everquest 2

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland
everquest 2

Post by zephyra » Thu Sep 09, 2004 10:17 am

je sais pas si ça intéresse grand monde, mais vu je fait la 1 ere beta alors voila quelques premières impressions



1- j'ai une nvidia FX 5290 avec 128 MB ( ben j'peut la mettre a la poubelle) :o
2- Aucun serveur avec des règles spécifiques (PvP, ou des règles spéciales Roleplay) sera mis en place au lancement du jeu.
3- 50 niveaux au début. Il est possible pour toutes les classes de jouer en solo jusqu’au niveau 50. La majorité du contenu du jeu est cependant conçu pour des groupes de 6 personnes composés de chacun des archétypes majeurs (mage, scout, prêtre, guerrier). Le contenu au niveau des raids autorise jusqu’à 24 joueurs (Gamespot Developper interview #6, 28 mai 2004).
Progression du personnage :
Niveau 1 : On choisit de la race, du sexe et de l’avatar. On débute à l’île des newbies.
Niveau 3 : On choisit l'archétype de base, et on choisit d’aller à Qeynos ou à Freeport (certaines des races n’ont pas le choix).
Niveau 7 : On devient citoyen de la ville choisie, ce qui permet d’accéder à toutes les zones de la ville.
Niveau 10 : On choisit la classe.
Niveau 15 : Les quêtes de loyauté à la ville débutent. Entre le niveau 15 et 20, on a l’unique opportunité de changer d’allégeance à travers une série de quêtes qui sont difficiles. (Il semble que ce soit la seule manière de créer un froglok shadowknight ou un ogre paladin).
Niveau 20 : On choisit la sous-classe. La sélection de Qeynos ou de Freeport est irréversible passé ce niveau.
Niveau 50 : C’est le niveau maximum que l’on peut atteindre à la sortie du jeu.
Niveau 200 : C’est le niveau maximum atteignable conçu pour EQ2 et ses futures extensions.

sinon c'est trés trés zolis, ça lag pas, l'interface est bien foutue mais rien de révolutionnaire.. et bon y reste encore des bugs (surtout au niveau de la traduction)

mais le système des quêtes est trés bien fait et on y prend plaisir, d'ailleur j'y retourne.
A bientôt pour d'autres news :lol:
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sun Sep 12, 2004 11:29 am

ahhhhhhhhhh

voilà où a disparu porCus :mdr:

si vous voulez trouver Teddy, essayez Ryzom...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Locked