Nouvelles ciné qui font bander

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Mon Jul 12, 2004 6:41 pm

Comme y avait plus de place a "Farenheit 911"; avec Paco, Fil et Stef on a été voir "Supersize-me", l'histoire vraie d'un type qui a fait le pari de bouffer 3 fois par jour au McDo pendant un mois...bien marrant et bien gerbant aussi... :folo:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Jul 12, 2004 7:37 pm

Olive wrote:Comme y avait plus de place a "Farenheit 911"; avec Paco, Fil et Stef on a été voir "Supersize-me", l'histoire vraie d'un type qui a fait le pari de bouffer 3 fois par jour au McDo pendant un mois...bien marrant et bien gerbant aussi... :folo:
Pas encore vu, mais ça devrait se faire. Si jamais, il y a une discussion assez intéressante sur le film chez Mad Movies, ici : http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=9671

User avatar
Golem XIII
Hébergé
Hébergé
Posts:230
Joined:Fri Feb 14, 2003 2:00 am
Location:Pas du tout, my local is au Lignon!
Contact:

Post by Golem XIII » Tue Jul 13, 2004 2:49 pm

Rascal obistro wrote: pour ce qui est du coté subversif du remake (enfin ce qu'il en reste) golemXIII se fera un plaisir de développer.
Bah... je sais pas si c'est bien nécessaire, je m'attendait de toute façon pas à voir un film qui baigne dans le même esprit que le Romero...
Par contre je comptais quand même un peu sur l'ambiance. La chappe lourdingue qui pèse dès les premières minutes de l'original et qui fait qu'on a plus peur de ce qui arrive que du zombie qui nous tend les bras en gémissant longuement pour souligner l'inexorabilité des événements.
Le "truc" dont parle Rascal.
On assiste bien à une tentative d'apocalypse, principalement au tout début du film, mais son côté "pure fun" fait baigner ce remake dans une ambiance plus proche de cellle d'un slasher que de celle d'un véritable film de zombie. Et c'est pas la version uncut qui va y changer quoi que se soit.
Ca restera un bon slasher mais un film de zombie pas terrible...

Mais qui osera une VRAIE fin du monde au cinéma bordiou?
Le film de zombie s'y prète vachement bien mais quelque chose (mon légendaire instinct divinatoire???) me pousse à penser que le titre de Resident Evil: Apocalypse est encore une enculade. Bizarre, hein?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Jul 13, 2004 2:53 pm

Golem XIII, tu seras alors peut-être content d'apprendre qu'il semblerait que le projet maintes fois repoussé d'un 4e volet à la série des zombies de Romero ait cette fois été "greenlighté" par la production. Vous en dirai plus quand ce sera officiel, parce que ce projet, c'est quand même un peu l'Arlésienne, hélas...

nickry
Hébergé
Hébergé
Posts:267
Joined:Wed Apr 14, 2004 8:37 pm
Location:bcbg Loz...
Contact:

Post by nickry » Tue Jul 13, 2004 6:03 pm

Olive wrote:Comme y avait plus de place a "Farenheit 911"; avec Paco, Fil et Stef on a été voir "Supersize-me", l'histoire vraie d'un type qui a fait le pari de bouffer 3 fois par jour au McDo pendant un mois...bien marrant et bien gerbant aussi... :folo:
il est bien.. on pourrait presque dire un "Moore like"... je trouve qu'il manque un ptit kéke chose quand même... mais je chipote..

Spiderman 2 m'a plus enchanté.. la partie avec le train excellent!! ça ma vraiment rappelé la BD.. un peu mieux que le premier j'trouve.. vivement la suite :D

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Tue Jul 13, 2004 11:36 pm

aie aie aie....... :cry: http://movies.yahoo.com/movies/feature/ ... lypse.html

romero futur c'est là : http://www.mad-movies.com/forums/viewto ... ght=romero
comédie musicale hmmm?

les rumeurs etc. c'est là :
http://www.mad-movies.com/forums/viewfo ... 6ceea4c8d2

hmmmmm ghost rider 8)

je maintiens : un chouette film de zombie : the day of the dead de romero
dans vos videoclubs
trailers: http://videodetective.com/home.asp?x=y& ... &Play=TRUE


à ne pas confondre avec son remake mais qui a l'air cool :wink:
http://www.dayofthedeadmovie.net/



site sympa : http://www.esplatter.com/
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Jul 14, 2004 11:32 am

Oui, j'avais eu la flemme d'aller rechercher les liens sur les discussions chez Mad, mais c'est bien là que j'avais lu ça ! :wink:

Day of the dead est pour moi le plus faible des trois volets de la trilogie romérienne. Limite dispensable. J'ignorais par contre qu'un remake était prévu. Les trois films de la trilogie auront donc connu un remake...

Pour le projet de 4e film, oui, il est question d'un film musical, j'avais oublié de le signaler, merci Rascal. Autant dire que si ça se fait, ça promet de ne ressembler à rien !!!

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Jul 14, 2004 12:34 pm

beaucoup de gens ont trouvé day of the dead comme le plus faible de la série mais n'empêche qu'il est très malsaint et flippant.

à voir quand même pour les fans du genre :wink:

autrement jetez-vous sur bava & fulci du baveux et du bon :mdr:

genre l'au-delà frayeurs l'enfer des zombies etc.

ça frise le Z pour certains mais c'est KULTE :wink:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Jul 14, 2004 1:48 pm

Rascal obistro wrote:autrement jetez-vous sur bava & fulci du baveux et du bon :mdr:
J'espère que tu faisais allusion au grand Mario Bava, et non à son fils indigne Lamberto !!! :wink:

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Jul 14, 2004 4:21 pm

Ce n'est pas que ça me fassse bander à mort, mais il y en a sans doute ici que cela ne laissera pas indifférents : Doom - the movie, c'est bel et bien parti, avec un scénario, pour ceux qui connaissent (ce qui n'est pas mon cas) tiré du jeu Doom 3. Personnellement, j'aurais bien vu Duke Nuk'em - The movie, avec The Rock dans le rôle-titre, par exemple... 8)

nickry
Hébergé
Hébergé
Posts:267
Joined:Wed Apr 14, 2004 8:37 pm
Location:bcbg Loz...
Contact:

Post by nickry » Wed Jul 14, 2004 6:03 pm

RAAAAAHHHH DOOM3 !!! Image Image Image
que ce soit le film ou le jeu Image
pour le jeux ça devrait être en août.. ça va être du tout bon je pense! va falloir upgrader la carte graphique je sens :cry:

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Wed Jul 14, 2004 7:58 pm

nickry wrote:RAAAAAHHHH DOOM3 !!! Image Image Image
que ce soit le film ou le jeu Image
pour le jeux ça devrait être en août.. ça va être du tout bon je pense! va falloir upgrader la carte graphique je sens :cry:
Weh, j'espère que ma 5700 ultra va tenir le coup... j'ai en partie construit ma machine pour Doom 3 et Half-Life 2... Je crois que j'en suis pour un "Duke Nukem Forever" award :evil:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Jul 15, 2004 12:42 pm

*J'espère que tu faisais allusion au grand Mario Bava, et non à son fils indigne Lamberto !!! *

voyons voyons :lol:

cela dit Dolmancé a une autre théorie sur les visions du fils indigne :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Thu Jul 15, 2004 4:27 pm

BIKINI BANDITS est sorti en vidéo club (enfin chez moi) à voir absolument, c'est inclassable et :evil:

http://www.cine-courts.com/cine4/UTILIS ... &news=1018
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Jul 15, 2004 5:01 pm

zephyra wrote:BIKINI BANDITS
Yap, ça a l'air bien fun. Et en salles, il y a Atomik Circus, le retour de James Bataille, que je n'ai pas vu, mais qui m'a l'air d'un OFNI (objet filmique non identifié) français assez chatrbé, avec Benoît Poelvoorde et Vanessa Paradis, et plein de bestioles extraterrestres délirantes.

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Thu Jul 15, 2004 5:33 pm

George Lucs va sortir un Director's Cut de THX-1138 en DVD, avec tout plein d'améliorations visuelles et effets ajoutés.

Regardez les différences ici: http://www.davisdvd.com/bin/extras3.html

J'avais adoré l'original, faut que je voie cette version... Un des meilleurs films de Lucas, si ce n'est LE meilleur!
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Jul 15, 2004 7:46 pm

syntaxerr0r wrote:THX-1138
Un des meilleurs films de Lucas, si ce n'est LE meilleur!
Intéressante nouvelle, même si je trouve le film un peu hermétique, très typique de l'époque. Il ne manque toutefois pas d'intérêt, et baigne tout du long dans une atmosphère oppressante, froide et clinique, admirablement bien rendue. C'est d'ailleurs, si je ne m'abuse, le tout premier film de Lucas (ou est-ce le second ? J'ai un doute avec American Graffiti...).

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts:2231
Joined:Wed May 15, 2002 2:00 am
Location:moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Thu Jul 15, 2004 9:28 pm

syntaxerror wrote:si ce n'est LE meilleur!
Tu es un vrai pélerin :mdr:
Jack Bauer wrote: C'est d'ailleurs, si je ne m'abuse, le tout premier film de Lucas (ou est-ce le second ? J'ai un doute avec American Graffiti...).
c'est effectivement son premier film (1970 je crois)
je l'avais vu il y a longtemps, mais je me rappelle de deux choses: les cabines confession-matic et la première apparition de C6PO, en moins rigolo...
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Thu Jul 15, 2004 9:34 pm

Sacha wrote:
syntaxerror wrote:si ce n'est LE meilleur!
Tu es un vrai pélerin :mdr:
:mdr: T'entends quoi par là? Pas ma faute si je me tapais "Soleil vert", "Planète Interdite" ou "Buck Rogers" à l'âge de 8 ans! :D
Sacha wrote:je l'avais vu il y a longtemps, mais je me rappelle de deux choses: les cabines confession-matic et la première apparition de C6PO, en moins rigolo...


Pour le confession-matic, c'est
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Jul 16, 2004 10:58 am

Une petite nouvelle brève bien excitante piquée dans le tout nouveau Mad Movies, je vous la livre in extenso. Au passage, je recommande très chaudement l'achat de ce numéro avec son DVD, lequel contient rien moins que Chromosome 3 et Dead Zone de Cronenberg, le tout pour 9,90 euros ou 21 francs suisses, magazine compris. En prime, y'a même des bonus !

Le God of Fuck revient. Mais non, ce n'est pas Ron Jeremy mais bien Marilyn Manson, l'antéchrist superstar préféré de l'Oncle Sam, de retour devant la caméra de Georges Romero himself pour les besoins de Diamond Dead. Dans ce film déjà dans le collimateur des ligues puritaines, le révérend interprétera Dieu en personne ! Pour finir, sachez que c'est Dario Argento qui réalisera son prochain clip. Satan a bon goût...

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Fri Jul 16, 2004 12:03 pm

Yes ! ça fait un moment que j'en ai entendu parlé, j'avais presque oublié !
Hooyoo?

Dolmancé
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:260
Joined:Tue Oct 14, 2003 5:02 am
Location:Château de Silling
Contact:

Post by Dolmancé » Fri Jul 16, 2004 7:54 pm

Rascal obistro wrote:*J'espère que tu faisais allusion au grand Mario Bava, et non à son fils indigne Lamberto !!! *

voyons voyons :lol:

cela dit Dolmancé a une autre théorie sur les visions du fils indigne :mdr:

ahhhh bon je ne vois pas...
éclaire ma mémoire rascal...

Dolmancé
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:260
Joined:Tue Oct 14, 2003 5:02 am
Location:Château de Silling
Contact:

Post by Dolmancé » Fri Jul 16, 2004 8:07 pm

peut êtres parlais tu de ces chefs-d'oeuvres que sont demons 1 et 2...?
quelque chose comme ça?

Locked