les nouvelles ciné qui font bander 2

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

User avatar
Golem XIII
Hébergé
Hébergé
Posts: 230
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:00 am
Location: Pas du tout, my local is au Lignon!
Contact:

Post by Golem XIII » Tue Nov 25, 2003 6:43 pm

Pffffff....
Moi je crois qu'on verra et pi voilà...

Nan passke d'abord PJ a dit lui même texto que son troisième opus serait "incompressible", ensuite on a lu qu'il retournait des sènes destinées à la version longue, puis qu'en réalité il ne s'agissait que de plans réalisés au départ par la deuxième équipe mais dont il n'était pas satisfait...

Personne n'est sûr de rien mais la meilleure elle est dans le Live de ce mois (tu parle d'une référence!) qui annonce une durée en salle de 1h45!!!

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Tue Nov 25, 2003 11:31 pm

Vraiment? J'avais lu "45 minutes" pour la version longue, moi :roll: :wink:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

pec
Non-hébergé par DKS (message tempo)
Posts: 991
Joined: Fri May 24, 2002 2:00 am
Contact:

Bientôt 2 Milliard pour le petit poisson-clown !!!

Post by pec » Thu Nov 27, 2003 5:18 pm

Bientôt 2 Milliard pour le petit poisson-clown !!!



Ca baigne pour "Nemo" : démarrage fulgurant pour le poisson-clown



PARIS, 27 nov (AFP) - 27/11/2003 10h42 - Ca baigne pour Nemo, le petit poisson-clown, qui réalise le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d'animation, selon la société Gaumont Buena Vista qui distribue "Le monde de Nemo".

Ce film réalisé par le studio d'animation digitale Pixar et distribué par Disney a attiré 274.000 spectateurs en France avec 892 copies, dont 50.261 à Paris/périphérie avec 45 copies.

Cela représente 35% de plus que "Tarzan" et 50% de plus que "Le Roi Lion", selon Gaumont Buena Vista. En exclusivité pendant deux semaines au Grand Rex à Paris, cette jolie fable sur un père qui affronte les dangers du grand bleu pour retrouver son fils aventureux avait déjà séduit 63.000 spectateurs.

Aux Etats-Unis, "Finding Nemo" a fait un grand splash, ravissant au "Roi Lion" la couronne de numéro un du film d'animation avec près de 340 millions de dollars de recettes et, dans le monde, le vaillant poisson-clown a franchi la barre des 500 millions de dollars.

Il est aussi bien parti pour battre le record de ventes de DVD toutes catégories avec 17 millions d'exemplaires déjà écoulés aux Etats-Unismillions pour "Spider Man" et "Le Seigneur des anneaux"), selon l'hebdomadaire professionnel Variety. La vente et la location de cette odyssée marine a déjà rapporté 300 millions de dollars.

Les résultats du poisson-clown ont de quoi faire sourire Pixar et Walt Disney Pictures. Les quatre précédents films ("Toy Story" 1 et 2, "1001 pattes" et "Monstres et Cie") ont généré la coquette somme de 1,73 milliards de dollars dans le monde, selon Variety, sans compter DVD et produits dérivés.

Deux films ("The Incredibles" en novembre 2004 et "Cars" en 2005 ) sont encore prévus dans l'accord entre les deux sociétés qui ont entamé depuis plusieurs semaines des négociations en vue du renouvellement et du partage du gâteau. Après un parcours sans faute, Pixar se révèle en effet plus gourmand.
La liberté des uns s'arrête là où elle nuit à la santé des autres...

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Thu Nov 27, 2003 5:52 pm

pécho sur http://www.elbakin.net aujourd'hui:
On savait déjà que le Retour du Roi durerait 3h20 minutes, dont 8 de générique, et bien, plus précisément, il devrait attendre les 3h 20 mns et 49 s. Par ailleurs, si une entracte devait être imposée, PJ souhaiterait que celle-ci intervienne à la fin de la bobine 4, lorsque Théoden s'adresse à Eowyn et lui dit " No more despair ", et reprendre à la 5eme, avec l'approche du Chemin des Morts.
Gillossen
:P
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Nov 27, 2003 6:14 pm

Qu'un réalisateur puisse avoir son mot à dire sur un éventuel entracte est rarissime. Le dernier exemple qui me vienne à l'esprit est La belle histoire de Lelouch (pas un référence...), qui durait 4 heures. Il avait prévu l'entracte dedans pour éviter que le film ne soit interrompu n'importe comment.

pec
Non-hébergé par DKS (message tempo)
Posts: 991
Joined: Fri May 24, 2002 2:00 am
Contact:

Post by pec » Tue Dec 02, 2003 3:50 am

qui c'est ?


Image
















































Ch'ais bin qu'vous avez d'viné !!!



Monday, December 01, 2003

Elijah Wood, qui joue le rôle de Frodon, salue la foule lors d'un défilé lundi à Wellington. (AP/Fotopress, Phil Walter)

CREDIT: (AP/Fotopress, Phil Walter)


L'équipe du Seigneur des anneaux défile en Nouvelle-Zélande


Canadian Press



WELLINGTON (AP) - Le dernier film de la trilogie du Seigneur des anneaux, "Le Retour du roi", a été présenté en grande première mondiale lundi, en Nouvelle-Zélande.

Plus de 100 000 personnes se sont massées dans les rues de la capitale, Wellington, pour célébrer la fin de cette superbe aventure. Plusieurs stars du film, dont Elijah Wood et Liv Tyler, ont défilé devant elle.

Le réalisateur, Peter Jackson, voulait ainsi remercier la population pour son soutien tout au long des tournages.

Les Néo-zélandais vivent une véritable histoire d'amour avec les producteurs depuis le succès indéniable des films présentés à travers le monde depuis deux ans. Les paysages montagneux, les magnifiques forêts et les rivières majestueuses ont retenu l'attention de bien des cinéphiles et amené des milliers de personnes à visiter le pays.
La liberté des uns s'arrête là où elle nuit à la santé des autres...

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Tue Dec 02, 2003 10:40 am

Sacha MLOD et moi partons l'été 2005 en N-Z ... pendant un mois à cheval ...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Paco
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 625
Joined: Sat Jul 05, 2003 4:53 pm
Location: GE
Contact:

Post by Paco » Tue Dec 02, 2003 1:04 pm

meme si c'est pa exactement dans le meme tripe.

moi je par cette été ou le prochain en argentine dans un renche à un pote. fair du cheval aussi. :D

bon la c'est pas encors sur pour cette été car je dois peut etre partir en Afrique ou en Asie sur un project Humanitair...

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Tue Dec 02, 2003 10:49 pm

J'ai trouvé la première bande-annonce de Spider Man qui a été censurée :lol: : http://perso.club-internet.fr/gkar49/Sp ... Towers.mpg
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Wed Dec 03, 2003 12:30 am

wah... :P
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Dec 03, 2003 3:03 pm

Au fait, je n'ai pas l'adresse sous la main, mais je sais que la première bande-annonce du Hellboy de Del Toro existe quelque part en ligne. Je sens que ce film va déchirer sa race.

Locked