Séries TV

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Mar 10, 2006 12:41 pm

Je n'ai jamais regardé un épisode de Dawson.

Pour Desperate housewives, patience, car ce ne sera pas avant septembre. Mais l'attente en vaut la peine, c'est délicieux !

Dans la série des bonnes choses annoncées (mais on ne sait pas pour quand) : la TSR a acheté les droits de Surface, série fantastique dont la première saison a plutôt bonne presse. M6, quant à elle, s'est offert Prison break, une série située, comme son nom l'indique, dans l'univers carcéral, elle aussi précédée d'une bonne réputation.

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Sat Mar 18, 2006 12:24 pm

aller une spéciale Jack bauer pour jack bauer :na: :na:

The city of Los Angeles once named a street after Jack Bauer in gratitude for his saving the city several times. They had to rename it after people kept dying when they tried to cross the street. No one crosses Jack Bauer and lives.

If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

Jack doesn't believe in Murphy's Law, only Bauer's Law: "Whatever CAN go wrong, WILL be resolved in a period of 24 hours.

Jack Bauers calender goes from March 31st to April 2nd, no one fools Jack Bauer.

Jack Bauer played Russian Roulette with a fully loaded gun and won.

Jack Bauer was never addicted to heroin. Heroin was addicted to Jack Bauer.

Osama bin Laden's recent proposal for truce is a direct result of him finding out that Jack Bauer is, in fact, still alive.

Killing Jack Bauer doesn't make him dead. It just makes him angry.

When Google can't find something, it asks Jack Bauer for help.

In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life?


If Jack Bauer misspells a word, your dictionary is wrong.

The only difference between Jack Bauer and the electric chair is that Jack Bauer makes you talk first.

When Jack Bauer was a child, he made his mother finish his vegetables

G.I. Joe has Jack Bauer action figures.

Jack Bauer knows Victoria's secret.

Jack Bauer makes onions cry.

If Jack Bauer was gay, his name would be Chuck Norris.

Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.

"Jack Bauer" is Arabic for "I'm fucked"
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Sat Mar 18, 2006 12:48 pm

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat Mar 18, 2006 4:10 pm

J'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule...
Image

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Sat Mar 18, 2006 4:21 pm

:mdr:

Meuh non!
Jack Bauer is God!
Hooyoo?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat Mar 25, 2006 3:35 pm

J'en ai trouvé d'autres.

If you wake up in the morning, it's because Jack Bauer spared your life.

Jack Bauer once forgot where he put his keys. He then spent the next half-hour torturing himself until he gave up the location of the keys.

When Kim Bauer lost her virginity, Jack Bauer found it and put it back.

Tony was once shot in the neck, rushed to the hospital, underwent emergency surgery and was back on the job in just a few hours. Jack Bauer still can't believe that pussy went to the hospital first.

Jesus died and rose from the dead in 3 days. It took Jack Bauer less than an hour. And he's done it twice.

Jack Bauer won the Tour de France on a unicycle to prove to Lance Armstrong it wasn't a big deal. He thinks yellow wristbands are gay.

Upon hearing that he was played by Kiefer Sutherland, Jack Bauer killed Sutherland. Jack Bauer gets played by no man.

If everyone on "24" followed Jack Bauer's instructions, it would be called "12".
:mdr:

Je ne donnerai pas la source, parce que certains gags contiennent des spoilers graves sur les derniers épisodes diffusés de la saison 5...

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Sat Mar 25, 2006 3:51 pm

Jack Bauer wrote:Je ne donnerai pas la source, parce que certains gags contiennent des spoilers graves sur les derniers épisodes diffusés de la saison 5...
:mdr:

Saison 5 qui, soit dit en passant, déchire la chatte à barbie! :o
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Sun Mar 26, 2006 2:17 pm

Ce n'est peut-être pas l'expression que j'aurais utilisée (:mdr:), mais je ne suis en effet pas loin de la considérer comme la meilleure saison de 24 jusqu'ici. A croire que les scénaristes ont retrouvé leurs paires de couilles. Comme quoi tout arrive. Cette série qu'on aurait pu croire sur la mauvaise pente trouve un second souffle et parvient à nouveau à me faire vibrer comme au premier jour (c'est le cas de le dire). Espérons que la fin de saison ne me contredise pas !

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Mon Mar 27, 2006 11:04 am

Je remercie à genoux les gars qui ont eu l'idée de faire revivre BSG !
nan je sais je me répète, mais là...

Quant à Full Metal Alchemist (merci, merci!!) ça restera une de plus grandes baffes mangas que je me serais prise... ouwah-ou-wahhhh !
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Nadine de Romont
Hébergé
Hébergé
Posts:548
Joined:Sat Apr 24, 2004 3:49 pm
Location:genf
Contact:

Post by Nadine de Romont » Mon Mar 27, 2006 11:33 am

JacK Barron wrote:Quant à Full Metal Alchemist (merci, merci!!) ça restera une de plus grandes baffes mangas que je me serais prise... ouwah-ou-wahhhh !
c'est vrai que c'est prenant j'ai vu les épisodes 21 à 30 sur une internet tv de winamp...

mais c'est quand même pas aussi drôle que Full Metal Yakuza de Takashi Miike

Image
Image
Mais se soumettre est beaucoup plus raffiné que penser. Quand on pense, on se cabre, et c'est toujours si laid, si nuisible aux choses.

Robert Walser

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Mon Apr 03, 2006 8:45 am

Alors pour FMA :
Le twist du 49ème épisode est un truc à se ramasser un des plateaux de la balance cosmique sur le coin de la gueule. Franchement, rien à dire tellement c'est incroyable.
Le cliffhanger du 50ème est la pire fin d'avant-dernier épisode qu'il m'ait été donnée de voir (encore que)
M'en reste 1 seul, et je le redis : Full Metal Alchemist, c'est une grooooosse histoire bien terrible, bien glauque et complètement dingue !!! me fous de la fin presque tellement je m'en suis pris plein la g... jusque là...

BattleStar Galactica...
Là ça tourne au gore et au glauque de manière inattendue !
(Saison2, épisode 5, "the Farm", ceux qui ont vu savent...)
Beurk beurk beurk !!! (J'ose pas raconter)
Ce qui au final revient à dire : putin là aussi les scénaristes savent te mettre des baffes ! t'y crois à peine ! C'est d'un pervers absolu, c'est de plus en plus un drame mythologique et sociologique, c'est touchant à en crever, rahhhhhhhhhhhhhhh ... et ça fout un peu la gerbe (la guerre c'est pas propre, mais alors pas du tout !)

Wala...
c'était pour dire, un week-end avec de la pluie, et hop !
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Apr 03, 2006 2:00 pm

Des dates : Lost saison 2 et Desperate Housewives saison 1, ce sera en juin sur la TSR.

Pour BSG saison 2, c'est au minimum une grosse baffe par épisode, avec quelques points culminants (2.10. 2.12, 2.18 et bien sûr 2.20).

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Mon Apr 03, 2006 4:23 pm

Heureusement qu'on attend pas sur la TSR pour mater des séries... :roll:
On est en train de se refaire les Desperate Housewives, vu que même en vidéo club c'est impossible de les avoir...
Trop bon!
Hooyoo?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Apr 03, 2006 5:14 pm

Je ne savais pas que vous les aviez déjà vus... Vous en êtes où ?! )Soit dit en pssant, le coffret DVD saison 1 est très abordable.)

Cela dit, c'est vrai que pour Desperate Housewives, ça a un peu traîné (pratiquement deux ans après la diffusion US, mais je crois que c'est à cause des droits achetés par Canal+, parce que la DRS a fini de passer la s1 depuis deux bons mois), mais pour Lost, ça va commencer peu après la fin de la saison aux USA, donc c'est plutôt rapide. On verra ce qu'il en sera de Surface et Prison break...

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Mon Apr 03, 2006 11:08 pm

soit dit en passant Prison break.. j'ai tout pris sur le baudet et c'est vraiment trés trés bien si si vraiment.......
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Mon Apr 03, 2006 11:29 pm

J'ai commencé à mater ReGenesis... Mouais, bof bof, un mix d'Experts, de 24 et je sais pas quoi encore, à la sauce génétique. Vu les 2 premiers, j'en mate encore un ou deux pour décider si je continue ou pas.

J'vous tiens au jus!
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Sat Apr 08, 2006 1:42 pm

Je me suis pris une sacrée claque ce matin : Skyland.
Ca a beau être un dessin animé, j'ai été surpris : j'ai multiplié mon quota de TV par dix en regardant une heure cette splendide série d'animation.

C'est loin d'être parfait, le scénario et les dialogues, et le manque de maturité srutout, c'est fait pour les gosses, mais ça n'a pas empêché de me régaler.

Skyland, donc, le samedi sur F2 :oops: à 10h20-10h40, je sais plus.
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Wed Apr 19, 2006 6:19 pm

#3102 (+) 239 (-)
YeLL> dans Olive et Tom il fallait 12 épisodes pour que le ballon traverse le terrain ... ben avec Lost c'est pareil, sauf qu'il n'y a pas de ballon ...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Apr 20, 2006 8:36 am

T'en es où dans la série pour dire ça ? :D Remarque, c'est un peu vrai de toute la série... Le show qui adore faire trépigner ses spectateurs. P'têt pour ça que l'audience US se casse un peu la gueule...

Et pis t'as pas du Shield à mater, toi, d'abord ?!! :wink:

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Sun Apr 30, 2006 11:50 am

Desperate housewives
sur TSR1 dès vendredi 19 mai, sur M6 la semaine d'après

Ayé, la série déjà cataloguée "culte" de Marc Cherry débarque enfin sur nos écrans, après un passage par Canal+ à l'automne dernier et une sortie en DVD peu après. Programmée à la rentrée 2004 sur ABC (le network propriété de Disney qui diffuse également Lost), ce show a été un carton immédiat et a fait de ses quatre héroïnes des vedettes instantanées aux salaires désormais mirobolants.

Le cadre : une banlieue aisée d'une ville étasunienne non identifiée. Quatre femmes au foyer (désespérées, donc), incarnées par Teri Hatcher (la Loïs Lane de Loïs et Clark), Felicity Huffman (vue notamment dans Magnolia), Marcia Cross (apparue dans de nombreuses séries) et Eva Longoria (vedette d'une pub pour cosmétiques... nan, c'est méchant), mènent une vie plus ou moins tranquille dans Wisteria Lane, jusqu'au jour où... Ben jusqu'au jour où la série commence et qu'un drame se produit. Les histoires des unes et des autres vont alors s'entremêler avec une intrigue policière impliquant une famille de voisins.

Ne nous y trompons pas : Desperate housewives est un soap-opera. Mais un soap classieux, superbement écrit, servi par un casting impeccable et un esprit caustique teinté de critique sociale qui fait du bien par où il passe. Des dialogues ciselés aux petits oignons* achèvent de faire du show un délice de tous les instants dans lequel chacun pourra se reconnaître (même les mecs, oui, oui).

Alors bon, la deuxième saison, en voie d'achèvement aux Etats-Unis, montre hélas quelques signes d'essoufflement. Vicitime de son succès, la série risque fort de durer bien au-delà de ce qui aurait été sage pour en préserver la qualité. Mais en attendant, cette saison 1 est une véritable réussite : alors ne boudez pas votre plaisir, et si vous êtes anglophone, dégustez ça en VO grâce à une très probable diffusion en bicanal, vous en goûterez ainsi tout le sel (la VF est comme d'habitude assez pauvre...).

* "Bree, tu as mis des oignons dans ma salade ?!" (Rex Van de Kamp) - Petit clin d'oeil à ceux qui ont déjà vu la série...

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Sun Apr 30, 2006 12:20 pm

Je confirme, la saison 1 est super mais ça s'essouffle en saison 2, dommage. Bonnes rigolades tout de même!

:glou:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sun Apr 30, 2006 1:42 pm

La saison 1 est une réussite en effet.
Même en VF. "Beautzéés tzéspérées" c'est vraiment très bien...
J'ai eu de ces crises de fou rire parfois ! Absolu !
Alors Soap, je sais pas... un peu, en effet, pour mieux dynamiter le truc...
mais c'est quand même, aussi, une petite histoire "policière", avec des tensions quand il faut, un chouette mystère et quelques rebondissements bien sentis (non, c'est pas 24h, mais quand même...)
Je pense que j'aurai aucune peine à me les retaper sur la TSR, donc...

Et bientôt, pour une fois, JKB vous parlera d'une série que Bauer ne lui a pas fait découvrir (si si!!), à laquelle je prends beaucoup de plaisir en en ayant vu que le pilote et le 1er épisode : Dead Like Me
(Bon, du coup c'est zephyra qui me l'a faite découvrir... mdr...)
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Sun Apr 30, 2006 2:25 pm

Aaah! Desesperate Houswives!
La saison 1 est délicieuse. Je croyais à un truc de gonzesse à la Sex on the city, j'ai été agréablemnt surprise, une vraie petite thérapie de couple cette série!
J'éspère que la deuxième saison traitera du méchant pharmacien et du drôle de couple de back qui vient d'emmenager...et l'humiliation de ce pauvre Carlos! :mdr:
Hooyoo?

Locked