribe

First off I have to say the experience although hectic was quite wonderful, especially because I think the new cast and the crew were absolutely wonderful. From PJ the director to Cameron the D.P. (great visual imagery) to the producers Mary Viola and Phil Goldfine (who were as nice and helpful as could be)to, and especially the new kids. Starting with Angus Sutherland (Kiefers brother) what a nice guy, I have to admit it was kind of weird because he looks very similar to his bro. but talent definitely runs in that family, and I think you will be seeing a lot of this guy in the future. Perfect casting for the main bad dude, such a perfect throw back to the original. Next you have Tad Hilgenbrink who is kind of the lead good guy…a new face (kind of) but very reminiscent of a young Jason Patrick. Again a super nice guy and very talented, I think the girls will love him. And of course the lovely and talented Autumn Reeser who is sweet, talented, and gorgeous, and I might add had a lot of fun playing her role (the guys will love her). And then there was me I played Eddgar Frog, and it was great to brush off the dust on those stakes and get them back into action. Eddgar has some interesting new twists but has very much stayed the same all the while, over the last 20 years. I can’t wait for you to see him for the first time again! I am really excited about that!

For the HATERS: I have read multiple comments and questions all leading down the same dark path of query, will it be the same as the original?, will it suck?, who’s in it? Can’t do it without Corey Haim? My answer to those questions is summarised as follows,

NO! It will not be the same, it is 2007 and not 87′, this is a totally different movie and a total new experience, and we did not have the pleasure of working with Richard Donner, Joel Schumacher, or Corey Haim! But it has enough through-lines and the same vibe both visually and emotionally that I believe it can be called Lost Boys 2. The writer was a huge fan of the original, as was PJ, as were the producers and I truly believe they all made this film as a passion, with the intention of trying to recapture some of that magic, not just some exec. bean counter who had no idea where he was. And again CH wasn’t in the movie because he didn’t want to be bad enough , not because he didn’t have the opportunity. Believe me we tried, but ultimately he didn’t want to step aside and relinquish the reins to the new lot…I was ok with it….and still am. I believe my involvement with it is the exact right amount.

Well that’s it for now, that should be enough to WET your APPETITE! The only other thing I can tell you is, expect a harder,darker, scarier, (with a few laughs) 2007 type sequel and if I say any more WB will have ME for lunch. I will post some behind the scenes pics as soon as the studio will allow. And Susie and I will answer more questions next month. Love you all, with Peace and Happiness! "

Je n'ai pas trouvé de trailer

donc voilà...attendons
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Jan 11, 2008 1:15 pm

The lost boys, c'était cool parce que j'avais 15 ans quand c'est sorti, mais franchement, qu'est-ce que ça a mal vieilli... Même moi, Jack Bauer, je ne peux qu'hurler de rire devant ce pôv' Kiefer Sutherland aux dents longues. Alors, une suite vingt ans après... :-? S'il est un film de vampires de cette époque qui mériterait une séquelle, ce serait plutôt l'envoûtant et injustement méconnu Near dark (Aux frontières de l'aube) de Kathryn Bigelow.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Jan 11, 2008 2:46 pm

ouais il a peut-être mal vieilli mais il reste bonnard quand même surtout la musique et les dialogues.

ça nous rappelle pleins de souvenirs sympa.

tu as certainement lu l'article sur dan o bannon dans mad, il reflète bien ce qu'étaient (et son encore) les producteurs de films à hollywood. Ils étaient les rois et s'appropriaient totalement le film terminé pour en faire des coupes ou des ajouts contre la volonté du réalisateur. La plupart du temps ça pourrissait le film ou le transformait en z notoire. Genre the return of the living deads ne devait pas être aussi comique et y avait pas de punks. Je pense que peu de films de cette époque y ont échappés.

pour near dark ils en parlent dans le dernier mad et effectivement il est bestial mais je n'arrive pas à le trouver en dvd. Ma vhs est dead.

donc si t'as un plan volontiers.

As-tu vu la version full de Shining (144 minutes version us only) ?
j'aimerais bien la voir mais il y aurait qu'une version dvd zone 1 très difficilement trouvable, t'as des infos ?
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat Jan 12, 2008 2:37 pm

Doktor Z wrote:pour near dark ils en parlent dans le dernier mad et effectivement il est bestial mais je n'arrive pas à le trouver en dvd. Ma vhs est dead.
Tu n'as pas dû beaucoup chercher ! :wink:
par ici
Onze euros, c'est donné, je sens que ça ne va pas tarder à remplacer ma VHS, qui s'essouffle aussi !

Pour la version longue de Shining, je ne sais rien du tout.

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sat Jan 12, 2008 3:15 pm

Z'avez noté que Near Dark va être remaké ou bien ?
Y'a pas grand chose sur IMDB, mais en cherchant ailleurs on trouve ceci

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3485
Christopher Landon (Paranoiak) écrit le script. Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller produisent.
Bay ? Aïe ! Ils vont massacrer ce bijou ... :cry:
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sat Jan 12, 2008 4:01 pm

weh j'avais vu !!

on dirait qu'ils n'ont plus d'idées du tout les mecs....

si on fait le bilan des derniers gros blockbusters us on nage dans le remake.

le dernier mad fourmille d'infos intéressantes :

30 jours 30 nuits qui devrait exploser tout ce qui a jamais été fait dans le genre vampires, produit par sam raimi : http://www.youtube.com/watch?v=Ov1wlc0zGMQ

mutants : "une société agroalimentaire séquestre des sdf et autres fuguers pour tester sur eux un édulcorant révolutionnaire et hautement addictif. Comme d'hab, ça va donner du zombie énervé" avec steven bauer et michael ironside. http://revver.com/video/495354/mutants-trailer/

Des infos sur machine girl (voir le trailer déjà posté) mais toujours pas de date de sortie (direct to dvd)
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

MonaLisa
Comité
Comité
Posts: 4363
Joined: Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location: comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Sat Jan 12, 2008 4:15 pm

100% d'accord!
Le dernier mad est des plus alléchant.
J'me réjouis de 30 jours de nuit du coup et je piaffe d'impatience pour Hellboy 2 et que dire de Sweeny Todd!
2008 ça va envoyer le pâté niveau ciné!
Hooyoo?

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sat Jan 12, 2008 7:15 pm

j'ai pas encore regardé le Z fourni avec le mad mais ça a l'air sympa :mdr:

il parrait que le burton est magnifique, je me réjouis.

z'êtes allé voir le alien vs predator requiem ? verdict ??

moi j'attend avec impatience Cloverfield, encore quelques jours et on saura ce que c'est...ça fait chier qu'il y ait un pareil décalage de sorties avec les states...genre quand il sortira en salle ici on saura déjà tout...j'aurais bien aimé me faire la première sans rien savoir.

là j'ai été au marché aux puces et j'ai trouvé quelques trésors en vhs pour que dalles :lol: . Batman, le film (avec le requin piégé :mdr: ), shark le mangeur d'hommes (avec Burt Reynolds s'ilvouplet, plus terrifiant que les dents de la mer), masque d'acier contre ninja (OMG rien que pour la fourre).

shark : http://www.animalattack.info/PmWiki/SharkFuller

masque d'acier http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ontreninja

lire la chronique du film, c'est indispensable :mdr:
extrait :" Un beau jour, l'héroïne se fait draguer par le héros qui lui offre des fleurs et comme c'est un héros, qu'il est romantique et plein d'humour il ajoute : "Tenez, voici des fleurs… Des fleurs bien ordinaires pour une pute bon marché !". Quelle classe ce héros ! Cela n'empêche pas l'héroïne de tomber amoureuse de lui et de s'ébattre en sa compagnie au cours de quelques scènes érotiques absolument hideuses tournées avec un filtre jaune à vous dégoûter à jamais de la sexualité." :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Sun Jan 13, 2008 2:10 pm

JacK Barron wrote:Z'avez noté que Near Dark va être remaké ou bien ?
Y'a pas grand chose sur IMDB, mais en cherchant ailleurs on trouve ceci

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3485
:o Ah bah non, j'avais pô vu... Beuh... Near dark est une petite perle sombre bercée par la musique envoûtante de Tangerine dream, un film à part que vaudrait mieux lui foutre la paix, quoi. M'enfin, on ne sait jamais, on n'est peut-être pas à l'abri d'une bonne surprise.
JacK Barron wrote:
Christopher Landon (Paranoiak) écrit le script. Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller produisent.
Bay ? Aïe ! Ils vont massacrer ce bijou ... :cry:
Pardon, je n'ai rien dit.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Jan 14, 2008 1:17 pm

Doktor Z wrote:j'ai pas encore regardé le Z fourni avec le mad mais ça a l'air sympa :mdr:
Vu hier soir ce Burger kill, une pochade récente (2006) mais qui se donne des airs de slasher des années 80. Tous les ingrédients du genre sont au rendez-vous, on a un tueur masqué (déguisé en Horny le clown, mascotte de fast-food), un lourd secret fondateur, des adolescent(e)s qui se font découper après avoir bu-fumé-baisé, bref, du classique (mais par contre, ça manque de nichons). Le scénario est à la limite de l'indigence, même pas un petit twist final pour nous réveiller, mais on s'en fout. L'ensemble est bien ficelé et tout ce qu'il y a de plus distrayant. En rpime, on a droit à une apparition en manager de fast-food de Morgan Spurlock, le journaliste kamikaze de Supersize me !, qui a l'air de s'amuser comme un fou.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Jan 14, 2008 2:59 pm

postal le film nouveau trailer

omg

http://www.apple.com/trailers/independe ... l/trailer/

:o
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Feb 01, 2008 6:53 pm

Dispo

-la bande annonce de HellBoy : the golden army
-la bande annonce de Dark Knight 2

sur

http://www.alexandrenest.com
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Feb 14, 2008 7:42 pm

yes le premier trailer de indiana jones 4 est sorti et je pense que ça va être bestial.

http://www.indianajones.com/site/index.html

on y retrouve SPOILER SPOILER SPOILER :lol: .

vivement la sortie dedieu !!!!
Last edited by Doktor Z on Fri Feb 15, 2008 9:34 pm, edited 1 time in total.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

User avatar
Golem XIII
Hébergé
Hébergé
Posts: 230
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:00 am
Location: Pas du tout, my local is au Lignon!
Contact:

Post by Golem XIII » Fri Feb 15, 2008 5:28 pm

M'en fous, veux pas l'savoir...
M'en fous, veux pas l'savoir...
M'en fous, veux pas l'savoir...

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Feb 15, 2008 6:43 pm

je sais je sais je sais :mdr: :mdr: :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Fri Feb 15, 2008 7:46 pm

Tu sais Dr.Z, tu me fais penser à ce mec qui promettait d'abonner quiconque le spoilerait à une mailing-list zoophile... :lol:

Sérieux, évitons les spoils STP... :ami:
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Feb 27, 2008 9:05 pm

Le nouveau Romero : Diary of the dead

http://www.apple.com/trailers/weinstein ... /trailer1/

the happening : http://www.apple.com/trailers/fox/thehappening/

ça l'air sympa

un film avec des fantômes :
http://www.apple.com/trailers/fox/shutter/large.html

un bad trip sous champis irlandais ? hmmmm Shrooms
http://www.apple.com/trailers/magnolia/shrooms/trailer/
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Locked