LA FEMME PIEGE

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
FIL!!!
Connu
Posts:83
Joined:Wed Jul 23, 2003 12:45 am
LA FEMME PIEGE

Post by FIL!!! » Sun Oct 05, 2003 6:00 pm

le film de Bilal sortira en mars et qu'il se passera à new yorque mais que savons-nous d'autre appart ce qu'on peut lire dans la bd?
Image
Tout conspire, Madame, à mon contentement: J'ai visité de l'oeil tout cet appartement; Personne ne s'y trouve; et mon âme ravie...

sic: Tartuffe

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Sun Oct 05, 2003 7:13 pm

"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Sun Oct 05, 2003 7:14 pm

Et pas un mot de ça sur le site de Bilal: http://bilal.enki.free.fr/... :(
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sun Oct 05, 2003 10:50 pm

Wah 8 mois de post-prod de plus que prévu (le film aurait dû sortir en septembre, non ?) espérons que c'est pour rasisons d'ajouts d'effets spéciaux résussis ... :)
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Mon Oct 06, 2003 1:09 pm

JacK Barron wrote:espérons que c'est pour rasisons d'ajouts d'effets spéciaux résussis ... :)
Les effets spéciaux n'étant pas (pas toujours) le secret pour réussir un bon film disons plutôt "espérons que c'est pour une raison réussie"... :wink:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

stef
Comité - Secrétaire
Comité - Secrétaire
Posts:1192
Joined:Fri Aug 01, 2003 6:40 pm
Contact:

Post by stef » Thu Oct 09, 2003 6:49 pm

Tout a fait d'accord avec olive, peut être que c'est pour affiner l'histoire....
ca ca serait une bonne raison! :lol: :D

FIL!!!
Connu
Posts:83
Joined:Wed Jul 23, 2003 12:45 am

Post by FIL!!! » Thu Oct 09, 2003 7:26 pm

C'est cela oui... 8)
Image
Tout conspire, Madame, à mon contentement: J'ai visité de l'oeil tout cet appartement; Personne ne s'y trouve; et mon âme ravie...

sic: Tartuffe

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Thu Oct 09, 2003 7:31 pm

hey, les frakophones, c'est koi " L'ENGOUEMENT"? (je voulais comuniquer avec FIL mais j sais pas comment faire) :lol:
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Thu Oct 09, 2003 7:54 pm

Je dirai que c'est de la "motivation positive" (wouha, je parle comme mon gourou)
Hooyoo?

drno
Hébergé et Membre cotisant
Hébergé et Membre cotisant
Posts:666
Joined:Fri May 24, 2002 2:00 am
Location:partout, mais surtout à L'Usine
Contact:

Post by drno » Sat Oct 11, 2003 5:26 pm

lolski wrote:hey, les frakophones, c'est koi " L'ENGOUEMENT"? (je voulais comuniquer avec FIL mais j sais pas comment faire) :lol:
mon dico dit:
engouement n m. Méd obstruction de l'intestin au niveau d'une hernie : l'engouement est le premier stade de l'étranglement herniaire. || Fig Admiration éxagérée : l'engouement du public pour un acteur.
étrange, non?
j'avoue perso que j'avais pas bien saisi le sens de cette formule....

erf
drno
Image
anarchiste & mutant

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Sat Oct 11, 2003 5:34 pm

Si tu avais lu le point 1 de la définition du Larousse, c'est "s'engouer". C'est-à-dire avoir un vif et soudain interrêt pour qqch.

En fait, ça remonte au festival de Sierre 2001 où une bande de fanzineux ont deboulés de nulle part avec un porte-voix en hurlant la propagande de leur fanzine.
La plupart des gend n'en ayant rien à foutre; le meneur surrenchérissait en hurlant "quel public! quel public! c'est l'engouement!!".

Depuis, Fil utilise ce mot pour définir son état quasi-pérmanant. Il adore relever des défis de plus en plus cons (genre Jackass; mais sans caméra). Ceux qui ont été à la soirée de soutient DKS au Kab se souviendrons du film "action art" (que je peux mettre en ligne si vous me le demandez gentillement) :wink:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Locked