Farscape not dead

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs
Farscape not dead

Post by Jack Bauer » Wed Nov 19, 2003 5:49 pm

Cela va sans doute laisser la plupart d'entre vous indifférents, mais comme c'est une nouvelle qui ensoleille ma journée, je ne résiste pas à l'envie de vous la faire partager.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici, Farscape est juste la meilleure série de SF de tous les temps, y compris futurs. Comme tout produit de qualité, elle a souffert du diktat de son diffuseur, en l'occurence Sci-Fi Channel, qui a prématurément interrompu la série il y a un peu plus d'un an. Alors qu'un contrat prévoyant 5 saisons en tout avait été signé, Farscape s'est vue annulée alors que les derniers épisodes de la saison 4 se tournaient (cf. le bandeau dans ma signature). Elle se conclut donc à l'heure actuelle sur un "To be continued" qui a troué le cul de nombreux amateurs.

Miracle ! Farscape renaîtra de ses cendres pour une minisérie de quatre heures, et plus si affinités, on ne peut que l'espérer. Tournage en décembre, diffusion en 2004.

Pour les ceusses à qui j'aurais fait envie, je poursuivrai la diffusion de la saison 1 dans le cadre du CinéCasta dès le mois prochain (surveillez le topic ad hoc). Vous avez raté quatre épisodes, mais il n'est pas trop tard pour prendre le train spatial en route ! :wink:

Locked