Sortie en DVD !!

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Mar 31, 2005 3:47 pm

Doktor Z wrote:dream on saison 1 et 2
Le problème étant que les saisons 3 à 6 attendent toujours d'être éditées, y compris aux USA... :mar:

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Mar 31, 2005 3:51 pm

wouaip ...

On pourra jamais voir le tournage de la vie de Richard Stone... (second biggest story)
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Thu Mar 31, 2005 4:29 pm

Les 2 premières saisons furent les meilleures. J'ai vu cette série quand j'habitais en France sur Canal Jimmy et ça passait à peine 6 mois après les states. Les dernières saisons étaient nettement moins bonnes, voire carrément insultantes pour celui qui avait apprécié le début!
Un bon bisounours est un bisounours mort.

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Mar 31, 2005 4:47 pm

La 6 était pas terrible, à part l'intérêt de voir Martin peut-être renouer avec son ex (Judith... what I want is ... Judith)

Purée j'ai des millers d'images qui me reviennent en tête.(It's much more harder than it used to be...)

Nous on se réunissait le dimanche soir (23h et quelques, tsr en VO stfr) soit chez Riquet, soit chez Wam, et on était parfois bien une douzaine
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Mar 31, 2005 4:59 pm

Je n'avais pas ressenti de baisse de qualité, et le double épisode final, avec remariage de Martin et Judith ainsi que Toby enceinte, vallait son pesant de cacahouètes. Disponible en VHS c/o bibi, si jamais !

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Mar 31, 2005 5:01 pm

t'en as combien ? (t'auras compris que j'ai loupé la fin)
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Mar 31, 2005 5:41 pm

Oh, des miettes... Trois, quatre, peut-être cinq... Je vérifierai !

Dolmancé
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 260
Joined: Tue Oct 14, 2003 5:02 am
Location: Château de Silling
Contact:

Post by Dolmancé » Fri Apr 01, 2005 1:05 pm

si je fouille bien dans les vieilles vhs, je crois que j'en ai pas mal des k7 de dream on... :roll:
.
...
....
.....
je fouille, je cherche et je tiens jack au courant... :wink:

Dolmancé
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 260
Joined: Tue Oct 14, 2003 5:02 am
Location: Château de Silling
Contact:

Post by Dolmancé » Fri Apr 01, 2005 1:05 pm

si je fouille bien dans les vieilles vhs, je crois que j'en ai pas mal des k7 de dream on... :roll:
.
...
....
.....
je fouille, je cherche et je tiens jack au courant... :wink:

Dolmancé
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 260
Joined: Tue Oct 14, 2003 5:02 am
Location: Château de Silling
Contact:

Post by Dolmancé » Fri Apr 01, 2005 1:06 pm

:o
désolé posté 2 fois...

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Apr 01, 2005 1:07 pm

Ah alors là ce serait vraiiiiiment chouette !

:respect: :nice:
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Apr 01, 2005 1:39 pm

si tu veux dolmancé : j'ai le lac des morts vivants :mdr:

Image



http://www.clubdesmonstres.com/visionrollin.htm

Le maître du nanard-Q-Z

le film commence directement sur une fille qui se fout entièrement à poil (pendant toute la durée du générique) - le pire (ou plus génial selon comment) film Z que j'ai vu (à la limite du supportable pour le commun des cinéphiles :mdr: )

c'est le film indispensable pour ruiner une soirée vidéo chez des amis et surtout ruiner votre réputation (plus personne ne vous invitera pour voir des films...fini les chips, etc. vous passerez pour un bargeot etc.

:mdr: )
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Apr 01, 2005 3:04 pm

Le lac des morts-vivants est en effet l'un des pires nanars qu'il m'ait été donné de voir, un truc improbable, sans scénario, totalement nawak. :plonk:

Dolmancé
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 260
Joined: Tue Oct 14, 2003 5:02 am
Location: Château de Silling
Contact:

Post by Dolmancé » Fri Apr 01, 2005 6:38 pm

Doktor Z wrote:si tu veux dolmancé : j'ai le lac des morts vivants :mdr:

Image




:o :o :o
en dvd????
ooooohhhhh le bonheur...un grand film!

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Mon Jul 11, 2005 1:38 pm

J'ai le DVD de Ghost in the Shell 2 - BIIIEEEENNNN!!!! Très bien même, visuellement sublime! Le scénar est pas mal, même si ça déménage pas autant que le premier (forcément).

VO Japonaise, VF, sous-titres Français et Anglais... Si ça intéresse quelqu'un! 8)
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts: 548
Joined: Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location: genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Thu Jul 14, 2005 4:26 pm

Ouaip je l'ai aussi et c'est vraiment très bien (surtout en japonais)...

Pour rester en asie je me suis mater hier soir un film Thai:

Killer Tatoo

Et je ne peux que vous le conseiller, c'est une petite merveille, c'est drole, c'est violent, c'est dur, c'est critique et même un peu melo mais dans le bon sens du terme.... et il y a Elvis

Le site d'asian star qui à l'air de sortir plein de belles choses (et en vo)

http://www.asianstar.fr/movie.php
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Jul 14, 2005 4:48 pm

moi je recherche celui-ci (je l'avais en vhs et hop perdu)

un chef d'oeuvre (le vieux qui fait un jump de 10 mètres dans un arbre, arrache les feuilles, souffle et les assaillants ont les feuilles plantées dans la tête....grand)



JAKA SEMBUNG aka LE GUERRIER aka THE WARRIOR - Sisworo Gautama Putra alias Sam Gardner alias Sisworo Gautama Ben Tako avec Barry Prima, Eva Arnaz, W.D Mochtar, Dana Christina, 1981, Indonésie

Jaka Sembung est un héros charismatique qui a des valeurs chrétiennes et qui protège la population. Voulant soulever une rébellion contre le méchant gouvernement du capitaine Van Scram, il est incarcéré dans un camp de travail sadique. Lorsqu'il fini par se libérer, le capitaine met sa tête à prix. Un mercenaire répond à l'appel, son nom est Kobar, il a de gros sourcils, il a une peau à l'épreuve des balles et des lames et il a la faculté de lancer des flammes par la bouche. Aussitôt qu'il rencontre Jaka Sembung, il est tué. Le capitaine Van Scram décide alors de faire appel à un sorcier qui a le pouvoir de ressusciter les morts. Il veut ramener à la vie le très puissant guerrier KI ITEM qui lui, a la faculté de recoller ses membres lorsqu'ils sont sectionner de la manière la plus gore possible.

Ressuscité d'entre les morts, Ki Item parvient à capturer Jaka Sembung et le fait prisonnier dans une cellule. La fille du capitaine devenue amoureuse de Jaka Sembung, essaye de le faire évader mais rate son coup. Le capitaine Van Scram visiblement furieux crucifie Jaka Sambung dans sa cellule et lui crève les yeux. Tel Samson, Jaka Sembung se libère et détruit les cachots où plusieurs de ses amis étaient fait prisonnier. Il s'enfuit et parvient à rencontrer un vieux prêtre mystique qui lui greffera de nouveaux yeux (pris sur celle qu'il aime). La transplantation se fera à froid avec l'aide de bouts de bois et de lévitation ! Il suivra un entraînement où il apprendra de nouveaux pouvoirs afin de pouvoir se venger.

Voici une perle venu tout droit de l'Indonésie. Jaka Sembung est le premier film d'une serie qui compte 2 suites : Jaka Sembung & Bergola Ijo (aka The Warrior and the Ninja) et Jaka Sembung vs Si Buta (aka Warrior and Blind Warrior). Le scénario est complètement fou, mets en scène des combats haut en couleurs et offre une touche de gore largement satisfaisant. Le cinéma Indonésien qui est complètement éclaté vient de se faire un nouveau fan. Je vais chercher ses suites là de très près ! Jaka Sembung est un spectacle vraiment incroyable que je recommande à tous ! Si vous le voyez, ne vous fiez pas à sa pochette laide qui indique que le film à été primé au Festival De Cannes (prix grand guignol) et prenez le ! Vous ne le regretterez pas

Image
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sat Aug 06, 2005 4:38 pm

qui sait si l'intégrale de la série twin peaks est sortie en dvd ??
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Sun Aug 07, 2005 5:00 pm

Doktor Z wrote:qui sait si l'intégrale de la série twin peaks est sortie en dvd ??
Mon pôv' ami... Le seul pays au monde, à ma connaissance, à avoir connu une sortie DVD de la totalité de la série est l'Espagne. Le coffret contient la VO mais ni VF ni sous-titres français. Rien du tout en français, d'ailleurs, même du côté des z1, où l'on trouve la première saison (7 épisodes) et le film. Le pilote, quant à lui, je l'ai trouvé dans une édition zone all avec VO et sous-titres anglais réalisés en Chine, je ne vous explique pas la qualité de la traduction. Et donc, hormis l'Espagne, la saison 2 reste inédite, alors qu'elle contient les 23 derniers épisodes...

M'enfin, cela dit, le coffret z1 de la s1 (que l'on trouve en grande surface ici) est de grande qualité, bourré de bonus passionants, avec un commentaire audio sur chaque épisode, ce qui est plutôt rare.

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts: 548
Joined: Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location: genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Mon Oct 24, 2005 9:37 pm

juste pour annoncer (une sorte de pub gratuite et dégueu mais...) y a une action dvd a la gromi bricotruc park avec quelques trucs pas mal:

- Mallrats (les glandeurs) le film apres clerks

- Lock stock & two smoking barrels (crime arnaque et botanique) de guy ritchie (le meilleur du lot)

- La chose (pour les carpenteriens matérialiste dont je suis)

- Meaning of life des M.P. (le sens de la vie quoi)

- Galaxy quest (avec sigourney blonde en perroquet de computer)

15 balles pour ceux à qui il reste des sous, sinon faudra me les
emprunter ...

voila je me voile la face ...
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Mon Oct 24, 2005 10:14 pm

- Galaxy quest (avec sigourney blonde en perroquet de computer)
Film qui est un chef d'oeuvre ultime !
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts: 548
Joined: Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location: genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Fri Nov 25, 2005 2:07 pm

Yaouuuuuuuu je l'ai je les ai ils sont a moi .........

Image

Hmmm oui je viens effectivement de recevoir les 4 dvds de riget , kingdom hospital de Lars von Trier si vous préférez ( pas la merde américaine donc) en danois avec sous-titres anglais, tous les épisodes mmmh .....

Je les ai commandé au danemark et ca a marché Youpiiiiiiiie

Ben voilà fallait que je le dise ....
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Sat Nov 26, 2005 1:34 pm

Ceux qui ont raté "Crimen Ferpecto" (Le Crime Farpait) d'Alex de la Iglesia
peuvent se rattraper sur le DVD qui vient de sortir.

C'est vachement bien... :roll:
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Locked