Sortie en DVD !!

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
DFs
La petite voix au fond du jardin fleuri
La petite voix au fond du jardin fleuri
Posts: 895
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: Aide du comité de DKS
Contact:

Sortie en DVD !!

Post by DFs » Thu Sep 23, 2004 11:33 am

Yes en ce moment ça chie côté sortie en DVD !!

ne pas manquer :

Soleil vert !!!! SF 1973 haaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! :o
Eric le Vicking ! sans comentaires.....
La version TV de Dune !!
Metropolis !!

et tant d'autre films de SF vieux comme la guerre des mondes !!

tout sort en ce moment.
y vont me pomper tout mon flouze avec ça.

a+
DFs

Pour me trouver, viendez dans la base du Cap'tain Flam.

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Thu Sep 23, 2004 6:14 pm

Ca donne quoi la version TV de Dune ?
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Mitch
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 755
Joined: Thu Nov 28, 2002 2:00 am
Location: Foulnieux
Contact:

Post by Mitch » Thu Sep 23, 2004 7:59 pm

Je confirme, j'ai été boulversifié par le dvd de Soleil Vert. Quel bonheur de voir ce film en VO, avec une bonne qualité d'image et au format respecté alors que je ne l'avais vu sans tout cela !
En plus, il est pas trop cher (je l'ai payé 25.- chez Aker).
Un film choc, un classique de la SF des 70's.
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UelGxmQ825A">Casanova action, disco satisfaction</a>

Anamythe
Connu
Posts: 565
Joined: Tue Dec 16, 2003 9:05 pm

Post by Anamythe » Thu Sep 23, 2004 10:45 pm

Ca fait partie des films qui me donnent des cauchemards, non parce qu'ils ne me plaisent pas, mais parce qu'ils sont criants de vérité....... j'ai vu ce film il y a 14 ans, j'étais enceinte jusqu'aux dents........... on devrait scotcher les lavés du cerveau devant, des fois ils ne finiront peut-être par réagir pour ne pas terminer leur route à pas à "l'usine"...
ANAMYTHE

DFs
La petite voix au fond du jardin fleuri
La petite voix au fond du jardin fleuri
Posts: 895
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: Aide du comité de DKS
Contact:

Post by DFs » Fri Sep 24, 2004 10:51 am

14.- à la fnac pour Soleil vert...

Si t'aime ce genre là... matte Bienvenue à Gataca.... Même genre de prise de tête, mais sur la génétique cte fois.

Version TV de DUNE ?

a) DUNE en 2 DVD - Mieux que la version avec Sting à mon avis (même si la 1ère version reste un monument)

b) Suite... Les enfants de DUNE 3 DVD.

A mon avis, la version TV est plus proche du livre (pour ceux qui s'y sont essayés).

Le MUST restant quand même Eric le Vicking. Si vous avez aimé la quête du Graal... ou encore le Baron de Mun... vous allez adorer. Pour moi, on avait pas fait mieux depuis Top-secret.
DFs

Pour me trouver, viendez dans la base du Cap'tain Flam.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Sep 24, 2004 11:26 am

Tiens, j'ai justement loué Erik le vicking il y a quelques jours. Je ne l'avais jamais revu depuis sa sortie ciné (début années 90, quand même). Mon verdict : plaisant, mais pas exceptionnel. En fait, comme le dit d'ailleurs Terry Jones dans l'un des bonus du DVD, il ne faut pas s'attendre à un film post-Monty Pythons dans l'esprit (bien que l'humour de Jones reste présent), mais plus à un conte naïf, un film pour enfants de tous âges. L'univers visuel reste à des lieues en-deçà de ce dont son compère Gilliam est capable...

DFs
La petite voix au fond du jardin fleuri
La petite voix au fond du jardin fleuri
Posts: 895
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: Aide du comité de DKS
Contact:

Post by DFs » Fri Sep 24, 2004 12:27 pm

Peut-être que ce qui ne fait tant d'effet avec ce fil est lié à mon intérrêt particulier pour ce type de films (HF, Historique, Peplum etc..)

Je trouve cette parodie très proche du genre... Et je décroche pas du prêtre Négationniste... je me lasse pas !

Quoi un Dragon ? ou ça ?? Non... vous me faites marcher c'est ça hein ?
:mdr:

Vous savez si la folle histoire de l'espace existe en DVD ? en passant..
DFs

Pour me trouver, viendez dans la base du Cap'tain Flam.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Sep 24, 2004 4:21 pm

Oui, le coup du prêtre est l'un des meilleurs aspects du film.

Pour Spaceballs (La folle histoire de l'espace), on le trouve sur Amazon pour une petite dizaine d'euros.

MonaLisa
Comité
Comité
Posts: 4363
Joined: Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location: comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Fri Sep 24, 2004 6:03 pm

OOhooOOooooh! Spaceball, il me le faut!
Tout de suite!
Hooyoo?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat Sep 25, 2004 12:06 pm

Tu me le prêteras, alors, parce que j'ai beau connaître la quasi-totalité des dialogues par coeur en français (ma VHS est à l'agonie), je ne l'ai jamais vu en VO !!!

"Passez le désert au peigne fin !" :mdr:

MonaLisa
Comité
Comité
Posts: 4363
Joined: Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location: comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Sat Sep 25, 2004 12:11 pm

Mieux! dès que je l'ai, on se fait une soirée Galaxy Quest-Spaceball!
Hooyoo?

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 498
Joined: Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location: duglandland

Post by zephyra » Sat Sep 25, 2004 3:00 pm

present :ami:
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Oct 03, 2004 10:31 pm

je ne sais pas si top secret est trouvable ici mais je l'ai trouvé sur amazon il y a de nombreux mois.

GRANDIOZE :mdr:

"Comment-va t'il ? hmmm....hmmm... prévenez-moi s'il y a un zigne d'éfolution." "Il est mort!!" :mdr:


"ich habe sauercrautt in meine lederhose" :mdr:

Et j'ai vu que KUNG POW était sorti en dvd UN MUST!!!

le gars qui fait du nunchaku avec des marmottes attachées :lol:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Mitch
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 755
Joined: Thu Nov 28, 2002 2:00 am
Location: Foulnieux
Contact:

Post by Mitch » Mon Oct 04, 2004 1:02 am

Dans le genre comique involontaire ou parodique au cinéma, je vous conseille de visiter Nanarland, un site répertoriant les meilleurs nanars.
Les chroniques sont souvent ilarantes !
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UelGxmQ825A">Casanova action, disco satisfaction</a>

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Oct 04, 2004 12:50 pm

"Peut-être que ce qui ne fait tant d'effet avec ce fil est lié à mon intérrêt particulier pour ce type de films (HF, Historique, Peplum etc..)

"ALORS JOEY...TU AIMES LES FILMS AVEC DES GLADIATEURS ?"
:rock:
:mdr:

Il est sorti en dvd avec pleins de bonus le pilote dans lavion??
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts: 548
Joined: Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location: genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Thu Oct 07, 2004 11:55 am

Mon conseiller en 7eme art m'a parlé d'un film qui s'appelle Bubba Ho-tep avec le grand Bruce "hail to the king baby" Campbell dans le role du King.
Based on the Bram Stoker Award nominee short story by acclaimed author Joe R. Lansdale, Bubba Ho-tep tells the “true” story of what really did become of Elvis.

We find the King (Bruce Campbell) as an elderly resident in an East Texas rest home, who switched identities with an Elvis impersonator years before his “death”, then missed his chance to switch back. Elvis teams up with Jack (Ossie Davis), a fellow nursing home resident who thinks that he is actually President John F. Kennedy, and the two valiant old codgers sally forth to battle an evil Egyptian entity who has chosen their long-term care facility as his happy hunting grounds…
Une jolie histoire non ?

Le dvd est sorti en zone 1

http://www.bubbahotep.com
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Mon Oct 11, 2004 1:12 pm

Je viens de voir DAWN OF THE DEAD en DVD, dont le titre français est injustement "L'armée des morts" (devrait être "l'aube des morts", enfin bon...).

Ben c'est vachement bien!!! Ca m'a rappelé de très bons films comme "Prince des Ténèbres" de Carpenter. Y'a un bon suspense, les zombies sont marrants et on se croirait dans Doom 3! Pas (trop) de niaiseries adolescentes, un vrai film qui fait peur!

Sans vouloir lâcher un spoiler, regardez-le jusqu'à la fin du générique! C'est très important! Voilà, je dis plus rien...

Louez-le vite avant qu'il ne soit retiré... Le DVD était clairement marqué "Not for Rental" :o Pirate, mon vidéo-club? Noooooonnnnnnn...... :folo:

Dès que je récupère mon graveur dvd... enfin, vous savez hehe
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Oct 11, 2004 1:58 pm

Les vidéo-clubs (le mien en tout cas) ne s'embarassent pas de ce genre de détails et louent au prix fort les DVD autorisés aussi bien que ceux interdits à la location. Hormis au niveau de la vente d'alcool, aucune volonté ne semble se faire sentir d'appliquer la loi à ces commerçants, qui à mon avis n'ont jamais gagné autant d'argent... (Quand on peut louer 7 balles pour 14 heures un DVD acheté 30, y'a de quoi se faire des couilles en or...)

Sinon, pas vu encore ce remake, mais ça ne saurait tarder. Par contre, revu récemment l'original... Quel chef-d'oeuvre...

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts: 548
Joined: Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location: genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Tue Oct 12, 2004 12:27 pm

Oula Mr Bauer c est pas Jack Bauer qu il fallait prendre comme nick mais Judge Dredd.
A part ca la loi n'est pas appliquée dans plein de domaines et c est parfois tant mieux.
Pour revenir au sujet un film d art martiaux avec des combats très impressionnant: ONG BAK, j'avais vu en son temps la version thai sans sous-titres (louée illégalement sans doute dans mon dvd club) et j'ai vu récemment qu'il y avait un dvd francais (donc légal ici) avec sous-titres et un site:

http://www.ongbak-lefilm.com/

PS si vous le mater, regardez bien les blancs qui se fritent avec le héro... parait que c est chaque fois le même mec :mdr:
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Oct 12, 2004 2:14 pm

Nadine de Romont wrote:Oula Mr Bauer c est pas Jack Bauer qu il fallait prendre comme nick mais Judge Dredd.
A part ca la loi n'est pas appliquée dans plein de domaines et c est parfois tant mieux.
Judge Dredd... :mdr:
Pour les vidéo-clubs, mon énervement vient surtout du fait qu'on s'acharne sur les téléchargeurs et qu'on laisse les vidéo-clubs faire ce qu'ils veulent... C'est le "deux poids deux mesures" qui me choque...

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 498
Joined: Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location: duglandland

Post by zephyra » Thu Oct 14, 2004 1:16 pm

2 news sortie en DVD a mon vidéo club..

van helsing.... une grosse daube :plonk:

le jour des morts... de la balle :o

enfin voila c'est mon avis perso.. ce soir je teste le jour d'après..
(c'est cool d'être malade à la maison)
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts: 1304
Joined: Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location: failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Thu Oct 14, 2004 1:40 pm

Van Hesling, faut pas le voir au premier degré, c'est une blague ce film, pas une (grosse) daube.

L'autre l'ai pas vu
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Thu Oct 14, 2004 2:07 pm

Me suis fait le Jour d'Après en déouédé hier soir... Les effets sont à couper le souffle, super bien faits. Le script est quand même moins débile que dans les autres réalisations d'Emmerich, ça se laisse regarder sans (trop) avoir envie d'asperger le scénariste de kérozène. :lol:

Du grand spectacle qui, à mon avis, doit bien en jeter au cinoche!

Van Helsing... quelle grosse daube ce truc... à oublier!

Ai aussi vu Immortel Ad Vitam l'autre jour: la 3D est pas terrible niveau qualité (on dirait du home made) mais le scénar déchire (ah, Bilal) et on se fait bien prendre par l'histoire. A voir en VO anglaise, la VF est à vomir (pour changer)!!!

A éviter à tout prix: Envy. J'en dis pas plus, gâchez pas vos sous sur cette nullité. C'est rare que je ramène un dvd sans avoir vu le film jusqu'à la fin, j'étais même pressé de m'en débarrasser! Beurk...
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Locked