Sortie en DVD !!

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Le Chat qui Fume
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts: 4
Joined: Wed Sep 13, 2006 8:24 pm

Post by Le Chat qui Fume » Thu Sep 14, 2006 11:36 am

On sait où il se trouve Crocodile Fury ... et on y a pensé ... mais bon pour les bonus ca va être chaud ... :D

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Sep 21, 2006 3:23 pm

Novembre 2006 : Kaamelott, livre III

Décembre 2006 : La caravane de l'étrange (Carnivàle), saison 2 :respect:

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Sep 21, 2006 4:28 pm

Jack Bauer wrote:Décembre 2006 : La caravane de l'étrange (Carnivàle), saison 2 :respect:
très bonne suite de la saison 1, le ton reste, le rythme s'accélère, une fin de saison qui s'étale sur 5 épisodes finaux.... un claque totale ! et une série qui répond aux questions qu'elle pose... pis c'est bôôôô...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Sep 21, 2006 10:08 pm

J'en profite pour rappeler le topic sur la série en question :
http://biereblanche.darksite.ch/phpBB2/ ... php?t=3736

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Mon Oct 02, 2006 4:34 pm

J'ai vu Syriana, ben c'est vachement bien!!!
Un bon bisounours est un bisounours mort.

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Wed Oct 04, 2006 11:11 am

Mes films de la semaine:

Aeon Flux! C'est trrrrèèèèèèèès bien! Vachement bien adapté des séries animées originales d'il y a 20 ans! Highly recommended!

Aussi vu THANK YOU FOR SMOKING, à voir absolument!!! Très drôle et... si vrai. Très très bon!

Inside Man, de Spike Lee : bon film de braquage de banque, vaut vraiment le coup!

Par contre, évitez Silent Hill, c'est nul.
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Oct 04, 2006 1:51 pm

syntaxerr0r wrote:Aeon Flux! C'est trrrrèèèèèèèès bien! Vachement bien adapté des séries animées originales d'il y a 20 ans! Highly recommended!
Je n'ai pas vu le film, mais tu es bien la première personne que j'entende ou lise en dire du bien.

User avatar
Golem XIII
Hébergé
Hébergé
Posts: 230
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:00 am
Location: Pas du tout, my local is au Lignon!
Contact:

Post by Golem XIII » Wed Oct 04, 2006 3:45 pm

Jack Bauer wrote:
syntaxerr0r wrote:Aeon Flux! C'est trrrrèèèèèèèès bien! Vachement bien adapté des séries animées originales d'il y a 20 ans! Highly recommended!
Je n'ai pas vu le film, mais tu es bien la première personne que j'entende ou lise en dire du bien.
J'me l'ai fait aussi ce ouiquènde... C'est pas la bouse totale annoncée, disons que ça se laisse regarder un dimanche de gueule de bois.
Mais quand même... j'ai nettement préféré Bubba Ho-Tep! Un petit film tout mou vachement sympa dans lequel on retrouve avec grand plaisir Bruce Campbell dans le rôle d'Elvis pas mort qui croupis dans un home de vieux avec une infection à la bite. Excellent!

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Wed Oct 04, 2006 5:06 pm

Jack Bauer wrote: Je n'ai pas vu le film, mais tu es bien la première personne que j'entende ou lise en dire du bien.
Je pense qu'on gagne à voir les séries originales avant (ou après), qui sont absolument géniales. Y'a 3 DVD.

:ami:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Oct 04, 2006 9:27 pm

alors suite au week-end dégueu :

les bronzés 3 : n'y pensez même pas....sauf pour le côté scientifique des nouvelles protections dvd :lol:

x-men 3 : :cry:

silent hill : sympa. au bout de 10 minutes du film vous avez envie de tarter l'actrice principale donc le résultat est identique à n'importe quel z ou vous avez envie de tarter l'actrice principale :lol:

an american haunting : cooool histoire de fantôooooome sympa
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Oct 29, 2006 1:02 pm

actuellement à M-porc mega solde de dvd de 5 à 20 boules dans l'entrée.

dernières aquisitions :

Image
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Sun Oct 29, 2006 1:27 pm

Le commando des morts-vivants, c'est Shock Wave, non ? Il est sorti il y a quelques années en DVD Mad Movies. Très cool, avec des zombies amphibies et un savant fou nazi. La classe. 8)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Oct 29, 2006 2:15 pm

mais ouais

http://www.horreur.com/critique-199-com ... %20le.html

et implacable vous avez tous reconnu undefetable

http://www.abrutis.com/video.php?id=1469

je l'avais trouvé qu'en anglais au paradoxe mais c'est tellement mieux avec les doublages français :cry:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Nov 03, 2006 12:38 pm

Le 28 novembre (en France en tout cas) :
Image
Enfin l'occasion de redécouvrir les deux premières saisons (9 + 13 épisodes) d'une série qui hélas tourna mal par la suite. Mais ici, l'exploration d'univers parallèles est essentiellement l'occasion de développer une vision satirique réjouissante de notre monde, et d'entendre tonitruer ce bon vieux John Rhys-Davies, qui par la suite incarna le nain Gimli chez Jackson. Plus de dix ans après son lancement, Sliders n'a pas perdu grand chose de son mordant et démontre une fois de plus que la SF est l'un des meilleurs vecteurs de la critique sociale !

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Fri Nov 03, 2006 2:12 pm

Jack Bauer wrote:Plus de dix ans après son lancement, Sliders n'a pas perdu grand chose de son mordant et démontre une fois de plus que la SF est l'un des meilleurs vecteurs de la critique sociale !
Vecteur considéré comme tel par quelque contestataires coinçés dans un cave, partagés entre leurs rêves d'appartenir enfin à la société (en fait d'avoir une copine) et leur programmation C++, le Seigneur des Anneaux, Star trek, Star Wars et Chinese Battlechess (Interplay).

Une soudaine envie de délirer sur ce forum ! J'exagère un peu dans ce que je dis, je ne vise personne ! Yahooo
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 498
Joined: Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location: duglandland

Post by zephyra » Fri Nov 03, 2006 6:45 pm

Psycho_Guanac wrote:
Jack Bauer wrote:Plus de dix ans après son lancement, Sliders n'a pas perdu grand chose de son mordant et démontre une fois de plus que la SF est l'un des meilleurs vecteurs de la critique sociale !
Vecteur considéré comme tel par quelque contestataires coinçés dans un cave, partagés entre leurs rêves d'appartenir enfin à la société (en fait d'avoir une copine) et leur programmation C++, le Seigneur des Anneaux, Star trek, Star Wars et Chinese Battlechess (Interplay).

Une soudaine envie de délirer sur ce forum ! J'exagère un peu dans ce que je dis, je ne vise personne ! Yahooo
Rajoute World of Warcraft et ce sera complet
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Fri Nov 03, 2006 9:00 pm

Ayant un ordi trop vieux...je n'y ai même plus pensé. A ce sujet, le south park est monstrueux !
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Nov 03, 2006 11:32 pm

on s'est maté JEAN-PHILLIPE avec Lucini

très sympa et drôle :nice:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat Nov 04, 2006 12:13 pm

J'ai fait des emplettes hier...
Image
La caravane de l'étrange (Carnivàle), saison 2, disponible pour moins de 50 boules. Rigoureusement indispensable. (Voir plus haut dans cette page.)
Image
Plus de deux heures des petites conneries du dessinateur-animateur Piano, avec la voix d'Alain Chabat. Pour moi, c'est fou rire à chaque épisode. Et quelques bonus très cools.
Image
Star Trek : Borg. Anthologie de 14 épisodes tirés de trois des cinq séries Star Trek (1 Enterprise, 6 The next generation, 7 Voyager) tous consacrés au Borg, cette redoutable entité collective qui pose bien des problèmes à Starfleet. Les épisodes ont été choisis par le vote de fans sur internet. Bonne initiative qui fournit un angle d'entrée dans l'univers trekkien à des gens qui pourraient légitimement être découragés devant la richesse du matériau à disposition (3 saisons de la série originale, 7 de Next Generation, 7 de Deep space nine, 7 de Voyager et 4 d'Enterprise, plus 10 films...).

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Nov 14, 2006 12:06 pm

Babylon 5 : The lost tales
C'est pas encore sorti, mais la production est lancée, et ça fait bien plaisir.
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=17528

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Fri Dec 01, 2006 11:10 am

Un pote m'a prété ça, publié par Mad Movies. Doktor Z va sûrmenet se ruer dessus:

Image

Zombie King and the Legion of Doom

Image
Image
Image

Premier film de Stacey Case, Canada 2004. Présenté par Romero en personne.

On y voit pèle mêle: beaucoup de lutteurs masqués, pleins de zombies et des tas de filles en bikini...le tout apporté bien sûr sans aucunes explications.

C'est très surjoué et très mal doublé, bref du pur bonnheur.

"-Tu a des nouvelles de Tiki?
-Oui, il a recommencé la lutte...mais cette fois avec des Zombies!
-Oula mais ça doit être très dangereux ça!
-Non, ce sont des Zombies domestiques."

:mdr:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Dec 01, 2006 2:04 pm

merde j'ai loupé ce numéro !! :mdr:

je veux bien que tu me le prête !! :ami:

si ça t'intéresse ça ressemble apparement à

Santo le catcheur mexicain

(santo contre les monstres, santo contre les nazis, santo contre etc.)

wey il a l'air sympa ton film :lol:

alors moi je me suis fait ça récemment : :mdr: :mdr:

http://films.psychovision.net/critique/ ... er-363.php
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Fri Dec 01, 2006 2:31 pm

Doktor Z wrote: je veux bien que tu me le prête !! :ami:

si ça t'intéresse ça ressemble apparement à

Santo le catcheur mexicain

(santo contre les monstres, santo contre les nazis, santo contre etc.)
Je connaîs, ils les avaient passés au Kinétik.

Tu viens a l'apéro ce soir? Je le prends.
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Locked