je sais pas si ça intéresse grand monde, mais vu je fait la 1 ere beta alors voila quelques premières impressions
1- j'ai une nvidia FX 5290 avec 128 MB ( ben j'peut la mettre a la poubelle)
2- Aucun serveur avec des règles spécifiques (PvP, ou des règles spéciales Roleplay) sera mis en place au lancement du jeu.
3- 50 niveaux au début. Il est possible pour toutes les classes de jouer en solo jusqu’au niveau 50. La majorité du contenu du jeu est cependant conçu pour des groupes de 6 personnes composés de chacun des archétypes majeurs (mage, scout, prêtre, guerrier). Le contenu au niveau des raids autorise jusqu’à 24 joueurs (Gamespot Developper interview #6, 28 mai 2004).
Progression du personnage :
Niveau 1 : On choisit de la race, du sexe et de l’avatar. On débute à l’île des newbies.
Niveau 3 : On choisit l'archétype de base, et on choisit d’aller à Qeynos ou à Freeport (certaines des races n’ont pas le choix).
Niveau 7 : On devient citoyen de la ville choisie, ce qui permet d’accéder à toutes les zones de la ville.
Niveau 10 : On choisit la classe.
Niveau 15 : Les quêtes de loyauté à la ville débutent. Entre le niveau 15 et 20, on a l’unique opportunité de changer d’allégeance à travers une série de quêtes qui sont difficiles. (Il semble que ce soit la seule manière de créer un froglok shadowknight ou un ogre paladin).
Niveau 20 : On choisit la sous-classe. La sélection de Qeynos ou de Freeport est irréversible passé ce niveau.
Niveau 50 : C’est le niveau maximum que l’on peut atteindre à la sortie du jeu.
Niveau 200 : C’est le niveau maximum atteignable conçu pour EQ2 et ses futures extensions.
sinon c'est trés trés zolis, ça lag pas, l'interface est bien foutue mais rien de révolutionnaire.. et bon y reste encore des bugs (surtout au niveau de la traduction)
mais le système des quêtes est trés bien fait et on y prend plaisir, d'ailleur j'y retourne.
A bientôt pour d'autres news
everquest 2
Moderators:DFs, Psycho_Guanac