half life 2 vite!!!!

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:
half life 2 vite!!!!

Post by Doktor Z » Sat Oct 23, 2004 6:23 pm

nouvelle vidéo très sympa qui montre l'utilisation d'un véhicule et diverses interactions très très bien

http://www.gamershell.com/download_init ... 69719775.7

hl_2 coast.exe 162 meg
:nice:
RUMEUR PERSISTANTE
il semblerait qu'une connection internet soit indispensable et obligatoire pour pouvoir jouer à half-life 2. Même système que xp enregistrement du produit en ligne pour débloquer les trucs (en gros si t'as pas internet tu peux pas jouer même en mode solo!!??) pas cool si on veut installer sur un poste pour les LAN.

je ne parle pas de la version steam mais bien de la version dans le carton qu'on va tous s'arracher le 16 novembre :lol:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Oct 29, 2004 12:19 pm

Image

donc bon pas avant fin 2006...

mais c'est avec cela (UE3) que devrait tourner l'arlésienne des jeux de bourrins
-> regardez le deuxième titre annoncé sur cette page -->
http://www.unrealtechnology.com/flash/p ... nced.shtml

soon time to kick ass...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Oct 29, 2004 12:41 pm

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Nov 15, 2004 6:15 pm

la suite de painkiller battle out of hell s'annonce monstrueuse comme painkiller d'ailleurs...

c'est beau c'est bourrin c'est gothik c'est fun donc rigoureusement indispensable... :lol

Image

Image

Image

Image

Image

Image
la bière...la bière...qu'est-ce qu'elle a fait de moi la bière :lol:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Nov 17, 2004 1:25 pm

alors ça y est il est sorti.... :cry: et j'ai pas d'thunes.... :cry:

j'attend la paye :cry:

écho d'un pote qui m'a appelé pour me dire comment c'est :

radeon 5600 512ram p2.4 1024x768 détails moyens = jouable.....au dessus pas jouable CONNECTION INTERNET REQUISE POUR L'ACTIVATION :mar:

PAS DE MODE MULTI JOUEUR!!!???????üüüüü?????? :mar: :mar: BON IL
A PAS ACHETE LA BOITE IL L'A EU SUR STEAM....

J'ESPERE QUE C'EST DES CONNERIES ET QU'IL Y A BIEN UN MODE MULTIJOUEUR :mar: :mar: :mar:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed Nov 17, 2004 1:34 pm

Half-Life 2 picks up some time after the original Half-Life left off - with Gordon working for the G-Man - and takes place in and around an eastern European-type city called City 17. Multiplayer with "at least 32 players" will be included, but Valve hasn't disclosed much additional info about online play at this time (although we do know there won't be built-in co-op). For more information, check out GameSpy.com's Half-Life 2 preview.
http://www.planethalflife.com/half-life2/

donc y'a multijoueur !
'faut pas déconner...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

nickry
Hébergé
Hébergé
Posts:267
Joined:Wed Apr 14, 2004 8:37 pm
Location:bcbg Loz...
Contact:

Post by nickry » Wed Nov 17, 2004 1:39 pm

et y a counter strike source pour le multi, avec le jeu non!?! il parait que c'est de la balle!?!

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Nov 18, 2004 10:58 pm

après une installation complètement paranoiaque et fastidieuse

wagga

1024x768 tout à fond sauf antialiasing c'est monstrueux ça rame pas

quelques bugs de sons cependant...

c'est terrible comme c'est bonnnnnnn!!!!

cela dit le multijoueur je l'ai pas trouvé...

à suivre
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Fri Nov 19, 2004 11:42 am

pour la version warez faut un peu oublier

http://www.3dchips-fr.com/actualites/93 ... valve.html
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Nov 19, 2004 1:42 pm

c'est dément!!! on est dans bigbrotherland total...

t'as même un des civilguardian qui t'arrête, jette une cannette parterre et t'oblige à la rammasser et à la jeter à la poubelle... et il rigole..à ce moment là tu n'as rien même pas le pied de biche.

tout le décors est interactif

j'ai trouvé un lien pour le multi joueur en gros un serveur sur steam avec 2 maps mais j'ai pas encore compris et testé.

il y aurait une subtilité pour pouvoir jouer en solo sans être connecté au net...j'ai trouvé quelques forum bien fourni je posterai les liens.

le bug de son est déjà connu et devrait vite être corrigé. Les fichiers de textures sont tellement lourds et les accès au disque dur tellement nombreux que ça fait ramer.

donc déjà désactiver les sauvegardes automatiques (très nombreuses)
défragmenter le disque dur après l'installation du jeu
acheter de la ram (1 giga minimum)

faire quelques modifs dans la console (attention à mettre en lecture seule sinon à chaque nouvelle partie solo la config initiale sera réapliquée :folo: )

Je dirais que les mecs y zont fait fort question protection et prise de tête.

1) tu mets le dvd
2) tu dois lire la liscence de steam jusqu'en bas et valider
3) tu dois enregistrer ton produits (et les autres anciens de valve ou sierra présents sur ton pc)
4) tu dois fournir obligatoirement ton nom, prénom, adresse, adresse e-mail valide, ta ville, etc.
5) tu dois lire une nouvelle fois la confidentialité et valider
6) installation de steam et du jeu
idem toutes les coordonnées
le jeu s'installe crypté
une fois installé et le compte steam enregistré il faut rentré la clé
et là le jeu se décrypte. (t'as le temps d'aller te chercher une pizza à pamplune)
une fois que c'est décrypté

tu peux lancer le jeu.(pas par la fenêtre mais en cliquant sur l'icone dans steam....)

alors là tu flippe car c'est llllloooooooooonnnnnnggggg et tu as une image toute floue devant toi et tu te dis merde ça plante et bien non c'est juste trèssssssss lonnnnnnnng et hop t'arrive sur le menu.

très simple beau avec les options de base et amis(c'est quoi amis???) ces trous du cul n'ont même pas mis de mode d'emploi dans le jeu, juste une feuille orange moche avec les touches du jeu par défaut....bonard!!)

donc tu lances le jeu et là tu repleure car c'est loooooooonnnnngg
mais au final réèl bonheur :cry:

donc 80 balles à la fnac et autoflagelez-vous mais c'est indispensable.

mon seul regret c'est de savoir comment on pourra jouer en lan avec ce putain de système...

pour ceux qui l'ont acheté postez vos commentaires messages et liens utiles ici.

Message à porcus : toi qui est passé Maître dans le domaine pourrais-tu créer une thread dans le forum uniquement sur half-life 2 et la modérer hardcore (supprimer sans pitié les posts qui n'auraient pas de rapport) ce serrait cool questenpens?
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

nickry
Hébergé
Hébergé
Posts:267
Joined:Wed Apr 14, 2004 8:37 pm
Location:bcbg Loz...
Contact:

Post by nickry » Fri Nov 19, 2004 2:23 pm

Rascal obistro wrote:
1) tu mets le dvd
2) tu dois lire la liscence de steam jusqu'en bas et valider
3) tu dois enregistrer ton produits (et les autres anciens de valve ou sierra présents sur ton pc)
4) tu dois fournir obligatoirement ton nom, prénom, adresse, adresse e-mail valide, ta ville, etc.
5) tu dois lire une nouvelle fois la confidentialité et valider
6) installation de steam et du jeu
idem toutes les coordonnées
le jeu s'installe crypté
une fois installé et le compte steam enregistré il faut rentré la clé
et là le jeu se décrypte. (t'as le temps d'aller te chercher une pizza à pamplune)
ils ont oublié de demander : ou t'es né, ton numéro de portable, la taille de ton slip, si tu bois de l'alcool, si tu va utilisé le jeu a des fins terroriste...
non mais!! et pis koi encore !!?? ça les regarde pas !! bordel!!!

franchement rien qu'en lisant ça j'ai déjà plus envie d'aller acheter le jeu... même si il a l'air d'etre très choli... il ferait bien de prendre exemple sur tournament.. soit clairement moins chiant!

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Nov 19, 2004 6:29 pm

`flippe pas c'est tellement hardcore leur truc c'est juste une question de temps avant qu'ils soient obligés de sortir un patch qui mettra tout ça dans l'ordre :wink:

cela dit je te promet que ça vaut le coup c'est juste que les mecs ben ils veulent qu'on l'achète leur jeu... :mdr: et là à mon avis ils ont bien fait leur truc ha ha ha

avant qu'il y ait un crack (ce qui est impossible car steam doit vérifier tout le binz) il va se passer du temps et forcément il n 'y aura pas le copain qui a le jeu qui pourra graver une copie....donc il ne restera que le net avec un key gen contenant les codes des types ci-dessous

les seuls pigeons sont les mecs qui l'ont légalement téléchargés car ils ont acheté une carte ati et qu'ils avaient le coupon pour et qui n'ont pas eu la patience d'attendre le décryptage officiel de steam.

En effet, des marioles ont sortis un soit disant crack qui débloquait le cryptage et qui se trouvait être un merveilleux trojan qui pompait la clé du jeu et hop dans le fion ha ha....en plus les povres victimes ne peuvent même plus réclamer une nouvelle clé car l'acte étant considéré comme piraterie les pauvres gars n'ont plus que comme ultime solution d'aller se faire sodomiser eux-même personnellement et racheter le jeux.....

et une rumeur flotte : steam ne se baserait pas sur l'identification unique de l'utilisateur par les coordonnées fournies mais par le numéro de l'0rdinateur lui-même (un peu comme windowmediaplayer en fait id unique et le futur punkbuster qui lockerait ce numéro afin de bannir définitivement les tricheurs(là je suis pour))
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Fri Nov 19, 2004 9:01 pm

ben mis a part tout ce bordel pour l'install, j'ai acheter ce jeu 79,90.- FNAC

c'est tros BOOOOOOOOOOOO :cry: :cry: :cry: :cry:

content d'avoir une 6800 moi
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Nov 19, 2004 11:54 pm

n'est-ce-pas :lol:
ok on peut jouer en solo sans être connecté cool...
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sat Nov 20, 2004 12:23 am

mode multi joueurs ????

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfL ... -626-1.htm


faudra pas se presser...
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Sat Nov 20, 2004 12:26 am

ouais bon on va deja finir le solo et on verra après.. d'ici la ce sera implémenté :roll: enfin j'éspère :o
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sat Nov 20, 2004 9:03 am

je suis bloqué au niveau de la salle ou t'as les lames volantes partout et tu fais tout pêter.

je pense qu'il faut trouver une vanne pour faire monter l'eau et nager
jusqu'au tunnel éclairé en rouge ^(le niveau d'eau est trop bas pour y accéder)

mais là je coince :cry:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Paco
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:625
Joined:Sat Jul 05, 2003 4:53 pm
Location:GE
Contact:

Post by Paco » Sun Nov 21, 2004 4:46 pm

Half-life 2 vous donne la gerbe!!!

http://www.nofrag.com/2004/nov/20/14971/

Image

Paco
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:625
Joined:Sat Jul 05, 2003 4:53 pm
Location:GE
Contact:

Post by Paco » Sun Nov 21, 2004 4:50 pm

Rascal obistro wrote:je suis bloqué au niveau de la salle ou t'as les lames volantes partout et tu fais tout pêter.

je pense qu'il faut trouver une vanne pour faire monter l'eau et nager
jusqu'au tunnel éclairé en rouge ^(le niveau d'eau est trop bas pour y accéder)

mais là je coince :cry:
il sufi d'axéder a une vanne pour fair monter l'eau tu va en haut de la salle ou il y a tout les tuyaux et tu desend par les tuyaux pour axéder a la vanne!
tu la verra elle est flagrente!

si tu coince la deçu j'imagine pas la suite!!! :wink:

c'est kan ke y'a un fight DKS!!!! :evil: :plonk: :na:

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Nov 21, 2004 9:12 pm

non c'est bon j'ai trouvé :lol:

par contre ce lien est bien : http://www.blep.net/hl2stutter/

c'est un gars qui a regroupé les problèmes rencontrés avec hl2 sur des centaines de forums-


y a les soluces pour certains d'entre-eux :wink:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Nov 25, 2004 1:50 pm

bon j'ai craqué...la ram a bien baissé ces jours...

1536 ghz KINGSTON sur P4 2.8ghz avec radeon9800pro drivers 4.12

TOUT à fond (sauf anti-aliasing 2x) pas un lag fluide et monstrueux :cry:

RHAAAAAA!!! VENHOLM :respect:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Thu Nov 25, 2004 4:40 pm

Frimeur, va :na:

Tu viens nous montrer ça à la LAN de vendredi? :ami:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Nov 25, 2004 7:02 pm

8)
nan peux pas...je bosse tôt le lendemain matin... :cry:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Locked